gimax 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour mes amis, je m'appele Simone(gimax), je suis italien (Sanremo) et ma belle c'est un magnifique, pour moi, bmw 135i.................. J'ai deja tourner quelque fois au Luc.....................................dimanche 13 par exemple. Excusez moi pur mon francais terrible................................salut. Simone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bienvenue, magnifique auto, j'adore ce modèle chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Johan a écrit:Bienvenue, magnifique auto, j'adore ce modèle chez BM Merci beaucoup........................... très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut l italien tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut sa sort combien de bourin sa ?? 300cv le forum devien international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 [quote="rs83"]salut l italien tres belle voiture [/quot tu aussi as été au Luc Dimanche avec le Club Alpine alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 damicos a écrit:salut sa sort combien de bourin sa ?? 300cv le forum devien international Ma 135i est un peu modifiée ............................... 380 ch et 540Nm ................. C'est le conducteur qu' il est insuffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu dois en surprendre plus d'un avec 380 Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bienvenue ici avec cette magnifique BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 [quote="gimax"]rs83 a écrit:salut l italien tres belle voiture [/quot tu aussi as été au Luc Dimanche avec le Club Alpine alors? non je suis passe vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenue a toi et ta 135 c'est dingue comme ça se prepare bien ces 135i en tout cas une tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 arnaud 83 a écrit:bienvenue a toi et ta 135 c'est dingue comme ça se prepare bien ces 135i en tout cas une tres belle auto Merci aussi l'Evo c'est une voiture fantastique De toute facon les modifications de ma voiture sont: Active Autowerke Processor, Kit Intercooler AA, DDV kit valve RR,Dp Riss Racing, Air Filter Bmc, Bmw Performance Exhaust,Front Control Arm Kit M3,Front Anti Roll Bar M3, Rear Anti Roll Bar Kit M3,Rear Subframe bushings M3,BMWPerfromanceSuspensionKit...... C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut et bienvenue elle est magnifique ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 denysR26 a écrit:salut et bienvenue elle est magnifique ton auto Merci ......................... aussi la R26 c'est une TA tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Gimax a écrit:De toute facon les modifications de ma voiture sont: Active Autowerke Processor, Kit Intercooler AA, DDV kit valve RR,Dp Riss Racing, Air Filter Bmc, Bmw Performance Exhaust,Front Control Arm Kit M3,Front Anti Roll Bar M3, Rear Anti Roll Bar Kit M3,Rear Subframe bushings M3,BMWPerfromanceSuspensionKit...... C'est tout c'est tout qui dit lui.... Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut a toi pour bosser sur ce genre de BMW on peut dire que c'est une arme puis equipé en BMW performance encore plus en tout cas en blanc alpineweiss elle est magnifique gimax ou fais-tu reviser ton vehicule ??? BMW France ou BMW Italie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut, et bienvenue a toi simone... 380chx!!! un monstre ce bmw!!! tres belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut bienvenue j'ai vu ton auto le 13 et elle est magnifique oui tu peux le dire a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bravo pour ton auto et bienvenue sur ce forum plein de passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Gimax a écrit:De toute facon les modifications de ma voiture sont: Active Autowerke Processor, Kit Intercooler AA, DDV kit valve RR,Dp Riss Racing, Air Filter Bmc, Bmw Performance Exhaust,Front Control Arm Kit M3,Front Anti Roll Bar M3, Rear Anti Roll Bar Kit M3,Rear Subframe bushings M3,BMWPerfromanceSuspensionKit...... C'est tout c'est tout qui dit lui.... Bienvenue!!!! Grazie mille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super-lulu a écrit:salut a toi pour bosser sur ce genre de BMW on peut dire que c'est une arme puis equipé en BMW performance encore plus en tout cas en blanc alpineweiss elle est magnifique gimax ou fais-tu reviser ton vehicule ??? BMW France ou BMW Italie ?? Merci ........... Bmw Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 macton a écrit:salut bienvenue j'ai vu ton auto le 13 et elle est magnifique oui tu peux le dire a bientot! Grazie a tutti!!! merci a tous....................... trop coplimenentes Le luc est à 150km chez moi..........................j'irai aussi à octobre s'il est possible, à propos il y a quelque date disponible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 aparement il y a cette date: LE 18 OCTOBRE journée d'entrainement sur le Circuit du Luc Le matin de 9h à 12h 80 €uros (par voiture) MAXIMUN 30 VOITURES L'aprés midi 14h 17h 80 €uros (par voiture) MAXIMUN 30 VOITURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 macton a écrit:aparement il y a cette date: LE 18 OCTOBRE journée d'entrainement sur le Circuit du Luc Le matin de 9h à 12h 80 €uros (par voiture) MAXIMUN 30 VOITURES L'aprés midi 14h 17h 80 €uros (par voiture) MAXIMUN 30 VOITURES une demi journèe il serait parfait ...........................tu vas? qu'il est qui organise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenu toi et ton auto ma que bellaaaaaaaaa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue a toi!vraiment magnifique ta bmw,hate de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue à toi, magnifique voiture!!!!! J'ai tourné avec toi le 13 et je trouvais qu'elle marchait un peu fort pour une 135I.... Maintenant je comprends mieux!!!!!! En espèrant qu'on se recroise sur circuit, et au plaisir sur nos routes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 kfarduvar a écrit:Bienvenue à toi, magnifique voiture!!!!! J'ai tourné avec toi le 13 et je trouvais qu'elle marchait un peu fort pour une 135I.... Maintenant je comprends mieux!!!!!! En espèrant qu'on se recroise sur circuit, et au plaisir sur nos routes!!!! J'irais au Luc peut etre le 18 octobre........................... a bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites