Berny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut à tous! mi c'est Berny, 24 ans, je viens d'emménager sur Marseille. J'étais les trois dernières années à Lyon. Je suis étudiant, je fais ma 3ème année en marketing/communication et j'adore tout ce qui tourne autour des voitures! Je suis un fana de VW et j'ai aujourd'hui une Golf 3 VR6 2.8l que je vous présenterais dans la bonne section! Voila, je me suis inscrit parce que j'adore me balader en voiture (hier j'ai fais 80 bornes avec un pote dans l'arrière pays Marseillais) et que je cherche des gars sympa pour me faire découvrir de nouveaux tracés! Tchô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue voisin marseillais! un vr6, vous n'etes pas beaucoup sur le forum, je crois meme que tu es le seul. tant mieux, ca fait du bien la diversité sur ce forum...renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue voisin marseillais! un vr6, vous n'etes pas beaucoup sur le forum, je crois meme que tu es le seul. tant mieux, ca fait du bien la diversité sur ce forum...renault Ah ah! Merci pour l'accueil! Le VR6 n'est pas du tout une bombinette ou une vraie GTI (comme peut l'être une 205, une Golf 1, une Clio 16 etc ...) c'est surtout une vraie autoroutière (35 000kms en 6 mois)! Mais sur petite route elle se débrouille pas trop mal même avec ses suspat' chewing-gum et sont poids affolant! Son atout: sa mélodie, c'est un plaisir de la ré-entendre chaque jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue , ça y est les VW arrivent sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pour la melodie je suis d'accord avec toi. apres pour son comportement sur route, je te laisse dire car je n'y connais rien. a+ sur la route peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 marc 083 a écrit:bienvenue , ça y est les VW arrivent sur VAS En partie grâce à toi! J'ai vu la pub sur le forum 16smatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:pour la melodie je suis d'accord avec toi. apres pour son comportement sur route, je te laisse dire car je n'y connais rien. a+ sur la route peut etre Avec grand plaisir! Je vais faire le post de présentation de la Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 faut remonter le niveau des allemandes lool bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 parish a écrit:faut remonter le niveau des allemandes lool bienvenu a toi !! Merci! Je ne peux pas encore présenter ma voiture, je n'ai pas le statu pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 photographe en plus???!!!! tres belle cette photo!!!du style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 micka83 admin a écrit:bienvenue a toi!!! Merci chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:photographe en plus???!!!! tres belle cette photo!!!du style! Non non, c'est un pote à moi qui les fait! Et qui roule aussi en VR6 ! Je lui reporterais le compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 denysR26 a écrit:bienvenue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut et bienvenue a toi et ton vr6 sur ce site. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut à toi et ta VR6. La famille VW s'agrandit Pour ce qui est de la Golf VR6, c'est une auto que j'ai possédée, pas foncièrement sportive pure et dure, mais que c'est agréable et envoutant ce moteur, à bas ou haut régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 aller, je suis un bon joueur je te presente la bienvenue avec ta vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour l'accueil les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites