Clem83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut ta Wiwi est superbe, je n'avais pas vu ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci,mais il me reste des bricoles comme polir mes bords de jantes,la lamelle caoutchouc du spoiler avant à changer,repeindre la bouche d'entrée d'air du capot moteur avec ma baie de pare brise (le pot d'échappement qui sera remplacé j'espère avant la sortie eighties...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bouche d'entrée d'air et baie de pare brise repeints et remontées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 aujourd'hui j'ai attaqué trés tôt le fameux polissage de mes jantes!(dremel,200/400/600 à l'eau...) j'ai le bras en vrac mais bon ça le fait bien,je finirai la semaine prochaine au 1000/1200 et Belgom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 aujourd'hui,montage du pot...J'attend avec impatience d'entendre le nouveau bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ahh enfin ta reussi a en trouvé un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tres tres tres belle wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 On va pouvoir voir ça samedi, lors de la sortie, et l'entendre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'espère aussi car là galère,le pot est en 50mm et ma ligne en 52,d'ou adaptation (heureusement j'ai un voisin sympa et chaudronnier!)normalement ça le fera pour demain mais à l'heure qu'il est,c'est plutôt la galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Clem83 a écrit:On va pouvoir voir ça samedi, lors de la sortie, et l'entendre aussi. pour l'entendre,on l'entendra!beau bruit mais pas discret du tout,enfin le silencieux est en place,faudra que je fasse gaffe au bruit car la maréchaussé ne pourrait pas aprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 parée pour l'opération... Greffe réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ahhh ben voila... tu l' as trouve ton devil... je trouve la sortie un petit peu grosse, mais ca lui va bien. elle doit ronronné maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle ronronne pas...Elle rugit c'est vrai que la sortie fait grosse (100),limite jacky!mais ce son Puis fini le resserage du pot tout les 300kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Petite séance photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tres propre cette wiwi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 micka83 admin a écrit:tres propre cette wiwi!!! Normal,je viens de la nettoyer!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 petit remake de "la belle et la bête" NB:la bête est à vendre (CHEVROLET AVALANCHE an 2003-V8 5.3 31CV équip.gpl)renseignements par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 31chx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui,oui,31cv!mais carte grise gratuite car GPL!Heureusement! et environs 400 bourrins din (culasses Edelbrook et échappement Gibson) pour...3.4t à vide!(Ben faut le bouger le pépère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ta raison oui belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oh le monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StEz13 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut elle est tres belle ta williams! ça serais sympa que l'on se rencontre, j'ai une 16s a repeindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est toujours sympa d'autres williams et 16s!si tu fais la sortie des crêtes ,on se verra! sinon,je viens juste de remporter un pommeau neuf de williams sur ebay,trop content car j'en voulais un d'origine...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 enfin retrouvé une vraie roue de secours... Ainsi qu'un pommeau neuf d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ahhh propre la jante de secours, c' est une vrai jante cup celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 KOKLIKO83 a écrit:enfin retrouvé une vraie roue de secours... Ainsi qu'un pommeau neuf d'origine... si j'avais sue que tu en cherché une j'en et une en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Dommage pour la roue,par contre je cherche le panier de la roue de secours car pour 'instant,elle est dans le coffre! sinon pour la roue de secours,je l'ai repeinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 juste envie de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 splendide ! il manquerait juste le silencieux or qui se vendait à l'époque pour wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ou un devil trompette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je sais...Mon Devil XL (102mm inox) dépareille un peu , mais c'est tout ce que j'avais sous la main,par contre joli bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous et,juste histoire de mettre de jolies tofs!plus de 700 bourrins au repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 :cyclops: magnifique :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 une nouvelle venue dans la famille Serge? la belle rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'aurais aimé mais non,celle d'un pote!c'était l'histoire de les mettre ensembles sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 elle est superbe la r5 turbojolie les photos avec la wiwibonnes fetes de fin d annee a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ah oui joli joujou!!! et bonne fetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon les durites silicones sont commandées (un kit 6 durites)http://img688.imageshack.us/i/durites1.jpg/http://img688.imageshack.us/i/durites2.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 les meme durites que moi... bon courage pour la 'pieuvre", celle qui relie le bloc, le radia, et la modine d' huile en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui effectivement j'ai vu ça!je pense tomber le radiateur pour y voir plus clair!mais ça à l'air assez sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 si ta besoin d'aide hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 damicos a écrit:si ta besoin d'aide hesite pas j'espère que non!je vais pas me faire em... par une durite (du moins je l'espère!)merci c'est cool de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 5 février 2010 ça y est;durites réceptionnées!maintenant y a plus qu'à...D'ailleurs si quelqu'un a déja changé sa "pieuvre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 février 2010 Salut,ça y est, tu les as reçues, c'est cool.Y a plus qu'à....... comme on dit. Bon courage. N'empêche qu'il aura fallu que je sois jusqu'à Aups dimanche dernier, pour qu'on se croise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'espère que vous avez pu arranger vos bidons avec papi et mamie!sinon il est vrai que je ne sors que trés peu ces derniers temps,c'est surement que j'hiberne et attend les beaux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oui constat établi entre la S3 et la Mégane cab des vieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 février 2010 pour la pieuvre, il te faut deposer le radia... et t' affuter les doigts pour passer les mains derriere... pour atteindre la modine d' huile... n' hesites pas a proteger les durites avant des mettre les serflex, ou de prendre des serflex bien large... et en inox de preference... tu peux avoir ca dans un magasin de piece de bateaux, d' accastillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 5 février 2010 tant mieux car mamie avait l'air plutôt tendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 5 février 2010 micka83 admin a écrit:pour la pieuvre, il te faut deposer le radia... et t' affuter les doigts pour passer les mains derriere... pour atteindre la modine d' huile... n' hesites pas a proteger les durites avant des mettre les serflex, ou de prendre des serflex bien large... et en inox de preference... tu peux avoir ca dans un magasin de piece de bateaux, d' accastillage... ben on va essayé comme ça car là je pensais même tomber le capot moteur!!!j'ai encore un souvenir amer de ma dernière vidange...Merci pour tes conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi, perso, quand je fais des choses comme ca, je tombe le parechoc avant, capot, calandre... et radia, et donc en meme temps je change le filtre a huile... c' est plus simple pour passer les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites