Gnico11 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Superbe tofs comme d'hab Gnico, merci beaucoup. Dommage que tu n'ai pas pu tourner avec nous, ca aurait était trop bon!!!!!! En ce qui concerne le comportement de la RS au Luc.....je dirai....à chier!!!! ABS castrateur (j'ai du rallonger toutes mes distances de freinage), amortos top mou, et michelin dans le sac..... Donc je vais me mettre en quete de slicks et de bon amortos. Encore désolé de ne pas voir trop pu discuter avec certains membres du forum (plus particulièrement RS83), on se reverra dimanche prochain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romavar 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 dégouté t'aurais pas des photos de ma renault 19??? stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je suis aussi allé faire quelques photos aujourd'hui au circuit du luc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rooms 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sympa toutes ces photos il y avait des pure caisse apparament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 kfarduvar a écrit:Superbe tofs comme d'hab Gnico, merci beaucoup. Dommage que tu n'ai pas pu tourner avec nous, ca aurait était trop bon!!!!!! En ce qui concerne le comportement de la RS au Luc.....je dirai....à chier!!!! ABS castrateur (j'ai du rallonger toutes mes distances de freinage), amortos top mou, et michelin dans le sac..... Donc je vais me mettre en quete de slicks et de bon amortos. Encore désolé de ne pas voir trop pu discuter avec certains membres du forum (plus particulièrement RS83), on se reverra dimanche prochain!!!!!! mais bien sur!!!!t'as assuré comme un chef,g adoré quand t'as dit les premiers tours on va chauffer....plus qu'a fond oui!!!! et la 200ch.... moi je fournis les vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres tres belles photos!!! merci a vous!!! je suis passe au luc de 16h a 17h, il y avait de la belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'étais bloqué à la maison mais je serai présent le 20 dommage mon nouveau boliden' arrive que le 22 ce ne sera que partie remise pour le 18.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 duke83 a écrit: mais bien sur!!!!t'as assuré comme un chef,g adoré quand t'as dit les premiers tours on va chauffer....plus qu'a fond oui!!!! et la 200ch.... Merci.... Mais je t'assure que la prochaine sera encore meilleure avec les bonnes suspats et les bon slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 très belles les MRS en rouge et blanc. on s'organise pour le 20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 magnifique toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi je suis ok pour le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je rappelle aux participants du 20 que pour l'instant, cette sortie est prévue sous la pluie!!!!! Moi je serai la dans tout les cas!!!!! C'est encore meilleur sous la pluie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je confirme........ pluie inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 comme d'hab quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Gnico a écrit:comme d'hab quoi.... Ouais c clair!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah merde ca c'est moins cool moi qui voulais un peu tester les 888 sur piste je pense que ca va pas le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Trés belles photos ! ( merci ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 romavar a écrit:dégouté t'aurais pas des photos de ma renault 19??? stp merci !: j'ai que ça désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ma petite contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 touchette de Mowg [RS1] avec sa RS2 il n y a pas bcp de dégats vu le choc ,c'est la jante qui a tout pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 En effet, il y avait de la belles autos, je suis passé vers 17h-18h (on a du se rater de peu Micka). Quand je suis passé il y avait les deux M5 qui tournaient avec la Subaru noire mat Ils envoyaient très fort et restaient collés au cul. Je pense que je passerai aussi le 20 histoire de vous voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Aïe dommage que l'airbag ait pété :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 perso j'aurais été la RS je n'aurais pas doublé... et ensuite l'autre aurait dù laché prise... c'est vraiment pas l'endroit a prendre à deux... c'est juste mon point de vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 duke83 a écrit: et ensuite l'autre aurait dù laché prise... .. je crois qu il la même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 effectivement j'ai re-regardé ça a été rapide.... l'autre voiture y'a eu du mal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romavar 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci gnico pour la photo degouté pour ta caisse c pas tro grave apparement, sauf pour le siége, moi g planté la mienne en fin d'aprés midi.... bilan parechoc aile et calandre a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 enfin prevoi un bon controle de la geometri car les train roulant n'aime pas trop voir dutout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci à tous pour ces photos. Petit coup de pour les M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Clem83 a écrit:Merci à tous pour ces photos. Petit coup de pour les M3 E30 tout pareil...j'ai hate d'en conduire une au moins une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut, Petite Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 romavar a écrit:merci gnico pour la photo degouté pour ta caisse c pas tro grave apparement, sauf pour le siége, moi g planté la mienne en fin d'aprés midi.... bilan parechoc aile et calandre a changer Les gars, c'est pas sa caisse..... C celle d'un collègue, Mowg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 exact , mowg me disait qu'il avait freiné un peu trop tard , et que la Peugeot ( qui est le fils du président du CARSB ... ) ne l'avait pas vu venir . Faut dire qu'il se jète à la corde au dernier moment ... si t'as pas anticipé ton freinage pour passer à deux ( si on te double ici ) ds le virage t'es bon pour un bac à gravier ... je comprend pas tous ceux qui veulent absoluement doubler ici ... trop dangeureux , aprés ils pleurent tous ...tu soignes ta trajectoire , tu accélère plus tôt et tu doubles devant les stands , c'est propre et sans danger ... non ? (en tout cas moi je met le cligno , je me laisse doubler et je me met derrière celui qui m'a doublé , ... , rien a faire qu'on me double ... , je rentre avec la voiture intacte ... ça c'est le principal ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 kfarduvar a écrit:romavar a écrit:merci gnico pour la photo degouté pour ta caisse c pas tro grave apparement, sauf pour le siége, moi g planté la mienne en fin d'aprés midi.... bilan parechoc aile et calandre a changer Les gars, c'est pas sa caisse..... C celle d'un collègue, Mowg.... mais non,c'est pas la mienne... depuis quand j'ai une clio Rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est qui qui pilote et c'est quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 Gnico a écrit:touchette de Mowg [RS1] avec sa RS2 il n y a pas bcp de dégats vu le choc ,c'est la jante qui a tout pris... là on voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Gnico a écrit:Gnico a écrit:touchette de Mowg [RS1] avec sa RS2 il n y a pas bcp de dégats vu le choc ,c'est la jante qui a tout pris... là on voit? Non, non, on voit queud!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci pour ces photos il y a meme ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est qoui comme voiture en video parce que sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 lotus Exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut a tous !!! es ce que quelqu'un aurait des photos de ma voiture le gt bordeau !! qui a tournée le 13.09 car il y en a 1 ou 2 c est tout merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c' est a toi le gtt bordeau?? il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebio83 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Fantastiques ces fotos........................................Grazie Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ++yavai des italiens aussi heu avec des allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 micka83 admin a écrit:c' est a toi le gtt bordeau?? il est magnifique!!! salut merci du compliment! j essaye de l entretenir un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebio83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 menteur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites