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super-lulu11

adieu cosworth, new projet ?? p6

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bon b voila depuis le temps que je l'attendais la voila
je la recupere donc dimanche
il s'agit du modele pour fille avec le petit turbo develloppant 227ch
elle totalise 75.000kms car elle n'a plus rouler depuis 2002
c'est une toute option sauf toit ouvrant Sad

ce qu'elle va deja subir pour commencer
remplacement des jantes par du 17 voir 18 pouces
petite prepa tel qu'il se doit pour arriver je l'espere deja a 300cv fiable (la bride etant le petit T28 d'origine)





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a sa fer plaisir une pti escort cool cheers
elle e vraiment sympa belle aquisition cheerslol!

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bravo pour ta nouvelle auto elle est tres belle Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
l'etat du garage aussi est magnifique,ca doit pas etre en france scratchscratchscratchscratchscratch

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rallye2 a écrit:

l'etat du garage aussi est magnifique,ca doit pas etre en france scratchscratchscratchscratchscratch


une concession italienne Very Happy
avec des subaru en pagaille a 7000 euros et une serie limitée 555 preparé a moins de 10.000euros

j'avais egalement aimé ta r26r mais ce jour la tu venais de taper au luc malheureusement Sad

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J'ai une question , cette voiture niveaux châssis , tenue de route et freinage sa vaux quoi d'origine ?

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Bichon a écrit:
J'ai une question , cette voiture niveaux châssis , tenue de route et freinage sa vaux quoi d'origine ?


ba niveau tenue de route ca a fait ses preuves en rallye donc je pense pas etre decu (je crois qu'il y a des viscocoupleur si je ne me trompe pas)
niveau freinage je pense que ca va etre un peu juste niveau endurance comme la plupart des freins d'origine

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coucou ayé tu la !!
question frein tu auras pas trop de souci question endurance mais sa manque bien de mordant , la tenu de route et trés trés convenable !!!

par contre a quand le tirrage T25 vs T35 ???????

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damicos a écrit:
question frein tu auras pas trop de souci question endurance la tenu de route et top !!! je mache pas mes mots

par contre a quand le tirrage T25 vs T35 ???????


quand je l'aurais coquin Wink

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bender83 a écrit:
bravo pour ton achat !!... cheers

un pti duel !!!.. ca peu etre sympa ca !!..... Shocked


faudrais quon le fasse vraiment un jour aussi T35 vs delta lol

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oué le damicos il est chaud patate
je refais une petite santé a ma future si y a besoin et ensuite ya pas de soucis Smile

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magnifique! dommage qu elle est pas les jantes d'origines,celle là font pas terrible...

sinon pour le T25 vs T35,les test de l'epoque montrent que l'avantage va au petit turbo,avec un lag bcp plus réduit.

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damicos a écrit:
bender83 a écrit:
bravo pour ton achat !!... cheers

un pti duel !!!.. ca peu etre sympa ca !!..... Shocked


faudrais quon le fasse vraiment un jour aussi T35 vs delta lol



n' oublie pas que je doit aussi te cassé la rondelles geekgeek

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lenacos a écrit:
damicos a écrit:
bender83 a écrit:
bravo pour ton achat !!... cheers

un pti duel !!!.. ca peu etre sympa ca !!..... Shocked


faudrais quon le fasse vraiment un jour aussi T35 vs delta lol



n' oublie pas que je doit aussi te cassé la rondelles geekgeek


ouffff !!! .. va falloir prevoir la paumade la !!!..... geeklol!lol!

ca va chauffer pour ses fesses !!!!..... lol!lol!lol!lol!

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bender83 a écrit:
lenacos a écrit:
damicos a écrit:
bender83 a écrit:
bravo pour ton achat !!... cheers

un pti duel !!!.. ca peu etre sympa ca !!..... Shocked


faudrais quon le fasse vraiment un jour aussi T35 vs delta lol



n' oublie pas que je doit aussi te cassé la rondelles geekgeek


ouffff !!! .. va falloir prevoir la paumade la !!!..... geeklol!lol!

ca va chauffer pour ses fesses !!!!..... lol!lol!lol!lol!



ouais je v lui acheté un pot de 5 kilos de vaseline lol!lol!

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super-lulu a écrit:
voila voila Wink





quelques fignolage a faire, me manque 0,1 bar de pression et j'ai pas d'overboost


sa yé cheers

par contre c'est pas plus mal sans l'overboost !!!

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super-lulu a écrit:
si en fait je l'ai Wink
a 1.1b pendant 8sec


oui c'est normal et quand il coupe ta l'impresion d'etre freiné

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damicos a écrit:
super-lulu a écrit:
si en fait je l'ai Wink
a 1.1b pendant 8sec


oui c'est normal et quand il coupe ta l'impresion d'etre freiné

bon il a l'air de fonctionner mais pas tout le temps

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Oulalalala mais il se fait grave plaisir le super lulu !!! J'adore cette caisse , c'est une auto mythique qui a vraiment de la gueule et c'est tellement rare en plus en tout cas elle est superbe ....

Félicitation , ça c'est un beau jouet !!! cheers

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bon quelques news depuis son achat

la distribution + la pompe a eau ont été remplacées, les cligno d'origine orange par des blanc
revison moteur et boite de transfert Smile

et actuellement en commande

- 6L d'huile de boite et pont Castrol 75w140
- des feux arriere d'origine (ceux montées fumés sont moches)
- un kit monagrammes arrieres origines Wink
- une lame + rajout de lame + deflecteurs noir (celui montés ne me plait pas !!!)
- 3 supports moteur et boites Collins bleu
- un kit durites turbo SFS bleu
- une dump valve Bailey DV26

voila tout pour le moment
ensuite viendra surement
- des OZ, Compo, ou Rays en 18 (sauf si on me convaind avec photo a l'appui que le 17 est joli )
- une reprog MSD + pompe walbro 255l/h (passant de 227ch a 300ch et 30mkg a 43mkg)
- une ligne mongoose ou blue flame en 76mm LaughingLaughingLaughing

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bon quelques news pour le chariot


quelques pieces sont toujours en attente et ca me bloque un peu

pas de durites donc je peux pas encore monter ma dump valve
toujours pas de lame avant Mad

mais d'autres pieces en commande pour la rajeunir et la rendre un poil plus facile a conduire

la console centrale complete de l'autoradio jusqu'au siege arriere Razz

et un levier d'homme car celui d'origine se demanche assez souvent et c'est genant surtout quand on commence a gerer la glisse dans les epingles alors faut pas hesiter a rentré la 1 en force Very HappyVery Happy

voila mon futur godgod speciale cochonou
(photos prise sur un forum cosworth Razz )


et vivement cet reprog car avec 0.7bars ca rame un peu quand l'overboost y est la desuite c'est autre chose mais pas assez long Laughing

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voila quelques news de mon petit chariot

la dump bailey et les durites turbo bleu SFS
le levier de vitesse B&M full alu et d'autre bricoles

et suite a une petite sortie entre amis je poste enfin des photos potable de l'Escort Wink




et aux images : Very Happy





























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ta caisse me rêver, j'ai un oncle il a couru en course de cote avec une escort cosworth, j'était amoureux de cette auto , la tienne est tes propre bravo , prend s'en soin , impatient de la voir en vrai , a plus ..

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Salut,
je découvre ce post, et par la même occasion ton Escort, qui rappelle une belle époque des rallyes, que ce soit en mondial ou en championnat de France avec des Delecour, Bernardini et d'autres...

Bel achat cheers

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Clem83 a écrit:
Salut,
je découvre ce post, et par la même occasion ton Escort, qui rappelle une belle époque des rallyes, que ce soit en mondial ou en championnat de France avec des Delecour, Bernardini et d'autres...

Bel achat cheers


merci a toi Wink

d'autres news
-un kit Powerflex complet pour le train avant est en cours d'arrivage
-2 jantes d'origine blanches et deja 2 en attente chez moi qui devront pour faire propre etre refaite parce que mes vilaines jantes mar repeintes la j'en peux plus !!!
- j'ai posé la deuxieme petite lame mais je l'ai vite reenlevé ca frotte de partout c'etait horrible et tout juste bon a faire la pelle est ramasser tout devant la voiture en roulant !
-commande des croisillons de pont avant par securité (vaut mieux prevenir que guerir) car la maladie la dessus c'est l'emplacement du croisillon avant, le sechage de la graise a cause de la ligne d'echappement passant pres


voila ce que ca risque de faire si ont fait pas ca preventivement, un gros trou dans le porte feuille (source clubfordcosworth)

le pont avant :

l'arbre de transmission avant :

le trou de la boite a vitesse :


aussi je me suis payé une seconde cosworth identique a la mienne avec le modele T25, meme couleur etc etc sauf les jantes qui seront bientot pareil !mais 18 fois plus petite

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BANZAIIIIIIII! ! ! ! ! ! ! !

dis donc Lulu, pas marrant pour le proprio de la Ford en photo! et ca coute combien une boite complete?

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Ptit Makwa a écrit:
BANZAIIIIIIII! ! ! ! ! ! ! !

dis donc Lulu, pas marrant pour le proprio de la Ford en photo! et ca coute combien une boite complete?


youpi un qui poste !!!!
Pour une boite c'est dans les 500/700euros en occasion obligatoire car Ford ne fournit plus beaucoup de pièces pour nos cosworth Sad

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elles sont pourtant pas si vieilles? ils fabriquent combien de temps apres la derniere voiture sortie? chez Peugeot je crois que c'est 10 ans apres la derniere 309 16.

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super-lulu a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
BANZAIIIIIIII! ! ! ! ! ! ! !

dis donc Lulu, pas marrant pour le proprio de la Ford en photo! et ca coute combien une boite complete?


youpi un qui poste !!!!
Pour une boite c'est dans les 500/700euros en occasion obligatoire car Ford ne fournit plus beaucoup de pièces pour nos cosworth Sad



oui,tu va chez ford avec une cosworth y prenne peur Suspect par-contre en Angleterre tu trouve de la pieces a gogo

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encore quelques news
j'attaque l'amelioration de la partie chassis avant de m'attaquer au moteur

est en cours d'arrivage de chez Matt-Lewis (que j'attends depuis un mois Twisted Evil)
les Powerflex des coupelles d'amortisseurs et de la barre stable avant
les Powerflex des triangles avant suite a la commande groupée
les 2 barres anti-rapprochement OMP

au debut du mois je commande des Koni reglables (je n'ai personnellement jamais été decu par ses amortos) avec les ressorts d'origines pour garder la hauteur car c'est trop bas sinon
si d'ailleurs quelqu'un sait ou je peux trouver des ressorts plus dur mais a la hauteur d'origine ca serait cool Very Happy
j'ai egalement 4 jantes d'origines que je dois refaire et que je vais repeindre surement en gris anthracite je voulais blanc mais ca risque de trop piqué les yeux Shocked



niveau moteur un nouveau turbo viendra a la place du petit T28 pour plus qu'il s'etouffe dans les tours scratch avec la petite reprog qui va bien

voila c'est tout.................... pour le moment Very Happy

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et la aussi ,sa avance??????????

je croie que toute les cosworth sont au repos

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lenacos a écrit:
et la aussi ,sa avance??????????

je croie que toute les cosworth sont au repos


ohhhhhh lui oh RazzRazz
non moi elle est reveillé mais la jsui deg il y a 4 bilstein filetées grN avec tarage route qui viennent de me passer sous le nez a 500euros !!!!! cherrycherry

sinon oui elle avance je viens deja de fumer les pneus avant et j'ai mis les neufs a l'arriere la desuite l'arriere ne bouge plus mais l'avant ne me convient plus :evil: :evil: :evil:
j'ai egalement monté mes powerflex pour la barre stable et ceux des butées d'amortisseurs + le roulement de la coupelle attendent des amortos pour les montés

et pour finir je suis en attente du calculateur modifié collins, les 4 caches de roues et les roues partiront au sablage
et une wastegate -31 psi garrett que j'a deja monté et reglé a 1.1b stable donc en supprimant l'overboost desuite c'est beucoup mieux Very Happy

biz les filles

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bon suite a tout ca
je viens de craquer mon slip pour monter les recaro speed que j'avais dans ma 2e 306 s16

j'ai reussi a trouver les platines en Allemagne mais bon vous vous en doutez ils se touchent un peu pour 2 bout de metal (125 euros par coté :evil: )

mai bon le resultat est la, la tenue en courbe est bien meilleur (normale vous direz !!!)

voila pourquoi a la base je voulais absolument une Escort avec le cuir dedans Wink

je vous laisse en jugé du resultat Shocked

AVANT :

APRES :

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en effet! ca s'intègre super! de plus, les intérieurs de ford sont souvent des Recaro si je me trompe pas..?

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Ptit Makwa a écrit:
en effet! ca s'intègre super! de plus, les intérieurs de ford sont souvent des Recaro si je me trompe pas..?


oué d'origine c'est aussi de recaro mais j'ai mal au genoux en conduisant avec ceux d'origine mes genoux frottent sur les grilles de haut parleur !!!!!

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Ptit Makwa a écrit:
en effet! ca s'intègre super! de plus, les intérieurs de ford sont souvent des Recaro si je me trompe pas..?


pk ten a pas dans ta pigoet ????

oui effectivement souvent les ford sportive on du recaro d'origine

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