raphael16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour à touscomme maintenant vous avez l'habitude que je pose des questions de débutant, je continue sur mon ami 6 club, j'ai les memes sieges avant que AMI8 41, mais en rouge (et en bien moins bel etat). C'est normal car sur les club il y avait pas de banquettes avant, mais deux sieges individuels c'est bien ca ?Après, quand vous parlez de garniture, c'est bien le tissu cousu (ou skai) qui emballe le siege; la mousse, ben c'est ce qui le rembourre dedans, et dessous il y a les élastiques noirs qui tendent le tout ? (les memes que ca : http://languedoc-roussillon.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Pieces-Accessoires-Auto-2-siege-auto-collector-tres-bon-etat-voir-photos-svp-W0QQAdIdZ168913229)enfin, rien à voir, mais j'ai un petit clignotant orange arriere d'ami (rond, les vieux) : celui qui le veut je lui envoie par la poste pour ses étrennes car je n'en ai pas l'usage.merci pour vos lumières amitiésrafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut raphael ,oui sur les club ce sont bien des sieges séparés avec dossier inclinable et quand on parle de garniture oui on parle bien du dessus de sieges .Sous la mousse il n'y a pas que les élastiques il y a aussi la toile sur laquelle se fixe a un bout les élastiques et l'autre bout de l'élastique a l'armature du siege.A+ David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjourj'ai vu un topic très instructif pour mon petit cerveau, peut etre le connaissez vous deja ? http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet1275-35.htmamitiésrafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sympa ce petit documentaire sur les sièges et il est vrai que les housses du méhari club cassis sont bien taillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 plutot que de poursuivre un topic "sièges avants" dans la rubrique bonnes adresses, je poste la photo de mon siege avant qui est troué ici :Fred tu parlais du tissu car on ne peut pas trouver des housses adaptables dans ces coloris c'est bien ca ? Il faut donc trouver le bon tissu, le skaï rouge et se le faire soi même ?amicalementrafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites