Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

dossier 40 ans AMI 8

Messages recommandés

salut à tous, dans le magazine "citromania", figure un dossier de 12 pages sur les 40 ans de l'AMI8.

je le lis et je vous en reparle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yann du tuyau et sur Planète 2cv il y a un super reportage sur une AMI6 berline de 1964 très intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencer a le lire, c'est intéressant. si j'ai le courage, je scan et je vous le met.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yann c’est super sympa de ta part d’avoir pris le temps de nous scanner ta revue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Merci Yann c’est super sympa de ta part d’avoir pris le temps de nous scanner ta revue cheers


de rien mon JOJO, en plus j'ai fini, voici la dernière page:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté la semaine dernière, entre autres pour cet article, que j'ai bien aimé, j'ai encore appris des choses.

et aussi pour la photo de couverture de la 2cv dolly et l'article qui lui est consacré: c'est un pote du club des 2cv séries limitées!!
quand vous lirez son histoire incroyable, vous verrez que ça existe encore!!

si vous ne l'avez pas lue, je pourrai vous la raconter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehhhh, je ne savais pas que l'ami super était la voiture du père noël. Il y a plein de cadeaux dans le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les scans, même si légalement tu n'as pas le droit...

Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la réflexion du rédacteur, pour arrêter de prendre les AMS pour faire des 2CV survitaminées.

Sinon bon article malgré une ou deux coquilles, et quelques photos modifiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

coucou alain oui raconte nous


salut Denis, alors je raconte, si tu n'as pas encore acheté le magazine.
donc, c'est l'histoire de mon copain, en 1997, il repère la voiture sur le parking d'un supermarché, fait le tour de la voiture, et laisse un post-it sur le pare-brise (si vous souhaitez vendre votre voiture, merci de m'appeler au N°...).
pas de réponse.
un mois plus tard, un neveu de la dame qui possédait la voiture le contacte, et lui propose de la lui vendre... état quasi neuf, très peu de kms malgré ses 12 ans, bref, le rêve.
et aujourd'hui, elle fait la une du magazine, toujours dans son jus et en super état!! et plus que la une, elle lui donne surtout beaucoup de plaisir!!
je crois même qu'il ne l'a pas achetée très cher, quand on connait le tarif actuel des séries limitées dans cet état...

comme quoi, tout peut arriver, et on peut encore croire au Père Noel, c'est le moment, non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Y a tout de même une sacrée coquille dans le premier article..

Octobre 1970 pour la sortie des breaks... allez m'expliquer opurquoi ma cg est de septembre 69 ...... Cool

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...