Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Sanction

Messages recommandés

Je vous informe que j'ai banni un membre qui s'emporte un peu trop souvent contre les autres forumistes, voilà il reviendra, s'il le veut, à la fin de sa quarantaine soit le 31 mars 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas, certains oublient parfois qu'un forum est avant tout un lien d'échange et de convivialité... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, pour moi, c'est un peu l'electron libre sur le forum,
et ce depuis son inscription(j'ai relu le post)
toujours dire ce qu'il pense(avec +ou - de tact)et souvent(pas toujours)
à raison
sachez que lors de l'eurocitro 2009 Sylvain a été reçu d'une façon cavalière(d'ac il arrivait en CX Arrow )
eh bien qui qu'a gueuler pour qu'il est un place Question P@T 27 bien sur!
après bien sur, les modo doivent aussi faire leur boulot king
un blame pour moi cela aurait suffit(mais j'suis pas modo)
n'oubliez pas qu'on perd la +belle de forum(non pas pat,son amie bounce )
avec ton nouvel avatar j'me doutais que tu depasserais la borne pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est un peu fort quand même concernant l'EuroCitro, c'est que je n'avais absolument rien demandé. Je suis juste passé voir les membres du forum et ça a déclenché une bataille sur le campement entre ceux qui estimaient que je n'avais pas à m'installer avec eux car je n'avais pas réservé (je leur donne raison) et ceux qui estimaient que vu qu'il y avait encore un petit coin de libre il n'y avait pas de raison pour que j'aille camper ailleurs (ça peut se comprendre aussi).
Après je ne prends partie pour personne, mais il y a eu une empoignade sérieuse entre les personnes présentes et ça a créé une drôle d'ambiance.
Pascal faisait partie des personnes qui ont essayé de calmer le jeu, et ça me surprend d'autant plus aujourd'hui qu'il soit devenu le "méchant".

Un avertissement aurait peut-être été plus approprié qu'un bannissement, à moins que l'on ne sache pas tout le fond de l'affaire. C'est fait, de toutes façons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je ne savais pas cette histoire de campement....

Le monde de l'ami et des ancienne est quand même pas simple. Entre les partisans de " tout comme à l'origine", ceux du '" dans son jus", ceux " juste un peu modifiée" et les " tout et n'importe quoi" ce n'est pas la grande ambiance.

Je suis sur d'autres forums et notamment un sur les caravanes anciennes, ben je peux bous dire que c'est bien différent !!!! Tout le monde respecte tout le monde et pas d'à priori du tout . Idem sur un forum de hy .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les autres moderateurs ont etaient consulté ????
car moi on ne m'a rien dit ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde

J’ai hésité de me connecter pour répondre à ce sujet que je trouve vraiment triste .

Fred tu as banni mon AMI Pascal et je trouve que c’est vraiment injuste de ta part car je pense que c’est plus un règlement de compte entre toi et Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, moi je retourne au charbon afro
Pascal, c'est un vieux grognon( confused ) mais moi je l'aime bien Cool

concernant Sylvain je n'y vois pas de mechanceté No
trop d'agressivité ,c'est vrai, mais au vu de ta video, n'etait ce pas une façon
(maladroite) de te dire "fais gaffe quand mème" Question

pour notre President collectionneur farao
moi,j'ai le mème defaut et comme Ludo je prefererais collectionner les
jolies filles Shocked
mais bon, vu mon phisique et la morale judeo-chretienne,je me suis rabattu sur les petits bicylindres Sad
Pascal, lui, est l'homme d'une seule AMIE à la fois queen
voila c'est tout et je retourne m'occuper de mes oignons geek

à si dernière chose Exclamation
alors,sanction levée,President QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ,

Je déplacerais bien ce post dans la rubrique :"n'importe quoi ce forum" car la je ne comprends vraiement plus rien ExclamationExclamationExclamationExclamation

OUps désolé on est déja dans la bonne section Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:

Fred tu as banni mon AMI Pascal et je trouve que c’est vraiment injuste de ta part car je pense que c’est plus un règlement de compte entre toi et Pascal


non ce n'est pas une vangeance ou un réglement de compte de ma part, et pourquoi cela ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred comme tu m’a mis un genou par terre en bannissant mon AMI SadSadSad maintenant ais le courage de m’achever en me supprimant de ton forum tu me rendras service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est content d'avoir un president present Cool
mais bon ,Jojo ,il a eu une reponse Exclamation
moi non Exclamation tant pis Sad
c'est vrai ,moi j'ai qu'une mehari ExclamationArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il y est de la tension entre nous car nous partageons tous la même passion... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le bordel et certains MP que je viens de recevoir, je vais me retirer du forum moi-même. Ca sera plus simple comme ça.

A bientôt peut-être, au détour d'un chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
J'ai reçu quelques encouragement à rester avec vous, et ça vaut la peine d'y réfléchir.
Les semaines qui viennent seront déterminantes. : si je continue à recevoir des agressions par MP, ça sera vite vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ma décison a été approuvée par 3 des 4 modérateurs ce qui est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je deplore,c'est qu'on se prive de Pascal qui aura
posté un paquet de sujets interressants sur ce forum Exclamation
idem pour Sylvain, d'ailleurs!
voila, c'est tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieur citroen était un sage il a appeler nos voiture des ami
a méditer
entre ceux qui son exclu ceux qu'il veule être exclus ceux qui s'exclue tous seul ils son ou les amis QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

.................a plus.................... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El gécé, en gros, c'est l'histoire de mecs qui se prennent le chou pour pas grand chose..... Neutral

Avant de m'inscrire sur ce forum, il y a environ 2 mois et demi, je passais régulièrement (environ une fois par semaine) et j'avais plaisir à lire certains sujets sur des rencontres et surtout des restaurations. Comme je n'étais pas inscrite, je n'osais ou ne pouvais pas poster, d'où mon inscription ici....

depuis deux mois, je trouve que celà vole bas, très bas. Entre ceux qui se vexent pour pas grand chose, ceux qui savent tout (ou qui le croient), ceux qui n'ont rien à dire mais qui postent quand même, ceux pour qui le moindre petit grain de sable est insurmontable, on tourne en rond..... No

J'apporte mon soutien à sviau qui n'y est pas pour grand chose, et qui se fait fusiller en MP, manifestement. C'est pratique, les MP, pour ceux qui n'ont pas de C*****es.

Alors les mecs (et les filles), regardez un peu autour de vous, il y a assez de malheur sur cette planète pour se prendre la tête pour des con**ries, allez prendre un grand bol d'air, aérez vous le cerveau, arrêtez de vous regarder le nombril, et tout ira mieux après .......

Que ce message plaise ou non, que je me fasse virer (ou pas) du forum, tant pis, ma vie ne s'arrête pas là. Merci si vous avez lu jusque là....

Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleu week end a écrit:
moi ce que je deplore,c'est qu'on se prive de Pascal qui aura
posté un paquet de sujets interressants sur ce forum Exclamation
idem pour Sylvain, d'ailleurs!
voila, c'est tout Evil or Very Mad


Je crois (si j'ai bien compris) que Pascal n'avait été écarté que pour une durée de quelques mois, pas à vie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annick pour ta réponse, mais j'ai toujours pas saisi le PB Question
Il a fait quoi de grave le Pascal QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick je trouve ton analyse très objective et je te remercie de l'avoir écrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aimais bien , c'etait le coté un peu café du commerce
en + des sujets spécifiques , on parlait aussi de tout et de rien Exclamation
ok ,ça en enervait quelques uns Sad
le patron ,il etait parti en vacances , il avait délègué , moi c'est là que je
suis arrivé Exclamation
les gérants ,ils s'en tiraient pas mal ,mais vous savez ,des fois ,dans les
troquets ,on s'emporte drunken
un sujet qui fache ,et voila que maintenant , il y a un nouveau café en
face! Basketball
moi j'hesite encore à y aller Embarassed
ce qui est sur ,c'est qu' ici ça ne sera + comme avant Twisted Evil
mais , Annick a raison , c'est pas si grave No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick780 a écrit:
El gécé, en gros, c'est l'histoire de mecs qui se prennent le chou pour pas grand chose..... Neutral


justement.... pour pas grand chose.... alors pourquoi l'avoir banni??? même temporairement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait tous se retrouver a haiti je pense qu'il y a plus grave ! ce que l'homosapiens peut etre c-n parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...