Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

La honte

Messages recommandés

Jojo, il doit y avoir des espèces d'araignées très rares, dans son "Ami", c'est pour ça, que c'est si cher...lol
mon "ami" que j'ai achetée pour 100 euros le mois dernier, et que je garde comme "donneuse" est bien plus propre, moteur tournant,....et sans araignée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI 6 Berline 1963

Mis en ligne par René HIDIAR le 6 dec à 22:35. Gérer votre annonce







Prix: 1 000 € Ville: 65710 Campan

Année-modèle: 1975 ou avant Kilométrage: 30 000 KM
Carburant: Essence Boîte de vitesse: Manuelle


Citroën AMI 6 Berline de 1963 - Roulante - A restaurer - Bon moteur (changé) - Carrosserie à revoir.( dommage je n'arrive pas a avoir la photo elle est 1000 fois mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain et Franck qu’il soit Breton je m’en fou éperdument mais qu’il arrive à trouver un pigeon pour sa merde la je dis non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain!!!!!!! il est fou le gars!!!!!! mais le pire, c'est qu'un gus va finir pas l'acheter, et voilà pourquoi on se retrouve avec des prix astronomiques aux bourses ...etc.... hallucinant!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
oh putain!!!!!!! il est fou le gars!!!!!! mais le pire, c'est qu'un gus va finir pas l'acheter, et voilà pourquoi on se retrouve avec des prix astronomiques aux bourses ...etc.... hallucinant!!!!!!
Ce n'est pas sûr qu'elle soit vendue à ce prix là ou même pas sûr qu'elle soit vendue . Quand on regarde bien les annonces sur le boncoin , les voitures à vendre à des prix irréalistes pour le modèle ou l'état de la voiture reviennent régulièrement . Je crois que la "crise" est passé aussi par là . A voir les vendeurs de pièces sur les bourses d'échange qui font grise mine . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général des voitures en pas très bon état se vendent cher car les acheteurs n'y connaissent pas grand chose...

Les vendeurs n'y connaissent parfois rien non plus.

J'en connais qui sont à dire "état exceptionnel", alors que l'intérieur est ravagé, la caisse rouillée, avec des travaux de maintenance courants à faire..., pour la "modique" somme de 2000 euros.

Je suis désolé mais à ce prix là on ne doit rien avoir à faire...ou alors pas grand chose.

Après si le vendeur est têtu, tant pis pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Adrien

Se qui m’énerve sur le boncoin c’est que les types te mettent pièces pour AMI6 et en réalité c’est pour AMI8 , le pire hier il y avait un type qui vendait des butoirs AMI6 et en réalité c’était pour un Renault 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Yann 77 a écrit:
oh putain!!!!!!! il est fou le gars!!!!!! mais le pire, c'est qu'un gus va finir pas l'acheter, et voilà pourquoi on se retrouve avec des prix astronomiques aux bourses ...etc.... hallucinant!!!!!!
Ce n'est pas sûr qu'elle soit vendue à ce prix là ou même pas sûr qu'elle soit vendue . Quand on regarde bien les annonces sur le boncoin , les voitures à vendre à des prix irréalistes pour le modèle ou l'état de la voiture reviennent régulièrement . Je crois que la "crise" est passé aussi par là . A voir les vendeurs de pièces sur les bourses d'échange qui font grise mine . Crying or Very sad


tant mieux alors, ça me rassure un peu, au moins le gens ne sont peut-être pas si bête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...