Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphael16

sieges et banquettes

Messages recommandés

bonjour à tous

comme maintenant vous avez l'habitude que je pose des questions de débutant, je continue albino
sur mon ami 6 club, j'ai les memes sieges avant que AMI8 41, mais en rouge (et en bien moins bel etat). C'est normal car sur les club il y avait pas de banquettes avant, mais deux sieges individuels c'est bien ca ?

Après, quand vous parlez de garniture, c'est bien le tissu cousu (ou skai) qui emballe le siege; la mousse, ben c'est ce qui le rembourre dedans, et dessous il y a les élastiques noirs qui tendent le tout ? (les memes que ca : http://languedoc-roussillon.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Pieces-Accessoires-Auto-2-siege-auto-collector-tres-bon-etat-voir-photos-svp-W0QQAdIdZ168913229)

enfin, rien à voir, mais j'ai un petit clignotant orange arriere d'ami (rond, les vieux) : celui qui le veut je lui envoie par la poste pour ses étrennes car je n'en ai pas l'usage.

merci pour vos lumières Smile

amitiés

rafa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut raphael ,
oui sur les club ce sont bien des sieges séparés avec dossier inclinable et quand on parle de garniture oui on parle bien du dessus de sieges .

Sous la mousse il n'y a pas que les élastiques il y a aussi la toile sur laquelle se fixe a un bout les élastiques et l'autre bout de l'élastique a l'armature du siege.

A+ David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce petit documentaire sur les sièges et il est vrai que les housses du méhari club cassis sont bien taillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot que de poursuivre un topic "sièges avants" dans la rubrique bonnes adresses, je poste la photo de mon siege avant qui est troué ici :


Fred tu parlais du tissu car on ne peut pas trouver des housses adaptables dans ces coloris c'est bien ca ? Il faut donc trouver le bon tissu, le skaï rouge et se le faire soi même ?

amicalement

rafa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...