rs-jim 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour, Je m'appelle Jimmy, je suis du Var, j'ai une GOLF V R32 de 2007. J'ai étais au circuit du luc dimanche 20 septembre, j'ai tourné 2 sessions c'était les premières du Luc et je compte pas m'arrêter là. A bientôt Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut Jim et bienvenue!!! une premiere R32 sur le fofo. on voit un peu autre chose que du Renault ces temps ci, ca fait du bien mdr tu fais deja des envieux, Denys bavait devant ta Golf dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut et bienvenue ici. C'était toi qui avais la belle R32 noire.........je n'étais là que l'après-midi en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut et bienvenue a toi et ta belle allemande.... les allemandes arrivent... cette r32 qui m' a plié sur la piste... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue presque voisin une golf de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci a tous c était bien moi dimanche avec le r32 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je voulais juste te poser une question par rapport au comportement de ta voiture sur piste. En effet, on a eu l'impression que ton train avant était assez sous-vireur, tes pneus faisaient un bruit bizarre; ta Golf est chaussée comment? L'as tu ressenti ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah ben enfin!!!!!! Je vois que tu t'es inscrit!!!!!! Alors tu t'es régalé jimmy???? J'espère que tu seras avec nous le 18 octobre!!!!!! T'as mon numéro, si jamais t'es de la partie, hésite pas!!!! Sur ce, tu vas voir, ce forum c'est de la balle, plein de sorties et pleins de mecs sympa!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi je la senté bien un peu lourd mai les pneu un peu fatigué (michelin pilot sport 2) et le fait que se soi un 4x4 les roue arriere me pousse plus l avant de la voiture kan j accelére pendant les courbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui jeremy je me suis éclaté l apres midi c est midi c est bien passé a part john( golf 3 gti 16) au dernier tour il c arrêter problème a la roue avant il lui resté 1 boulon sur 5 un truc de fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 la bienvenue a toi et a ta r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenue c'est vraie que j'aime se bruit de se r32!! sa pas a toi que j'ai mis la piquéte en depart en 2 sur l'autoroute de hyeres ya environs 6 mois??? enfin quand je dit piquete c'est exagéré cété une demie voiture sur chaque raport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenue a toi et ta belle voiture et oui ont ta vu dimanche en plus on disai que c'etai rare deja comme caisse et en plus sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue a toi jimmy!!!Content de te retrouver ici apres ces quelques années!!!Et oui on etait au lycee ensemble!!!!Content de t avoir revu et on se tient au jus pour que tu passe a la maison a plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 MERCI A TOUS NON C EST PAS MOI DENYS QUE TU A Grillé A HYERE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites