nankin80 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est bientôt Noël. Bien qu'on n'ait pas besoin de ce prétexte pour se faire un ou des cadeaux, qu'avez vous inscrit sur votre liste, et / ou savez vous déjà comment vous serrez gâtés? je me lance: pour moi ça sera le livre Citroen AMI 6 et 8, des chevrons à succès (je précise, la réédition, l'original étant épuisé, mais si quelqu'un en un un en double, je l'accepterai volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 suspense. Aucune idée de ce que le père noël va apporter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi le pere noel me ramene une bague est des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pour moi une dremel pour le store gradulus meme le pere noel est en fallite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 nous on s'est fait noël tous les jours ce mois ci,comme ça pour le cas où le banquier serait pas cool, c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu a bien raison fabie eux il son riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouai et y font rarement (jamais) grève!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui s'est bie dommage on irai faire greve avec eux est on se remplirai les poche de gros billet de 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 yeah!!!! bon alors celui qui veux etre cool pour noël je veux.....un camion brinks avec 11 millions d'euros...... je serais partageuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi je veux bien fabie je garde les sous est toi le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pleure pas fabie je te donner 1 euro pasque j'ai trop bon coeur mais sa me perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pour moi, des pièces de tôlerie pour l'AMI Super par les parents, un CD par ma compagne. Une BD pour les frangins, la dernière saison de Kaamelott dédicadée pour ma compagne, et le réveillon du 31 à la campagne en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 est bien adrien tu a du etre tres sage car tu est bien gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pour moi je ne sais pas ce sera surprise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 coucou mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 coucou Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mimie pour jojo le pere noel lui ammene un martiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non il l'a déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui mimie mais il doit etre ussue comme il n'est jamais sage comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non il est tout neuf je ne m'en sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 est bien mimie du le remballe est hop un joli cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Perso, sur ma liste je lui ai demandé des bayadères bleues pour mon AZ..... il a pas intérêt à se gourer de couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Denis tu es trop drole MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je voie que l'on est beaucoux a demander des chose pour la voiture on est vraiment des mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Denis c’est pas un martinet que j’ai commandé mais une poupée gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jojo n'oublie pas les rustine car moi je ne les avait pas pris est le jour que du perce des dans merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Denis, tu oubli que Jojo, il a tout ce qu'il faut, dans sa malette de "docteur"...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bien dis Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ami 6 1969 a écrit:Denis, tu oubli que Jojo, il a tout ce qu'il faut, dans sa malette de "docteur"...lol ha oui s'est bien vrai franck ji pencer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça y est, je l'ai!le bouquin que j'ai commandé est arrivé!! (voir plus haut).Bien entendu ils l'avaient pas en stock et il a fallu le commander, mais il est arrivé dans les temps, même de France en Belgique!!!encore sous plastique, ma petite femme va me l'emballer dans du beau papier, je me réjouis comme un gamin encore une fois, si un lecteur du forum possède 2 exemplaires de l'original, je suis tout prêt à alléger sa bibliothèquec'est la période où on écrit et croit au Père Noel, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Alain a ce que je lis tu as été gâté par le père noël mais franchement est ce que tu le méritais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bahhh, voila que le père noël s'arrête d'abord en Belgique avant de passer en france. Pas normal, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il passera demain soir chez toi ne pleure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mais Mimie, si il a tout donner aux Belges, il n'y aura plus rien pour nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui Franck tu as raison et en plus il passe une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il ne faut pas se laisser faire. Il faut changer le plan de vol du père noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mais il ne t'a pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mimie, le père noël est en train de distribuer les revues de nos "ami" dans le pays voisin (?). Que va-til pouvoir nous apporter après cela ? la recette des chocolats belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 surtout que leurs chocolats sont très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 normal qu'il soit passé plus tôt ici, on est plus prêt de la Finlande voilà ce qui retarde le Père Noel:Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci Alain à toi aussi Joyeuse fetes de NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Alain, tu aurais pu prêter ton "ami" au père noël pour lui permettre de continuer son chemin juqu'à chez nous (avec son cache nez, biensur).Au fait, il y a de la neige en ce moment en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mimie, pourquoi tu veux que Alain, il soit assis, pour lui souhaiter de joyeuses fêtes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Alain je trouve que tu as un super humour et joyeux noël à toi et à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ahhhh, Jojo est reviendu...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 une faute de frappe se n'est pas grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je suis pas toute seule à faire des fautes de frappereviendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mimie, mais ce n'est pas une faute de frappe. C'est simplement pour populariser le mot revenir : je suis reviendu,...c'est bien connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Citation :Au fait, il y a de la neige en ce moment en Belgique non il n'y en a plus sur les routes et heureusement!je vais vous raconter une histoire. au risque de me mettre à dos certains autres lecteurs belges du forum (mais j'assume), on a l'habitude de critiquer la DDE en France. eh bien, comparés à ici, je peux vous dire qu'ils sont champions du monde!!l'autre jour il a neigé, comme à peu près partout; la météo avait tout prévu, et de façon précise, n'empêche que c'était un chaos total, un peu de sel, c'est tout, pas de chasse neige, une voie d'autoroute à peu près dégagée, c'est tout. le lendemain, environ 2 voies dégagées sur les grandes routes, mais dès que tu arrives sur une rampe de sortie, plus rien, tout blanc, ça explique pourquoi les conducteurs roulent à 2 à l'heure...dimanche au retour de France, on se promène un peu dans la banlieue sud de Bruxelles: avec les 4x4, les boutiques de luxe, les illuminations et les besbèges, on se croyait pas à Bruxelles, mais dans une station de ski!!allez, cela dit, on vit pas mal ici, la bière donne l'occasion de pas mal de découvertes, et les chocolats ne sont pas faits que pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites