Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berny11

Berny on tour!

Messages recommandés

Salut à tous!

mi c'est Berny, 24 ans, je viens d'emménager sur Marseille. J'étais les trois dernières années à Lyon.
Je suis étudiant, je fais ma 3ème année en marketing/communication et j'adore tout ce qui tourne autour des voitures!
Je suis un fana de VW et j'ai aujourd'hui une Golf 3 VR6 2.8l que je vous présenterais dans la bonne section!

Voila, je me suis inscrit parce que j'adore me balader en voiture (hier j'ai fais 80 bornes avec un pote dans l'arrière pays Marseillais) et que je cherche des gars sympa pour me faire découvrir de nouveaux tracés!

Tchô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue voisin marseillais!

un vr6, vous n'etes pas beaucoup sur le forum, je crois meme que tu es le seul. tant mieux, ca fait du bien la diversité sur ce forum...renault Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Bienvenue voisin marseillais!

un vr6, vous n'etes pas beaucoup sur le forum, je crois meme que tu es le seul. tant mieux, ca fait du bien la diversité sur ce forum...renault Very Happy


Ah ah! Merci pour l'accueil!
Le VR6 n'est pas du tout une bombinette ou une vraie GTI (comme peut l'être une 205, une Golf 1, une Clio 16 etc ...) c'est surtout une vraie autoroutière (35 000kms en 6 mois)! Mais sur petite route elle se débrouille pas trop mal même avec ses suspat' chewing-gum et sont poids affolant! Son atout: sa mélodie, c'est un plaisir de la ré-entendre chaque jour cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la melodie je suis d'accord avec toi. apres pour son comportement sur route, je te laisse dire car je n'y connais rien.
a+ sur la route peut etre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
bienvenue , ça y est les VW arrivent sur VAS cheers


En partie grâce à toi! J'ai vu la pub sur le forum 16smatch Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
pour la melodie je suis d'accord avec toi. apres pour son comportement sur route, je te laisse dire car je n'y connais rien.
a+ sur la route peut etre Wink


Avec grand plaisir!

Je vais faire le post de présentation de la Golf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parish a écrit:
faut remonter le niveau des allemandes lool bienvenu a toi !!


Merci!
Je ne peux pas encore présenter ma voiture, je n'ai pas le statu pour!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
photographe en plus???!!!!

tres belle cette photo!!!du style!


Non non, c'est un pote à moi qui les fait! Et qui roule aussi en VR6 geek ! Je lui reporterais le compliment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et ta VR6.
La famille VW s'agrandit Rolling Eyes

Pour ce qui est de la Golf VR6, c'est une auto que j'ai possédée, pas foncièrement sportive pure et dure, mais que c'est agréable et envoutant ce moteur, à bas ou haut régime. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...