Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perleto83

ma tuture + mes ex

Messages recommandés

bon vau mieu tard que jamais donc je presente ma voiture et celle que j'ai eu

je suis sur qu'il y en a qui vont me dire a mais je tavai deja croisé :face:

alors dans l'odre le clio 16s vendu a a l'epoque a jojo83136





le 205 GTI1.9 avec moteur 405 MI16



le calibra turbo 4*4




et le clio r27


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau parc auto que tu as la : felicitations Wink

perso un petit faible pour la 205 gti geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zink elle me rapele toute des souvenirs ses caisses ...petites preferences pour la clio 16s et la r27 des tueries!!
Une belle petite collection lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila ma nouvelle voiture un 205 GTI 1.9 noir de 89 , je l'ai racheter a un pote qui l'avai depuis 9 ans certain l'on surement deja vu ou sai fai doubler au circuit du luc c'est le genre de gars qui a pour devise "fau que je soi devant" geek enfin elle est propre la peinture doi avoir 2 ans .

Je sais deja qu'il y en a qui vont me dire que je quitte le navire renault pour une mami en plus, mai t'en qu'il y a des chevaux pour s'amusé le reste ... de plus il va surement y avoir une renault qui va debarqué d'ici 2-3 mois Twisted Evil

modif :

- 4 koni ,rabaissé , un bou de bois surtou a l'arriere
- cales
- ligne groupe N
- coté moteur de bons petits reglage oreca compromis entre puissance conso et fiabilité ,assé pour faire joujou

modif de prévu:

- 2 baquets
- un volant de course

place aux photos bon elle est pouri avec la boue mai bon d'autre photos viendront avec du soleil et tou.... bounce






avec lolomegane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ziiiiiink il a l aire propre ton nouveau joujou...Une nouvelle a la collection! Par contre jsui pas sur ke se coup si tu soit devant Winklol! on vera sa cette ete bizz WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZE a écrit:
Par contre jsui pas sur ke se coup si tu soit devant Wink


non en puissance pur ca marche moins que le clio mai pour une 205 ca va ,aprés tu me connai on vera dans les petites routes lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai l'impression que c'est au luc ces photos !!!
j'ai roulé hier avec jb aymeric !!! j'étais avec la clio sur la piste ...
j'vous est pas vu du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje-dje99 a écrit:
mais j'ai l'impression que c'est au luc ces photos !!!
j'ai roulé hier avec jb aymeric !!! j'étais avec la clio sur la piste ...
j'vous est pas vu du tout !!

si si on y été mais on est resté que le matin.
mais ta voiture été garé a coté du 350 Z blanche c sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ca ! c'est le chef a mon pote qui avait la 206cc bleu ! mdr

quand vous avez vu la neige vous avez fuit ????? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje-dje99 a écrit:
oui c'est bien ca ! c'est le chef a mon pote qui avait la 206cc bleu ! mdr

quand vous avez vu la neige vous avez fuit ????? lool



non c'est pas la neige qui nous a fait fuir on avai les petits et ils etai congelé ,nous on a pas tourné on estt monté voir le pote qui tournai avec la bm couleur militaire je voulai voir ce quel donner sur circuit si ca glissé pas trop mai si en faite c'est un bon joujou , je disan a lolomegane que je croyé que tu etai du fofo la prochaine fois on se présentera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est cool , la prochaine faudra un peut papoter !! lol !

il nous a fait arreter quelque fois ton pote a cause des bac à graviers !!! mdr !

je crois qu'il a tester à peut pres tous les virages ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai desolé pour lui c'est une des premieres fois qu'il la sort et une propul ca change avan il tournai avec une clio rs cup ( la vrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le derniere fois je l'avait vu au sambuc et il était sorti moins de fois ! mais bon il y avait du soleil ! lol

apres c'est sur que quand ca passe c'est vraiment beau a voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bons souvenirs avec tes ex tuture zinc!!!
Surtout la clio 16s et la 205 mi16!!!! ( et le mont des oiseaux .... Laughing )

sinon bravo pour ta nouvelle acquisition, tu dois te régaler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par pitié! ! laisse la tranquille et d'origine la mamie! ! ! Very Happy

deja, je serai toi, je vire les koni. ca fait travailler la caisse, les plastiques interieurs craquent et tout c'est la misere..et a mon avis, la tenue de route...ben ca arrange pas tant que ca..
Bon apres je dis ca, mais tu fais ce que tu veux Very Happy

par contre, si tu as des amorto d'origine...ca peut m'interesser peut etre...


ET JE L'AI ENCORE PAS VU CETTE CAISSE ! ! ! PAS NORMAL ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai pas encore eu le temp d'aller bien la tester sur petite route ,comme d'abitude j'apprend à la connaitre ,je la jète un peu pour voir les reactions .

Et justement pti makwa avec les koni la caisse c'est un brai bou de bois , pour te dire a l'arriere il doit y avoir un demi centimetre entre la roue et l'aile mai meme a 5 dedans elle touche a aucun endroit ,du coup la tenu de route est hallucinante par contre il faut toujours rester pied dedans Wink

T'inquiète tu va la voir bientot en ce moment j'ai pas trop le temp mai en mars ca ira mieu pour les sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas...avoir un bout de bois sur un circuit où le revêtement est parfait, pas un raccord etc...pas un nid de poule surtout...
mais sur une route de tous les jours... moi je veux virer les koni et les Kayaba que j'ai..
et puis, la glisse c'est plus fun lol!

sachant que je mettrai pas un 1900 sur circuit puisque je trouve que ca n'a pas trop sa chance a coté de la moindre 16s ou Rs. Ce n'est pas un moulin qui prends les tours..
mais bon ce n'est que mon avis..et puis...FAUT EN PRENDRE SOIN DE CES VIEILLES! ! ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les pauvres mami ,le collègue a qui je l'ai acheter ma dit attention pas de circuit rien elle est a la retraitre la belle lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
c'est les pauvres mami ,le collègue a qui je l'ai acheter ma dit attention pas de circuit rien elle est a la retraitre la belle lol!lol!lol!


c'est un mec bien lui Laughing et il a raison...regarde ce qu'a fait "golf gti 16" au luc...il a fait un coussinet de bielle, une bielle et un vilebrequin...a toi de voir

les moteurs XU sont fragiles, leur defaut (parmi d'autres surement) est d'avoir une perte de pression d'huile dans les appuis a gauche. Sur les appuis a gauche, toute l'huile se met a gauche du carter et la pompe a huile etant a droite, elle aspire dans le vide..
Pour palier le déjaugeage, il faut cloisonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avai sur mon mi16 le cloisonnage du carter, mai je savai pas que sur les 1L9 ca craignai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila samedi dernier je rentre tranquille du boulot vers la crau et en pleine ligne droite environ a 70-80km/h la voiture s'est projeter sur la voie de gauche ,bruit de fou ,crisement de pneu et surtou grosse frayeur .Je m'arrète comme je peu au bord de la route et la la roue av droite a l'équère contre le passage de roue .
Verdict je suis degouté mais le pire c'est que j'etai a 500mètre de l'autoroute et la ca fait refflechir car le matin j'ai tirer un peu dans les 170km/h vite fai , ca n'aurai pas etai le meme jambon.
Je pense que c'est le triangle ou le cardanj e sais pas je vais voir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
vas vite bruler un cierge!!! Shockedaffraid

triangle cassé... ou bielette de direction enlevé... ou la rotule... scratchscratchscratch


tout pareil... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
vas vite bruler un cierge!!! Shockedaffraid

triangle cassé... ou bielette de direction enlevé... ou la rotule... scratchscratchscratch


C'est clair ,et dire qu'on parlé de perdre une roue ya 2 semaine

Ptimakwa tu voi ce qui arrive avec les mami moi aussi je les defend car les sensations sont plus presentent ... mais en attendant les pieces sont vielles les risques sont quand meme la,je pense pas que ca me serai arrivé avec le r27

lolo toi ta fai pire des 2 cotés ca tes arrivé donc double cierge pour toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pour moi le coté gauche j'été arreté et j'ai pas pus repartir mais pour le droite c'est vrai que ca fait flippé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
tu t ' en sort bien affraid

etant utilisateur de mamie aussi , j avoue que je check très souvent l etat des trains roulants et freins et au moindre doute je change direct la piece Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:

Ptimakwa tu voi ce qui arrive avec les mami moi aussi je les defend car les sensations sont plus presentent ... mais en attendant les pieces sont vielles les risques sont quand meme la,je pense pas que ca me serai arrivé avec le r27


bien sur que ca ne te serait surement pas arrivé avec le r27...
perso, 10 ans que je roule avec des mamies, plus ou moins puissantes..et HEUREUSEMENT pas de truc de ce genre a déplorer. Mais c'est arrivé a d'autres avec des plus récentes...
"Temps et évènements imprévus arrivent a tous" study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict !!!!!!!!!!!!!!!!!!
triangle av droit qui a cassé et a cassé le cardan du coup

voila les petites galère de 2010 continu No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un triangle qui casse affraid , pas de bol si tu as une photo je serais bien curieux de voir comment ils sont fait sur 205 et ou il a cassé
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila une petite nouvelle je change de marque une que j'ai jamais eu SUBARU ,j'ai quelque petit travaux mecanique et apres c'est parti .

subaru impreza gt turbo break grise de 96
elle est casiment d'origine il y a juste
-la ligne
-l'admission green d'ailleur il me semble que j'avai lu que les green pour ses moteurs c'etai pas bon mai je trouve plus le sujet
-l'interieur sti
-jantes 17

quelques photos elle est pourri une fois prete gros lavage et photos








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je la connais ce break

d'ailleurs je l'ai mangé sur autoroute(avec la leon)......alex était dégouté LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So fresh la nouvelle venue!!! Hâte de l essayer bizz le zink a bientôt ... +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

lolo83130 a écrit:
oula je la connais ce break

d'ailleurs je l'ai mangé sur autoroute(avec la leon)......alex était dégouté LaughingLaughingLaughing


il m'en avait parlé ,la leon doit bien marché avec la grosse prépa deja la 180 c'etai sympa la j'aimerai bien voir le couple doit etre hallucinant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est demain matin tombage du moteur du subaru et ouverture pour voir ou ca qu'il est malade Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila aprés 5h et quelque de boulot a 2 ,depose du bloc moteur et ouverture complete et ouai pour acceder au vilo il fau tou démonter.

verdict une biele de morte avec les coussinet bien sur peut etre le vilebrequin aussi

la cause la plus conne que j'ai jamais vu :
le moteur a été refait a neuf par l'ancien proprio (a sa facon) ils ont mi trop de pate a joint au endroit genre carter d'huile etc...
le plus est parti un peu partou on en a retrouvé plein de morceau au fond du carter + limaille et dans le petit trou des coussinets ce qui la bouché et donc plu d'huile et casse

les photos a venir pour les curieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...