Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nankin80

C'est bientôt Noël!

Messages recommandés

c'est bientôt Noël.
Bien qu'on n'ait pas besoin de ce prétexte pour se faire un ou des cadeaux, qu'avez vous inscrit sur votre liste, et / ou savez vous déjà comment vous serrez gâtés?

je me lance: pour moi ça sera le livre Citroen AMI 6 et 8, des chevrons à succès
(je précise, la réédition, l'original étant épuisé, mais si quelqu'un en un un en double, je l'accepterai volontiers

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on s'est fait noël tous les jours ce mois ci,comme ça pour le cas où le banquier serait pas cool, c'est fait.... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui s'est bie dommage on irai faire greve avec eux est on se remplirai les poche de gros billet de 500 euro cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah!!!! cheerscheerscheers

bon alors celui qui veux etre cool pour noël je veux.....un camion brinks avec 11 millions d'euros...... lol!lol!lol! je serais partageuse..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, des pièces de tôlerie pour l'AMI Super par les parents, un CD par ma compagne.

Une BD pour les frangins, la dernière saison de Kaamelott dédicadée pour ma compagne, et le réveillon du 31 à la campagne en amoureux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, sur ma liste je lui ai demandé des bayadères bleues pour mon AZ.....

il a pas intérêt à se gourer de couleur..... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo n'oublie pas les rustine car moi je ne les avait pas pris est le jour que du perce des dans merde cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Denis, tu oubli que Jojo, il a tout ce qu'il faut, dans sa malette de "docteur"...lol


ha oui s'est bien vrai franck ji pencer plus drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, je l'ai!

le bouquin que j'ai commandé est arrivé!! (voir plus haut).
Bien entendu ils l'avaient pas en stock et il a fallu le commander, mais il est arrivé dans les temps, même de France en Belgique!!!

encore sous plastique, ma petite femme va me l'emballer dans du beau papier, je me réjouis comme un gamin cheers

encore une fois, si un lecteur du forum possède 2 exemplaires de l'original, je suis tout prêt à alléger sa bibliothèque
c'est la période où on écrit et croit au Père Noel, non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain a ce que je lis tu as été gâté par le père noël mais franchement est ce que tu le méritais scratchlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie, le père noël est en train de distribuer les revues de nos "ami" dans le pays voisin (?). Que va-til pouvoir nous apporter après cela ? la recette des chocolats belges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal qu'il soit passé plus tôt ici, on est plus prêt de la Finlande Smile

voilà ce qui retarde le Père Noel:





Joyeux Noël à tous Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain, tu aurais pu prêter ton "ami" au père noël pour lui permettre de continuer son chemin juqu'à chez nous (avec son cache nez, biensur).
Au fait, il y a de la neige en ce moment en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain je trouve que tu as un super humour cheers et joyeux noël à toi et à toute ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie, mais ce n'est pas une faute de frappe. C'est simplement pour populariser le mot revenir : je suis reviendu,...c'est bien connu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au fait, il y a de la neige en ce moment en Belgique


non il n'y en a plus sur les routes et heureusement!
je vais vous raconter une histoire. au risque de me mettre à dos certains autres lecteurs belges du forum (mais j'assume), on a l'habitude de critiquer la DDE en France. eh bien, comparés à ici, je peux vous dire qu'ils sont champions du monde!!
l'autre jour il a neigé, comme à peu près partout; la météo avait tout prévu, et de façon précise, n'empêche que c'était un chaos total, un peu de sel, c'est tout, pas de chasse neige, une voie d'autoroute à peu près dégagée, c'est tout. le lendemain, environ 2 voies dégagées sur les grandes routes, mais dès que tu arrives sur une rampe de sortie, plus rien, tout blanc, ça explique pourquoi les conducteurs roulent à 2 à l'heure...
dimanche au retour de France, on se promène un peu dans la banlieue sud de Bruxelles: avec les 4x4, les boutiques de luxe, les illuminations et les besbèges, on se croyait pas à Bruxelles, mais dans une station de ski!!

allez, cela dit, on vit pas mal ici, la bière donne l'occasion de pas mal de découvertes, et les chocolats ne sont pas faits que pour les enfants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...