John 83 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je possede un golf 3 gti 16s je suis de toulon j ai tourne au luc le 20/09/2009 terible la journee sinon j ai 30 ans et je suis passionne de sport automobile et mecanien marie et ma golf est equipe de jantes en 17 et est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenue a toi, on a tourné ensemble le matin... j' ai la clio bleue qui t' a suivi un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenue , les golfs arrivent en force ces jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue a toi manquerait plus que ça! vous etes ou les mecs, sortez vos lionnes un peu. il fait beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est la Golf 3 qui avait 3 portes ? Ou l'autre avec les feux lexus à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 la bienvenue arrr les allemandes arrivent en force les rinos ont telle du souci a se faire sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue à toi ici. Si c'était ta Golf 3 16V noire que j'ai vue au Luc dimanche, garée à côté de mon Zafira OPC, alors elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 la bienvenue a toi et ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 voici ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 un grand merci a tous a l accueil tres sympathique vivement la prochaine cession au luc le 18 octobre mon golf est simple 3 portes noires quatre jantes 17 signe wag feu avant lexus ainsi que clignotant + sigle 16v feu ar origine pot double sorti supersprint 4 amortisseur koni -4cm une voiture sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 micka83 admin a écrit:bienvenue a toi, on a tourné ensemble le matin... j' ai la clio bleue qui t' a suivi un moment... salut ca va je me suis eclater sur circuit avec toi c etait mon premier bapteme circuit c etait bien toi a la cession de 9h30 bref un bon delire tout les deux mais tu as une meilleure tenue de route dans les virages et de meilleure frein je retourne le 18 octrobre premiere cession je pensais que tu allais me doubler dans la ligne droite donc je suis content juste une puce et un collecteur inox et deca et la ligne supersprint 4 koni je regrette de ne pas avoir de meilleur frein et pneu pour tourner mais l avantage du 17 j etais plus stable que en 15 j espere te revoir et sympatise avec toi cordialement john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 marc 083 a écrit:bienvenue , les golfs arrivent en force ces jours ci vive les golf il y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue a toi manquerait plus que ça! vous etes ou les mecs, sortez vos lionnes un peu. il fait beau!!! tres belle 309 une voiture d homme a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 denysR26 a écrit:bienvenue sur le forum merci a toi pour l accueil tres belle ta megane un bon chassis et un vrai moteur le top sur circuit a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Johan a écrit:C'est la Golf 3 qui avait 3 portes ? Ou l'autre avec les feux lexus à l'arrière ? bonjour a toi la golf 3 3 portes noires feu avant cristal et sigle 16v rouge sur calandre merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites