Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

l’Ile d’Oléron

Messages recommandés

Hier j’ai été à l’Ile d’Oléron dépanner mes deux neveux qui étaient en panne avec chacun leur propre voiture et au garage ou il y avait la BX de mon neveu il y avait dehors cette pauvre Triumph qui je pense était en restauration et comme le garage était fermé je n’ais pas pu discuter avec le propriétaire





Et sur la route du retour j’ai vu ça pour mon AMI Denis



Et tout en roulant il y avait une super DS qui me suivait ,









je vous ais pris les photos tout en roulant car j’étais fatigué de ma journée , parti à quatre heure et rentré à dix neuf heure trente et malheureusement j’ai pu ramener qu’une seule voiture sur les deux et non ce n’est pas la BX le chevron gauche avait trop morflé dans l’accident mais j’ai ramené une saloperie de Peugeot 205 D qui avait cassé sa courroie de distribution qu’il a fallu changer sur le bord de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais bien pourquoi il y avait tant de pluie, en ce moment, dans mon coin...Je comprends mieux...C'est Jojo, qui se promène (lui et son nuage). Tu pourrais prévenir, Jojo...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drole mais il n'aurait pas pu s'arreter car il ne restait pas lontemps
et je n'avais pas de pluie à la maison cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends Mimie. En plus, vu l'état de mon "ami" en ce moment (en cours de démontage) si jamais Jojo il s'arrête chez moi, il n'est pas prêt de repartir...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck c’est vrai que chez toi il y a de belles voitures cheers mais pas de belles maisons What a Face et je n’aurais pas eu le temps de venir te voir car je n’avais vraiment pas le temps mais quand cet été j’irais voir Denis , je vais regarder si je peu faire un petit détours pour venir te donner un coup de main cheers et Crac c’est normal que le pare bric arrière soit sale , Franck n’a pas nettoyé les routes pour mon arrivé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'architecture immobilière sur l'île, n'a rien de bien génial. Il faut aller dans les terres pour y voir de belles maisons anciennes. Les carrières ne manquent pas sur le 17, ce qui a permis d'y construire de belles demeures. Et pour la petite histoire, sachez que le socle de la statue de la liberté vient d'une petite carrière située à côté de saintes...quelle classe...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas Jojo, tu as pris cette photo depuis la route nationale qui va de l'île d'Oléron à Saintes. En tout cas, une bien jolie voiture. Et vive la taxe carbone...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi jojo elle est trop belle sa doit etre chouette de rouler avec cette voiture cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahhh, à mon avis, ça ne doit pas être vraiment le même pied. Disons que d'un côté on se croirait dans "shérif fais moi peur" a dévaler les pistes ensablées tout en sautant au dessus des rivières et, que dans l'autre ce serait plutôt dans le film de Lino, à traverser les rues de Paris. Au fait Jojo, ils sont comment les films de Lino ? Tu y as vu combien d'"Ami"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...