Yann 77 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut à tous, dans le magazine "citromania", figure un dossier de 12 pages sur les 40 ans de l'AMI8. je le lis et je vous en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci Yann du tuyau et sur Planète 2cv il y a un super reportage sur une AMI6 berline de 1964 très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merçi yann je vait le prendre sa ma l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai commencer a le lire, c'est intéressant. si j'ai le courage, je scan et je vous le met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Yann, J’aime beaucoup la revu Citromania , je trouve quelle est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui c'est bien documenté, avec beaucoup de photos. c'est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voilà le dossier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci Yann pour ce document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 de rien ma MIMIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci Yann c’est super sympa de ta part d’avoir pris le temps de nous scanner ta revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Merci Yann c’est super sympa de ta part d’avoir pris le temps de nous scanner ta revue de rien mon JOJO, en plus j'ai fini, voici la dernière page: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je l'ai acheté la semaine dernière, entre autres pour cet article, que j'ai bien aimé, j'ai encore appris des choses. et aussi pour la photo de couverture de la 2cv dolly et l'article qui lui est consacré: c'est un pote du club des 2cv séries limitées!! quand vous lirez son histoire incroyable, vous verrez que ça existe encore!! si vous ne l'avez pas lue, je pourrai vous la raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 coucou alain oui raconte nous est merçi yann s'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ehhhh, je ne savais pas que l'ami super était la voiture du père noël. Il y a plein de cadeaux dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci pour les scans, même si légalement tu n'as pas le droit... Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la réflexion du rédacteur, pour arrêter de prendre les AMS pour faire des 2CV survitaminées. Sinon bon article malgré une ou deux coquilles, et quelques photos modifiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Citation : coucou alain oui raconte nous salut Denis, alors je raconte, si tu n'as pas encore acheté le magazine. donc, c'est l'histoire de mon copain, en 1997, il repère la voiture sur le parking d'un supermarché, fait le tour de la voiture, et laisse un post-it sur le pare-brise (si vous souhaitez vendre votre voiture, merci de m'appeler au N°...). pas de réponse. un mois plus tard, un neveu de la dame qui possédait la voiture le contacte, et lui propose de la lui vendre... état quasi neuf, très peu de kms malgré ses 12 ans, bref, le rêve. et aujourd'hui, elle fait la une du magazine, toujours dans son jus et en super état!! et plus que la une, elle lui donne surtout beaucoup de plaisir!! je crois même qu'il ne l'a pas achetée très cher, quand on connait le tarif actuel des séries limitées dans cet état... comme quoi, tout peut arriver, et on peut encore croire au Père Noel, c'est le moment, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui, c'est vrai c'est le moment http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=9571 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Olivier fais attention il y a le père noël qui veut te piquer ta Méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super olivier est alain une belle histoire mais dans le coup je les acheters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 SalutY a tout de même une sacrée coquille dans le premier article..Octobre 1970 pour la sortie des breaks... allez m'expliquer opurquoi ma cg est de septembre 69 ...... Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites