Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perleto83

salut a vous

Messages recommandés

Salut a vous amoureux du bitum et fada de ces trucs a 4 roues qui font vroummvroumm
Moi c'est laurent 24 ans je suis de sollies pont ,boss dans le batiment ,pratique le football et biensur suis pationné de tou ce qui peu consommer de l'essence ( Twisted Evil oui meme beaucoup d'essence Twisted Evil ).
Pour les voitures que j'ai eu on va faire que les sportives
la 1ere RENAULT CLIO 16s noire avec quasi tou ce qui va bien pour quelle est la santé

ensuite PEUGEOT 205 GTI 1L9 noire avec petite modif moteur 405 mi16 avec boite 1l9 gti +boitier ligne amortos PTS...

puis OPEL CALIBRA 2LTURBO 16 4*4 boite 6 couleur cameleon (pas le cameleon tuning c le opel rien a voir) avec prépa PH2 280ch et la ATTENTION ce qui connaisse sans commentaire pour ceux qui connaisse pas car elle n'est pas frequente si vous avez l'occasion monté dedans et constater ce qu'est un coup de pied au cul avec des vrai cheveaux ben faite le :cyclops:

et depuis maintenant plus d'1 an et demi la bounce RENAULT CLIO III RS 2L16S F1 TEAM R27 noire bounce
oh je sais pas si je devrai le dire epuis si L'ARME ULTIME

Voila ayant essayé et testé enormemant de sportive j'espere pouvoir vous aportez mon aide sur quelque sujet , en recevoir sur d'autre et partagez de bonnes discution avec vous tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c'etait une italienne qui n'avez pas de rupteur donc pour voir la vitesse de pointe c'est dur mai elle depassé les 280 km/h compteur aprés stop fau pensé au moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis, tu etais pas au port a hyeres vendredi soir? et sur la voie olbia dimanche a 19h30?

clio noire jantes noires.. quoique je crois que celle que j'ai vu sur olbia etait une world series

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.
Concernant ton ex Calibra Turbo, étant donné que ça ne court pas les rues, j'en vois parfois une qui arpente les routes du coin, mais elle est toujours en peinture d'appret. J'avais eu l'occasion de tirer la bourre avec son proprio, qui m'affiramait qu'elle avait quasi les chevaux que tu as annoncés.
Tu l'as vendue dans la région ou c'est une coïncidence? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dimanche ce n'etait pas moi a hyeres parcontre certains mon vu au slalom du luc et c'est donc comme ca que je vous ai connu.

pour la calibra oui elle est vers pignans maintenant mai elle ne roule plus sur la route le collegue la remonter pour circuit (vider ,arceau+2 baquet)mai j'ai deja croisé cel don tu parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu cheers je pense que c'est moi qui ta parlé du forum au slalom tu me pose des question sur ma clio! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi osi avec ta petite clio.
Bon alors a quand le prochain petit bip bip bip.... lol! sa lol! lo lol! pa lol! r lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...