Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs-jim

Présentation de Jim

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Jimmy, je suis du Var, j'ai une GOLF V R32 de 2007. J'ai étais au circuit du luc dimanche 20 septembre, j'ai tourné 2 sessions c'était les premières du Luc et je compte pas m'arrêter là.

A bientôt

Jim Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jim et bienvenue!!!

une premiere R32 sur le fofo. on voit un peu autre chose que du Renault ces temps ci, ca fait du bien mdr Exclamation

tu fais deja des envieux, Denys bavait devant ta Golf dimanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici.
C'était toi qui avais la belle R32 noire.........je n'étais là que l'après-midi en spectateur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste te poser une question par rapport au comportement de ta voiture sur piste.
En effet, on a eu l'impression que ton train avant était assez sous-vireur, tes pneus faisaient un bruit bizarre; ta Golf est chaussée comment?
L'as tu ressenti ou pas ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben enfin!!!!!! Suspect
Je vois que tu t'es inscrit!!!!!! lol!lol!lol!

Alors tu t'es régalé jimmy????
J'espère que tu seras avec nous le 18 octobre!!!!!! drunken
T'as mon numéro, si jamais t'es de la partie, hésite pas!!!! Wink

Sur ce, tu vas voir, ce forum c'est de la balle, plein de sorties et pleins de mecs sympa!!!! geek

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la senté bien un peu lourd
mai les pneu un peu fatigué (michelin pilot sport 2)
et le fait que se soi un 4x4 les roue arriere me pousse plus l avant de la voiture kan j accelére pendant les courbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jeremy je me suis éclaté
l apres midi c est midi c est bien passé
a part john( golf 3 gti 16) au dernier tour il c arrêter problème a la roue avant il lui resté 1 boulon sur 5 un truc de fou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Very Happy c'est vraie que j'aime se bruit de se r32!!

sa pas a toi que j'ai mis la piquéte en depart en 2 sur l'autoroute de hyeres ya environs 6 mois??? enfin quand je dit piquete c'est exagéré cété une demie voiture sur chaque raport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta belle voiture et oui ont ta vu dimanche en plus on disai que c'etai rare deja comme caisse et en plus sur le circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi jimmy!!!Content de te retrouver ici apres ces quelques années!!!Et oui on etait au lycee ensemble!!!!Content de t avoir revu et on se tient au jus pour que tu passe a la maison a plus!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...