Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad92

Travaux sur ma 8

Messages recommandés

Salut à tous.

Comme c'est l'hiver, les vacances, je vais avoir un peu de temps pour m'occuper de ma voiture.

Au programme :

- démarreur qui fait un bruit de crécelle
=> j'ai démonté celui que j'avais en rab', nettoyage. J'ai reçu les charbons neufs, je me fais le remontage cet aprem.

- carburation un peu foireuse.
=> Comme le carbu que je voulais refaire me fait des trucs pas sympas, je vais refaire celui d'origine. Je vais me contenter d'un démontage, nettoyage, rectification de l'embase et du plan de joint de cuve (fuit de ce côté là). Quand j'aurais le temps, j'essaierai de régler le tout aux pettis oignons après culbus et allumage.

- Soucis de feinage.
=> au grands maux les grands remèdes.

- j'ai un kit de réfection de maitre cylindre.
- j'ai des ressorts de plaquettes neufs (j'ai perdu une plaquette l'autre jour, je vous raconte pas la frayeur affraid ).
- j'ai des cylindres de roues AR neufs.


- Faisceau électrique foireux.
Suite à un début d'incendie, j'avais greffé des morceaux d'un vieux faisceau. Cet été, j'ai récupéré un faisceau en bon état, que j'ai nettoyé et dont j'ai changé le chatterton. Je profiterai de ce remplacement pour refaire les mousses d'étanchéité de ma planche de bord, après un bon nettoyage.


J'essaierai d'alimenter en photos au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il y a toujours quelque chose à faire sur nos titines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien, félicitation de trouver le courage de t'attaquer à tant de travaux.
j'aurai un petit garage, bien éclairé, bien chauffé, je ne dis pas mais,.... comme je ne dispose que d'un hangar, j'ai du mal à me motiver. Je crois qu'il va falloir l'arrivée des beaux jours pour que je me réveille.
n'hésites pas à nous mettre plein de photos, ça m'aidera pour le printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ma voiture dort dehors... Alors si je peux faire certains trucs dans le garage, le reste sera dans le froid... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il gele dans mon garage, 'ai bien du mal a trouver la motivation pour me mettre au turbin, bon courage a toi.

ps : je vais voir dimanche pour un 4 a plat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan a écrit:
ps : je vais voir dimanche pour un 4 a plat ^^


J'ai vu ça... Very Happy Pas trop de mal à dormir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que c'est vrariment l epoque de Noel, donc comme tousl es gamisn, du mal a m endormir et reveillé de bonne heure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...