francki 49 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ami 6 1969 a écrit:Francki, préviens si tu passes commande. merci la commande est passer il y a 4 semaine de délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 (fouineurà2pattes"]ces rivets ressemblent à ceux qui servent à la sellerie, il y a le côté mâle et le femelle. non il y a qu'une partie l'autre cotée est mater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci pour l'info, "fouineur à 2pattes". Mais visiblement, on ne dispose pas de cela sur le forum, car c'est le 2ème post ouvert sur le sujet. Pas facile de trouver un ancien carrossier qui pourrait nous éclairer. L'appel est lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je vient de recevoir la facture proforma pour les rivet il on bien voulu baiser la quantité a 400 rivet au lieu de 3000 au dépare par contre sa fait des rivet que pour 16 voiture ( 4porte) vu la demande actuelle sa devrais suffire 3 jeux pour azzam 1 jeux pour jojo 1 jeux pour ami 6 1969 (franck) 2 jeux pour francki 49 2 jeux pour turtle (juuso) se qui fais pour le moment 9 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Francki n’oublie pas de nous faire la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 AMI6 22 a écrit:Francki n’oublie pas de nous faire la facture pas av d'avoir les rivet ..............a plus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Citation :AMI6 22 a écrit: Francki n’oublie pas de nous faire la facture pas av d'avoir les rivet Ok Francki pas de problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 no problemo pour moi aussi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je confirme les 3jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour ceux que sa intéresse les rivet sont arrivercomme prévu il sont a 10€ les 25 plus une enveloppe timbrer a votre adresse pour le retoursmon adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonsoir FranckiJojo t'envoie le chèque demain matin avec une enveloppe timbrée chez toi comme il a ton adresse et il te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pas de souci bonsoir a vous deux............a plus.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour FranckiComme promis le cheque est dans la boite aux lettres pour la relevé de 11 heure et je te remercie de ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci Francki,Dis nous le tarif pour les frais de port, que l'on puisse te les payer de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour AMI 6 69Francki nous a mis ça hier au soirCitation :comme prévu il sont a 10€ les 25 plus une enveloppe timbrer a votre adresse pour le retoursmon adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 OK Jojo mais il y a interet de mettre le bon nombre de timbres sur l'enveloppe. Pour un jeu de rivets, je ne sais pas de quel montant doit être l'affranchissement (?). Je doute qu'un simple timbre puisse suffire. Je ne suis pas habitué aux envois postaux. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Francki laisse moi tes coordonnées en mp stp.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 francki 49 a écrit:pour ceux que sa intéresse les rivet sont arrivercomme prévu il sont a 10€ les 25 plus une enveloppe timbrer a votre adresse pour le retoursmon adresse en mpPut1 je crois que j'en ai de ces trucs je ne savais pas à quoi ils servaient !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Comment ça se pose ces trucs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Crac, retourne quelques pages en arrière sur ce même post, on a déjà évoqué la mise en place de ces rivets mais,.....c'est pas tout a fait clair. Si tu as de ton côté une idée du type d'outil utilisé pour leur mise en place, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ben non justement je ne savais pas comment m'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Crac, on compte sur toi pour faire des essais, tiens nous au courant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ami 6 1969 a écrit:OK Jojo mais il y a interet de mettre le bon nombre de timbres sur l'enveloppe. Pour un jeu de rivets, je ne sais pas de quel montant doit être l'affranchissement (?). Je doute qu'un simple timbre puisse suffire. Je ne suis pas habitué aux envois postaux. merci.c'est pas loure un timbre normal suffira.............a plus.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 OK Franckimon courrier partira demain matin (j'ai pris ton adresse sur la liste d'entraide)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 AMI6 22 a écrit:Bonjour FranckiComme promis le cheque est dans la boite aux lettres pour la relevé de 11 heure et je te remercie de ta gentillesse j'ai reçu ta lettre aujourd'hui je les renvoyer de suite (avec les rivet bien sur)a plus..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour FranckiMerci pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu a reçu les rivet??? sa te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Non Francki je n’ais pas reçu les rivets et je te préviendrai quand je les aurais reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ami 6 1969 a écrit:OK Franckimon courrier partira demain matin (j'ai pris ton adresse sur la liste d'entraide)Mercij'ai reçu ta lettre les rivet partirons lundi matin .............a plus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour FranckiJ'ai reçu les rivets ce matin super et encore MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Jojo, dès que tu essayes d'en mettre un, tu nous mets des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ami 6 1969 a écrit:Jojo, dès que tu essayes d'en mettre un, tu nous mets des photos ?Oui mon AMI David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jojo, à quel ami avid tu parles ??? Il n'y a que des Franck ou des Francky ici.Tu n'es pas habitué à la neige, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ami 6 1969 a écrit:jojo, à quel ami avid tu parles ??? Il n'y a que des Franck ou des Francky ici.Tu n'es pas habitué à la neige, hein ?Ho je ne suis encore trompé de prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 azzam 50 a écrit:je confirme les 3jeux tes rivet son partie au courrier aujourd'hui................a plus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites