Berny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut à tous! mi c'est Berny, 24 ans, je viens d'emménager sur Marseille. J'étais les trois dernières années à Lyon. Je suis étudiant, je fais ma 3ème année en marketing/communication et j'adore tout ce qui tourne autour des voitures! Je suis un fana de VW et j'ai aujourd'hui une Golf 3 VR6 2.8l que je vous présenterais dans la bonne section! Voila, je me suis inscrit parce que j'adore me balader en voiture (hier j'ai fais 80 bornes avec un pote dans l'arrière pays Marseillais) et que je cherche des gars sympa pour me faire découvrir de nouveaux tracés! Tchô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue voisin marseillais! un vr6, vous n'etes pas beaucoup sur le forum, je crois meme que tu es le seul. tant mieux, ca fait du bien la diversité sur ce forum...renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue voisin marseillais! un vr6, vous n'etes pas beaucoup sur le forum, je crois meme que tu es le seul. tant mieux, ca fait du bien la diversité sur ce forum...renault Ah ah! Merci pour l'accueil! Le VR6 n'est pas du tout une bombinette ou une vraie GTI (comme peut l'être une 205, une Golf 1, une Clio 16 etc ...) c'est surtout une vraie autoroutière (35 000kms en 6 mois)! Mais sur petite route elle se débrouille pas trop mal même avec ses suspat' chewing-gum et sont poids affolant! Son atout: sa mélodie, c'est un plaisir de la ré-entendre chaque jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue , ça y est les VW arrivent sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites