super-lulu11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bon b voila depuis le temps que je l'attendais la voila je la recupere donc dimanche il s'agit du modele pour fille avec le petit turbo develloppant 227ch elle totalise 75.000kms car elle n'a plus rouler depuis 2002 c'est une toute option sauf toit ouvrant ce qu'elle va deja subir pour commencerremplacement des jantes par du 17 voir 18 pouces petite prepa tel qu'il se doit pour arriver je l'espere deja a 300cv fiable (la bride etant le petit T28 d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 enfin un compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 splendide!!! elle est vraiement magnifique!! bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 a sa fer plaisir une pti escort cool elle e vraiment sympa belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bravo pour ta nouvelle auto elle est tres belle l'etat du garage aussi est magnifique,ca doit pas etre en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 rallye2 a écrit: l'etat du garage aussi est magnifique,ca doit pas etre en france une concession italienne avec des subaru en pagaille a 7000 euros et une serie limitée 555 preparé a moins de 10.000euros j'avais egalement aimé ta r26r mais ce jour la tu venais de taper au luc malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 woua!!!un reve. tres belle future acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai une question , cette voiture niveaux châssis , tenue de route et freinage sa vaux quoi d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bichon a écrit:J'ai une question , cette voiture niveaux châssis , tenue de route et freinage sa vaux quoi d'origine ? ba niveau tenue de route ca a fait ses preuves en rallye donc je pense pas etre decu (je crois qu'il y a des viscocoupleur si je ne me trompe pas) niveau freinage je pense que ca va etre un peu juste niveau endurance comme la plupart des freins d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Belle acquisition :king: Une cossie de plus :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 coucou ayé tu la !! question frein tu auras pas trop de souci question endurance mais sa manque bien de mordant , la tenu de route et trés trés convenable !!! par contre a quand le tirrage T25 vs T35 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 damicos a écrit:question frein tu auras pas trop de souci question endurance la tenu de route et top !!! je mache pas mes mots par contre a quand le tirrage T25 vs T35 ??????? quand je l'aurais coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 damicos a écrit:question frein tu auras pas trop de souci question endurance la tenu de route et top !!! je mache pas mes mots par contre a quand le tirrage T25 vs T35 ??????? combat de titan... il est chaud le damicos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bravo pour ton achat !!... un pti duel !!!.. ca peu etre sympa ca !!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bender83 a écrit:bravo pour ton achat !!... un pti duel !!!.. ca peu etre sympa ca !!..... faudrais quon le fasse vraiment un jour aussi T35 vs delta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oué le damicos il est chaud patate je refais une petite santé a ma future si y a besoin et ensuite ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 magnifique! dommage qu elle est pas les jantes d'origines,celle là font pas terrible... sinon pour le T25 vs T35,les test de l'epoque montrent que l'avantage va au petit turbo,avec un lag bcp plus réduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 damicos a écrit:bender83 a écrit:bravo pour ton achat !!... un pti duel !!!.. ca peu etre sympa ca !!..... faudrais quon le fasse vraiment un jour aussi T35 vs delta lol n' oublie pas que je doit aussi te cassé la rondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 lenacos a écrit:damicos a écrit:bender83 a écrit:bravo pour ton achat !!... un pti duel !!!.. ca peu etre sympa ca !!..... faudrais quon le fasse vraiment un jour aussi T35 vs delta lol n' oublie pas que je doit aussi te cassé la rondelles ouffff !!! .. va falloir prevoir la paumade la !!!..... ca va chauffer pour ses fesses !!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bender83 a écrit:lenacos a écrit:damicos a écrit:bender83 a écrit:bravo pour ton achat !!... un pti duel !!!.. ca peu etre sympa ca !!..... faudrais quon le fasse vraiment un jour aussi T35 vs delta lol n' oublie pas que je doit aussi te cassé la rondelles ouffff !!! .. va falloir prevoir la paumade la !!!..... ca va chauffer pour ses fesses !!!!..... ouais je v lui acheté un pot de 5 kilos de vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 voila voila quelques fignolage a faire, me manque 0,1 bar de pression et j'ai pas d'overboost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 super-lulu a écrit:voila voila quelques fignolage a faire, me manque 0,1 bar de pression et j'ai pas d'overboost sa yé par contre c'est pas plus mal sans l'overboost !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 si en fait je l'ai a 1.1b pendant 8sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 super-lulu a écrit:si en fait je l'ai a 1.1b pendant 8sec oui c'est normal et quand il coupe ta l'impresion d'etre freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 damicos a écrit:super-lulu a écrit:si en fait je l'ai a 1.1b pendant 8sec oui c'est normal et quand il coupe ta l'impresion d'etre freiné bon il a l'air de fonctionner mais pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oulalalala mais il se fait grave plaisir le super lulu !!! J'adore cette caisse , c'est une auto mythique qui a vraiment de la gueule et c'est tellement rare en plus en tout cas elle est superbe .... Félicitation , ça c'est un beau jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Jolie cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon quelques news depuis son achat la distribution + la pompe a eau ont été remplacées, les cligno d'origine orange par des blanc revison moteur et boite de transfert et actuellement en commande - 6L d'huile de boite et pont Castrol 75w140 - des feux arriere d'origine (ceux montées fumés sont moches) - un kit monagrammes arrieres origines - une lame + rajout de lame + deflecteurs noir (celui montés ne me plait pas !!!) - 3 supports moteur et boites Collins bleu - un kit durites turbo SFS bleu - une dump valve Bailey DV26 voila tout pour le moment ensuite viendra surement - des OZ, Compo, ou Rays en 18 (sauf si on me convaind avec photo a l'appui que le 17 est joli ) - une reprog MSD + pompe walbro 255l/h (passant de 227ch a 300ch et 30mkg a 43mkg) - une ligne mongoose ou blue flame en 76mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 hummmm tu vas en faire un avion de chasse de cette cossie... hate de la voir avec ces nouvelles roues... c' est vrai que le 18 n' est pas trop gros... a voir sur d' autre, mais je pense que le 17 est un peu juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon quelques news pour le chariot quelques pieces sont toujours en attente et ca me bloque un peu pas de durites donc je peux pas encore monter ma dump valve toujours pas de lame avant mais d'autres pieces en commande pour la rajeunir et la rendre un poil plus facile a conduire la console centrale complete de l'autoradio jusqu'au siege arriere et un levier d'homme car celui d'origine se demanche assez souvent et c'est genant surtout quand on commence a gerer la glisse dans les epingles alors faut pas hesiter a rentré la 1 en force voila mon futur godgod speciale cochonou (photos prise sur un forum cosworth ) et vivement cet reprog car avec 0.7bars ca rame un peu quand l'overboost y est la desuite c'est autre chose mais pas assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 voila quelques news de mon petit chariot la dump bailey et les durites turbo bleu SFS le levier de vitesse B&M full alu et d'autre bricoles et suite a une petite sortie entre amis je poste enfin des photos potable de l'Escort et aux images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ta caisse me rêver, j'ai un oncle il a couru en course de cote avec une escort cosworth, j'était amoureux de cette auto , la tienne est tes propre bravo , prend s'en soin , impatient de la voir en vrai , a plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut, je découvre ce post, et par la même occasion ton Escort, qui rappelle une belle époque des rallyes, que ce soit en mondial ou en championnat de France avec des Delecour, Bernardini et d'autres... Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Clem83 a écrit:Salut, je découvre ce post, et par la même occasion ton Escort, qui rappelle une belle époque des rallyes, que ce soit en mondial ou en championnat de France avec des Delecour, Bernardini et d'autres... Bel achat merci a toi d'autres news -un kit Powerflex complet pour le train avant est en cours d'arrivage -2 jantes d'origine blanches et deja 2 en attente chez moi qui devront pour faire propre etre refaite parce que mes vilaines jantes mar repeintes la j'en peux plus !!! - j'ai posé la deuxieme petite lame mais je l'ai vite reenlevé ca frotte de partout c'etait horrible et tout juste bon a faire la pelle est ramasser tout devant la voiture en roulant ! -commande des croisillons de pont avant par securité (vaut mieux prevenir que guerir) car la maladie la dessus c'est l'emplacement du croisillon avant, le sechage de la graise a cause de la ligne d'echappement passant pres voila ce que ca risque de faire si ont fait pas ca preventivement, un gros trou dans le porte feuille (source clubfordcosworth) le pont avant : l'arbre de transmission avant : le trou de la boite a vitesse : aussi je me suis payé une seconde cosworth identique a la mienne avec le modele T25, meme couleur etc etc sauf les jantes qui seront bientot pareil !mais 18 fois plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 BANZAIIIIIIII! ! ! ! ! ! ! ! dis donc Lulu, pas marrant pour le proprio de la Ford en photo! et ca coute combien une boite complete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:BANZAIIIIIIII! ! ! ! ! ! ! ! dis donc Lulu, pas marrant pour le proprio de la Ford en photo! et ca coute combien une boite complete? youpi un qui poste !!!! Pour une boite c'est dans les 500/700euros en occasion obligatoire car Ford ne fournit plus beaucoup de pièces pour nos cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elles sont pourtant pas si vieilles? ils fabriquent combien de temps apres la derniere voiture sortie? chez Peugeot je crois que c'est 10 ans apres la derniere 309 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 super-lulu a écrit:Ptit Makwa a écrit:BANZAIIIIIIII! ! ! ! ! ! ! ! dis donc Lulu, pas marrant pour le proprio de la Ford en photo! et ca coute combien une boite complete? youpi un qui poste !!!! Pour une boite c'est dans les 500/700euros en occasion obligatoire car Ford ne fournit plus beaucoup de pièces pour nos cosworth oui,tu va chez ford avec une cosworth y prenne peur par-contre en Angleterre tu trouve de la pieces a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 encore quelques news j'attaque l'amelioration de la partie chassis avant de m'attaquer au moteur est en cours d'arrivage de chez Matt-Lewis (que j'attends depuis un mois ) les Powerflex des coupelles d'amortisseurs et de la barre stable avant les Powerflex des triangles avant suite a la commande groupée les 2 barres anti-rapprochement OMP au debut du mois je commande des Koni reglables (je n'ai personnellement jamais été decu par ses amortos) avec les ressorts d'origines pour garder la hauteur car c'est trop bas sinon si d'ailleurs quelqu'un sait ou je peux trouver des ressorts plus dur mais a la hauteur d'origine ca serait cool j'ai egalement 4 jantes d'origines que je dois refaire et que je vais repeindre surement en gris anthracite je voulais blanc mais ca risque de trop piqué les yeux niveau moteur un nouveau turbo viendra a la place du petit T28 pour plus qu'il s'etouffe dans les tours avec la petite reprog qui va bien voila c'est tout.................... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 et la aussi ,sa avance?????????? je croie que toute les cosworth sont au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 lenacos a écrit:et la aussi ,sa avance?????????? je croie que toute les cosworth sont au repos ohhhhhh lui oh non moi elle est reveillé mais la jsui deg il y a 4 bilstein filetées grN avec tarage route qui viennent de me passer sous le nez a 500euros !!!!! sinon oui elle avance je viens deja de fumer les pneus avant et j'ai mis les neufs a l'arriere la desuite l'arriere ne bouge plus mais l'avant ne me convient plus :evil: :evil: :evil: j'ai egalement monté mes powerflex pour la barre stable et ceux des butées d'amortisseurs + le roulement de la coupelle attendent des amortos pour les montés et pour finir je suis en attente du calculateur modifié collins, les 4 caches de roues et les roues partiront au sablage et une wastegate -31 psi garrett que j'a deja monté et reglé a 1.1b stable donc en supprimant l'overboost desuite c'est beucoup mieux biz les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon suite a tout ca je viens de craquer mon slip pour monter les recaro speed que j'avais dans ma 2e 306 s16 j'ai reussi a trouver les platines en Allemagne mais bon vous vous en doutez ils se touchent un peu pour 2 bout de metal (125 euros par coté :evil: ) mai bon le resultat est la, la tenue en courbe est bien meilleur (normale vous direz !!!) voila pourquoi a la base je voulais absolument une Escort avec le cuir dedans je vous laisse en jugé du resultat AVANT : APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vraiment magnifique tes recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nikelll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 en effet! ca s'intègre super! de plus, les intérieurs de ford sont souvent des Recaro si je me trompe pas..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:en effet! ca s'intègre super! de plus, les intérieurs de ford sont souvent des Recaro si je me trompe pas..? oué d'origine c'est aussi de recaro mais j'ai mal au genoux en conduisant avec ceux d'origine mes genoux frottent sur les grilles de haut parleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:en effet! ca s'intègre super! de plus, les intérieurs de ford sont souvent des Recaro si je me trompe pas..? pk ten a pas dans ta pigoet ???? oui effectivement souvent les ford sportive on du recaro d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 magnifique ces recaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites