vichy16s 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il a trop de la gueule le gti , prends en soin Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 GTI... tu vas te faire engueuler si tu commence comme ça! ! ! c'est une oettinger , donc une gti 16s!Fais gaffe, Clement est susceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oups désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_nico 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sympa le collector, surement la GTI la plus terrible du début des années 80!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Clem83 a écrit:Petit souvenir lors de la montée historique de la Loube (Mai 2009), en compagnie de Marc083 et sa 16S Match.Ho bah merde vos immat ! Elles sont très proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 hmmm, les plaques noires...j'ai meme vu des immat' nouvelle norme en noire. c'est sûr ça le fait moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_nico 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est fou comme sur cette photo les faces avant des golf 1 et 2 semblent ressemblantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci pour vos coms. Concernant nos immatriculations, c'est du pur hasard, on ne se connaissait pas; nous nous sommes rencontrés un dimanche de Décembre 2006 au circuit du Luc, pour le Téléthon.................et là grosse surprise, une 16S Match immatriculée ... BHA 83 , sauf qu'à l'époque mes plaques n'étaient pas encore noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Clem83 a écrit:Merci pour vos coms. Concernant nos immatriculations, c'est du pur hasard, on ne se connaissait pas; nous nous sommes rencontrés un dimanche de Décembre 2006 au circuit du Luc, pour le Téléthon.................et là grosse surprise, une 16S Match immatriculée ... BHA 83 , sauf qu'à l'époque mes plaques n'étaient pas encore noires. exact ça fait deja un peu plus de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Salut,j'ai récupéré la Golf ce soir, avec sa nouvelle ligne OMP Gr. N montée............sympa le bruit, sans trop d'excès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Clem83 a écrit:Salut,j'ai récupéré la Golf ce soir, avec sa nouvelle ligne OMP Gr. N montée............sympa le bruit, sans trop d'excès. vivement dimanche que tu me fasses ecouter ça les deux 16s vont ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bien une bonne petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Kéké Clement arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j ai pu ecouter la ligne omp aujourd hui un regal super sonorité un bon bruit sportif , juste ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Petites news de mamie Oettinger qui a passé le CT ce soir. Tout est ok, à part une corrosion due à son âge (bientôt 30 ans), une mécanique toujours d'origine, qui pourtant a fait sévèrement les beaux jours du Luc il y quelques années (ancien proprio), et qui continue de plus belle à prendre des tours VW c'est du costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il faudrait que sa copine la lionne prenne exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elle a la santé mamie je kifff trop ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ça c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tiens aujourd'hui mamie faite ses 29 printemps (20/01/83) et toujours son moteur d'origne. Petit souvenir de la parade finale des Classic Days de Magny-Cours, avec le record de 469 voitures sur piste (Mai 2011)De l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Vraiment sympa cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Roule toujours ton tas de rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 toujours en forme cette oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Toujours aussi belle cette gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je viens de voir un truc clem ton horloge ne fonctionne plus , j en ai une si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 vichy16s a écrit:Toujours aussi belle cette gti Il lui manque plus qu'une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ptit Makwa a écrit:vichy16s a écrit:Toujours aussi belle cette gti Il lui manque plus qu'une peinture et un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 diboule a écrit:Ptit Makwa a écrit:vichy16s a écrit:Toujours aussi belle cette gti Il lui manque plus qu'une peinture et un vrai moteur Heureusement qu'il y a les nouveaux freins et les nouveaux amortos pour tenir l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Mais il s'en passe bien des choses en mon absence, hein Diboule et Loic surtout. Merci à tous pour vos coms. @JH : je suis preneur volontiers pour la montre, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ok pour la montre , je vais la demonter du tdb de mon ancienne rabbit vu que je peux rien en faire le totalisateur kilometrique est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe cette petite golf clem !J adore continue a bien en prendre soin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vais essayer, au même titre que toi et ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 On a la passion clem ca devrait suffir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 tiens clem ça me fait penser que je t ai toujours pas refilé l horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ah non, ce n'était pas moi, c'était la GTI 8S de Freijojo au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 marc 083 a écrit:tiens clem ça me fait penser que je t ai toujours pas refilé l horloge Rien d'urgent JH, t'inquiète pas.Tu viens dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 En tout cas avec ses 110 cv, sur les petites routes il suit de bien plus grosses autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Clem83 a écrit:Tu viens dimanche ? je pense venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Super, ça me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 110chv mais en parait 140 sur petite route ça se colle avec les clio 16 ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 perso, je n'aime vraiment pas les VW, à par en voiture diesel pour tout les jours, c'est des moteurs increvables, mais les premières gti 16... des chefs d'oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Sathonys-16s a écrit:perso, je n'aime vraiment pas les VW, à par en voiture diesel pour tout les jours, c'est des moteurs increvables, mais les premières gti 16... des chefs d'oeuvresBah il faut admettre que les GTI modernes ont tendance à se ressemblere en perfs et comportement et surtout fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Les Golf 5 , 6 et bientôt 7 sont très belles en version GTI mais pour moi la plus belle restera la première génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Maintenant au quotidien, pour avoir eu les trois 1eres générations en GTI 16, le meilleur compromis reste la 2, car rouler en One tous les jours, bof Pas gouté aux versions suivantes, surtout 5 et 6 réussies d'aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui décaler la rupture Clém'.. Surtout te connaissant. Le résultat est la...Bon alors, qu'est ce que tu lui as fait de mal? Pauv' Mamie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai eu Giovanni à l'instant, pour lui rien de grave, surtout que ces moteurs prenaient jusqu'à 10000 trs en course (F3).Il m'a dit ce qui'l faut contrôler, mon problème se situe au niveau de l'allumeur, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bonne nouvelle si le doc dit c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites