Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smiley2788

présentation

Messages recommandés

salut je suis mickael j me sui tiré une boure avec un de vos inscrit aurélien avec une r26 bref
il ma dit que vs fesiez des balades ds le var et je sui trè interessé
voila je roule en honda crx del sol voila tt
merci

bienvenue a toi sur se forum , il a doubler plus facilement que moi , j ose pas car je connais mal cette route , a charge de revanche sur le circuit du luc ou dans un rayol lol!

Bichon a écrit:
bienvenue a toi sur se forum , il a doubler plus facilement que moi , j ose pas car je connais mal cette route , a charge de revanche sur le circuit du luc ou dans un rayol lol!

ha ha ha bichon y c'est fait tordre Laughinglol!lol!

Vu ou il a doubler je préféré même pas essayé ( en plus yavais maman a coté lol! heureusement quel a pas trop peur )

j'orai bien dit que bichon c'est fait déposé vu que parti du circuit il etai devant, et arriver a la garde freinet il etait derriere, apres jetai avc la 2saucisse mazout donc moi jetai loinnnn derriere, mais jpeu affirmer que la honda marche tres fort! bon par contre niveau refroidissement sa reste a voir hihi!! bienvenu a toi sur le forum ! et vivement la prochaine sortie!

Bienvenue !!

Tu bosserai pas à côté de Cogolin Pièces Auto ?? Enfin ta voiture est souvent garé làbas, si c'est celle-là...

Tu as dû voir ma voiture je m'étais garé à côté de toi il y a quelques semaines. Une 200Sx S13 rouge avec jantes blanches (il me semble que tu la regardait)

Wink

wai c moi qui travail a coté de pieces auto c une crx del sol de 160cv plus un collecteur dc sport et une ligne skunk 2 j pensse atteindre les 190cv maintenan et sa suffit emplement
je connai ta s13 j en voulai une a la place de la del sol mai je me sui dit fou kom je sui je drifterai partout avec dc trop de riske de la planter lol
sa serai un plaizir de faire des sorti avec vs les gars tené moi o couran
a++++

• Créer...