Bichon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai un problèmes Quand je fais plusieurs gros freinages ( 3 ou 4 gros ) ma pédales deviens très dur et sa ne freine plus , mes disques et plaquettes avant sont neuf avec 500 kilomètres de rodage ou j'ai pas forcé dessus . Avant de changé tous sa , sa ne m'étais jamais arrivé sauf que j'avais voilé mes disques avant Bien sur tous est neuf de chez renault ( garantie ) Les plaquettes se sont glacé ? ou un problèmes de liquide de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, est-ce que tu sens une vibration dans la pédale au freinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 non pas de vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 16 février 2010 verifie ton tube de depression il é peut etre percer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Soit la durite d'assistance au freinage collecteur/Mastervac percé, demmanché, ou bien le clapet anti retour sur le MV collé.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 février 2010 sa sent le probléme d'assistance au freinage tout sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 février 2010 mastervac( systeme a depression par le moteur ou pompe a vide sur D ) ou( hydrovac assistance par hydrolique ) sa depent quel modele de voiture c'est , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje 0 Posté(e) le 17 février 2010 ou simplement les plaquettes glacé , demonte les et passe un coup de papier de verre desuus.si c'est le mastervac qui deconne , joue au loto car c'est tres rare mais tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites