bipate 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bonsoir J'ai commandé un necessaire de cylindre de roue et dans la boite j'ai un joint torique en plus (celui du haut sur la photo) Est il prévu pour un autre montage ? Merci pour vos réponses. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 peu etre derierre le support du flitre a huille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 la on voie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ce serait vraiment étonnant qu'un joint ayant destination le support de filtre à huile, puisse se retrouver dans une bôite contenant un cylindre de roue (????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Est ce qu'il fait sensiblement le m^m diamètre que le piston? Si oui ça doit ^tre une erreur d'emballage, ily a 2 modèles de piston: 1 avec coupelle, 1 avec joint torique et ils ne se ressemblent pas du tout. Donc pour moi c'est du rab. Je parle pour Ami 6, c'et quoi ta voiture au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipate 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je pense que ma boite est celle d'une ami6 (AM sur le couvercle) Le piston etait monté avec le seul joint a levre . Sur les revues de 2 cv je n'ai trouvé que le meme systeme avec joint torique mais bien sur avec une gorge plus fine sur le piston. Pas de ressort à l'intérieur du cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 La question qui m'interroge, comme dirait l'autre, c'est que ce piston ne ressemble à rien à ce que j'ai en archives. Il y a le montage en joint torique sans ressort au milieu, il y a le montage avec "segment" "au cul" si vous me permettez l'expression, avec ressort, mais je n'ai pas de montage avec le segment en tête. Voilà ce que donne la doc made in Citroën. Qu'est ce que t'en penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipate 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi aussi j'ai les memes schémas, rien qui ressemble à mes pistons, pourtant j'ai bien trouvé les joints sur un site 2cv. Je pensais avant le démontage que le joint torique allait dans la gorge de l'autre joint. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonsoir Bipate Tu te prend vraiment la tête avec ton kit de réparation quand je vois dans l’état est le cylindre de roue à l’extérieur , moi personnellement il aurait été directement à la poubelle et remplacé par un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipate 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ouais, mais l'interieur est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Le joint torique posé sur la coupelle aucun intêret, désolé et en + t'as 1 joint pour 2 pistons, y a un truc qui va pas, tant qu'à faire change tout, c'est peut être un peu plus cher, mais tu t'y retrouveras, et au fait sans faire de pub, tu les a eu chez qui tes pistons, qu'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu es sur que ce soit le bon modele Il s'agit bien du kit complet sur les photos Sur la derniere photo ou tu as monté le joint a levre, tu as mis aussi le joint torique ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites