Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bichon

Comprotement bizare

Messages recommandés

Voila depuis que j'ai ma megane je la trouvé très seine , sans accou .
Mais depuis quelques jour elle est très bizarre , chaque fois que je passe une vitesse , que j'accélère ou que je des accélère elle me donne des gros accou assez fort , c'est très désagréable .
Elle me fais sa aussi bien a chaud que a froid , quelqu'un a une idée ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la révision a étais faite ya 2 semaines avec un filtre neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut etre des millions de choses je te conseil d'aller la passer a la valise a renault tu gagnera du temps més pas d'argent lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un problème peut être sur le capteur position papillon.

Mais le mieux est comme le dit Deny, est de la passer a la valise Diag'.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sous garanti , j'y suis allé cette après midi pour prendre rendez vous .
Une semaine d'attente juste pour un essai de la voiture quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault et tous les jours un bruit nouveau....et on critique ma pauvre mamie :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal toi elle fais tellement de bruit que tu peut ni entendre les nouveaux ni les ressentir !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais quand tu roule ya toujours trop de soleil sur ton compteur , quand tu te croix a 200 tu est a 20 ... lol!


Comme dans le film taxi mais a l'envers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sens bien une durite d'aire coupé ou déboité vu que ta monté ton dump...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
elle est sous garanti , j'y suis allé cette après midi pour prendre rendez vous .
Une semaine d'attente juste pour un essai de la voiture quand même ...

tu vas ou chez le garagiste ?
normalement si le gars est sympa il te le fait tout de suite ou il te dit de revenir à une heure précise souvent à 14h à l'ouverture de l'atelier .
le passage à la valise tu en as pour 15 minutes grand max ( si le gars sait s'en servire ) et si il trouve un preobleme car si il n'y a rien c'est plutot 5 minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
la révision a étais faite ya 2 semaines avec un filtre neuf

ta boite à air est bien fermée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chez renault a grimaud ( soca ) je regarderais la dump valve déjà merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si jété toi je léveré la dump pour l'amené parcque suivant se que c'est ton probléme y vont te casser les couilles pour la garantie y peuvent te l'anulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour eux ta voiture peut etre concidéré comme plus d'origine... moi je prendré pas le risque parce que ta caisse est recente donc si y te font pété la garantit tu la dans le cul si aprés ta un gros pépin genre boite.... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec julienr26 qui est meccano la bas sinon je l'enlève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
je vais voir avec julienr26 qui est meccano la bas sinon je l'enlève


oui voit avec lui y sera surment mieux que moi, moi jte dit sa en conaissance de cause c'est pour sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore différent mais je verais avec julien avant d'y allé . merci denys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme se que dit denys une garantie pour eu c dans un sans une perte de fric donc la moindre modif et c foutu byby la garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denysR26 a écrit:
moi si jété toi je léveré la dump pour l'amené parcque suivant se que c'est ton probléme y vont te casser les couilles pour la garantie y peuvent te l'anulé...

c'est clair que tu ne dois pas te pointer avec une dump alors que ta voiture est sous garantie sinon plus de garantie .
ils grattent sur tout pour payer le moins possible et ce meme quand tu es d'origine donc ne leur tends pas le baton .
et en parlant de dump ton probleme ne viendrait il pas de la ?
une fuite au niveau de la dump ?
avais tu changé le joint au montage , n'est elle pas desserrée .la petite durite est elle encore bien branchée etc etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pb pour la garantie avec la dump sa ne modifie rie de la voiture!un cornet par contre peut considerer que l'admission d'air et le volume nest plus pareil donc la oui ils peuvent te faire chier!

bichon cest moi qui la regarde lundi a 'atelier après l'éssaie! de toutes facons ya que moi qui fait les rs labas les autres prefere pas y toucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...