Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bipate

cylindre de roue

Messages recommandés

bonsoir
J'ai commandé un necessaire de cylindre de roue et dans la boite j'ai un joint torique en plus (celui du haut sur la photo)
Est il prévu pour un autre montage ?
Merci pour vos réponses.

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait vraiment étonnant qu'un joint ayant destination le support de filtre à huile, puisse se retrouver dans une bôite contenant un cylindre de roue (????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il fait sensiblement le m^m diamètre que le piston? Si oui ça doit ^tre une erreur d'emballage, ily a 2 modèles de piston: 1 avec coupelle, 1 avec joint torique et ils ne se ressemblent pas du tout. Donc pour moi c'est du rab.

Je parle pour Ami 6, c'et quoi ta voiture au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ma boite est celle d'une ami6 (AM sur le couvercle)
Le piston etait monté avec le seul joint a levre .
Sur les revues de 2 cv je n'ai trouvé que le meme systeme avec joint torique mais bien sur avec une gorge plus fine sur le piston.
Pas de ressort à l'intérieur du cylindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question qui m'interroge, comme dirait l'autre, c'est que ce piston ne ressemble à rien à ce que j'ai en archives.
Il y a le montage en joint torique sans ressort au milieu, il y a le montage avec "segment" "au cul" si vous me permettez l'expression, avec ressort, mais je n'ai pas de montage avec le segment en tête.
Voilà ce que donne la doc made in Citroën.






Qu'est ce que t'en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai les memes schémas, rien qui ressemble à mes pistons, pourtant j'ai bien trouvé les joints sur un site 2cv.
Je pensais avant le démontage que le joint torique allait dans la gorge de l'autre joint.

[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Bipate

Tu te prend vraiment la tête avec ton kit de réparation quand je vois dans l’état est le cylindre de roue à l’extérieur , moi personnellement il aurait été directement à la poubelle et remplacé par un neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joint torique posé sur la coupelle aucun intêret, désolé et en + t'as 1 joint pour 2 pistons, y a un truc qui va pas, tant qu'à faire change tout,
c'est peut être un peu plus cher, mais tu t'y retrouveras, et au fait sans faire de pub, tu les a eu chez qui tes pistons, qu'on en parle Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que ce soit le bon modele Question Il s'agit bien du kit complet sur les photos Question

Sur la derniere photo ou tu as monté le joint a levre, tu as mis aussi le joint torique ou pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...