Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KOKLIKO83

ma wiwi et les autres...(kokliko83)

Messages recommandés

Donc pour commencer mon ancien GTV...


ACT CONRERO,pistons et bielle MAHLE Forgés,ligne inox ,pont autobloquant,bilsteins etc...
Beaucoup de boulot sur celle là;surtout pour la carrosserie!(les alfa c'est biodégradable!!!)
un aperçu du taff carrosserie.

Ensuite,sa remplaçante qui part le 03 juillet en carrosserie...(Pas le temps de m'en occuper!)
CLIO WILLIAMS N°6068 de 1995...

Le 4X4, (chevrolet avalanche actuellement en vente)

et mon vieux gasoil de 1975,mercedes 406...(Moteur boite pont 508,cg modifié caravane,peinture par mes soins!)

et la clio bebop de 40000km dont je n'ai pas de photo et c'est tout pour les vooitures de la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaa de magnifiques autos!!!

l' alfa est magnifique!!!

la clio a l' air plutot propre, mais si elle part en carrosserie, elle va etre comme neuve!! Shocked

j' adore le mercedes!!! lol! tu ne dois pas passer inapercue avec ca... lol!

et le 4x4 est démantiel!!! ShockedShockedShocked

bravooo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ton GTV (les autres aussi!), je serai curieux de l'entendre tourner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il avait de la gueule et du coffre!quelques photos pour le plaisir et me faire souffrir un peu...
(Je m'en referais surement un autre plus tard...)




une vrai voiture qui exigeait des vrais notions de pilotage!!!tout en travers mais je passais quand même moins fort qu'avec la wiwi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le carrossier au téléphone;la facture à gonflée de 500 neurones! scratch
mon ailes arrière gauche était plus pourrie que prévue!du coup il me refait entièrement les deux passages de roues arrières sinon pour le reste c'est ok (tant mieux!)de toute manière je descend aujourd'hui sur Saint Maximin voir l'avancement et prendre quelques tofs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de chez le carrossier ou effectivement j'ai pu me rendre compte du boulot sur mes ailes arrières (surtout la gauche!).
En fait il en manquait carrement un bout donc découpage et ressoudage d'un bout d'aile plus sains,l'état des passages de roues faisait peur car j'ai pu voir les photos avant travaux sur son pc (photos que je récupérerai à la fin des travaux histoire de les avoir avant expertise de la voiture;ce sera un plus avec la facture (fracture!)...
Sinon j'ai pris quelques tofs mais il reste encore du taf dessus!à l'heure d'aujourd'hui elle en est là: drunken


la fameuse aile malade (enfin la plus malade des deux!)


les pignes sur le capot avant...


Enfin encore pas mal de boulot dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a intérêt de sortir belle car là j'explose le budget fixé pour la carrosserie! lol!
mais cela ne va pas s'arrêter là car d'autres projets dessus comme durites de freins avia (disques Brembo et plaquettes Carbone Lorraine déja montés),durites refroidissement silicone,radiateur d'huile anodisé+durites avia,admission groupe n et là elle sera finie! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est;récupération de la williams hier aprés midi!elle entame dés lors sa nouvelle vie! cheers
franchement le carrossier assure un max (j'ai vu son book ou des travaux sur d'autres voitures comme ferrafi f430 et lamborghini diablo son passées entre ses mains donc vous pouvez y aller sans hésitation!).
Quelques photos du résultat! Smile





mais avant d'en arriver là,ce qui s'avérait être des travaux de routine se sont transformés en véritable chantier!
réfection des ailes arrières!




mon toit grêlé et mon parechoc fracas en arrière plan!

remplacement de l'aile avant gauche (fendue car voiture trop rabaissée!)

remise en état des jantes car elles en avaient bien besoin!

rattrapage de tout les coups de portières (et il y en avait!!!)

avant d'en arriver là avec nouvelle immatriculation varoise et autocollants williams en place (ceux de chez renault car ceux achetés sur ebay sont différent!)
une nouvelle vie quoi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow boulot impec voiture splendide !!!

ET pour la voiture complette sa t'es revenu a combien ?
( si c'est pas trop indiscret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picho 16s a écrit:
Waow boulot impec voiture splendide !!!

ET pour la voiture complette sa t'es revenu a combien ?
( si c'est pas trop indiscret)

le complet à 2800 euros,tu as le détail grosso modo en MP! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur saint maximin dans la zone du mc donald tout au fond!
il bosse super bien à des tarifs raisonnables;par exemple une complète il faut compter 1000 euros mais le résultat est là,pour la mienne il y avait beaucoup de boulot quand même d'ou le prix mais aprés avoir consulter plusieur garages,son tarif était trés intéressant!
le lien du garage:(nb:il est fermé le mois d'aout)
http://www.jc-garage-83.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin c'est nettoyage des moquettes avec MIR!C'est ni doux,ni neuf mais ça le fera! lol!
restera plus qu'à trouver des tapis williams!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir l'ancien proprio jean cyril qui est le mécanicien du team crocoraracing qui m'a expliqué le détail de la prépa sur le moteur de la wi,donc mon collecteur et ma ligne sont maison,j'ai juste le silencieux origine car il à récupéré le silencieux maison qui allait avec,l'admission directe,boitier reprogrammé,haut moteur préparé (ça c'est pas lui qui l'a fait!) et les pistons montés en deuxième cote (je sais pas ce que c'est!) et avec tout ça elle sort 176cv au banc!il m'envoit par courrier la fiche du banc...
mon alfa aussi est en prépa moteur,il la prépare pour l'année prochaine et attend son arceau!
il m'envoit des tofs de l'alfa avec sa nouvelle déco mais toujours jaune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos d'ardèche ou je suis parti en camion,dommage car de trés bonnes routes par là bas pour la wiwi!
valée de l'Ibie hélas à sec!

Thuyet à voir...


Jaujac (attention la route!!!)

St Martin avec vue sur Aigueze

Aigueze


les gorges...


Une petite photo du camion...

Enfin tout ça pour dire que c'est une super région avec de belles routes et des panoramas surprenants;faut que j'y retourne en clio car les routes sont hyper sympa!
sinon aprés une semaine à conduire le camion,la williams m'a semblée être un avion hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je fais des teufs avec parfois! lol!
mais je vis dans une maison avec tout le confort car dans les teufs c'est la musique que j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me dit rien,mais toi si tu vas parfois en teuf tu dois connaitre le son de mes potes:Trakkass (40kg!),ils ne posent pas en france!
sinon un autre bon pote à moi,La grive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai repeint mes étriers en gris métal,ce n'est pas le gris d'origine mais ça fait plus propre car ils étaient carrèment pourris!

des photos de la 205 rally d'un pote fraichement refaite...il court aussi sur une autre 205 rally en courses de côte,Il risque de nous rejoindre sur le forum.
Trés belle sa rally...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que la rally à un train de 309...De toute façon elle tourne hyper bien,il s'en sert pour ces reconnaissances en course,le mulet quoi!
sinon pour les étriers je suis content car ça fait pas jacky,on m'avait suggéré de les refaire en bleu,j'avais la peinture mais c'est mieux ainsi!
plus discret,surtout quand ils auront un peu de dépot dessus,ça le fera mieux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais gros nettoyage ,brosse métallique et brossette sur perceuse avant de les peindre car ils étaient cracra!j'en ai profité pour reblaxoner mes passages de roues arrières car ils étaient bleu 449!ça faisait trop la voiture qui revenait de chez lz carrossier!
sinon aujourd'hui j'ai pu me débrouiller pour ma contre visite ct qui passait pas à cause de la pollution (tu m'étonnes!).
Je suis allé au ct du muy Pelletier qui possède une wiwi ainsi que so père et qui court sur mégane coupé (team villanova);un gar trés bien et compréhensif!
ça devient rare dans ce domaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons que j'ai connu le gars par le forum clio williams mais j'y retourne en semaine pour la contre visite car aujourd'hui il était en mégane coupé 2.0 qui ne passait pas non plus!il me ramène une autre voiture cette semaine pour passer la pollution à ma place et me contacte pour que je me ramène là bas!je lui en parlerai! Very Happy
sinon il m'a aussi parlé de RS à Signes ou je pourrais trouver un pommeau de williams ainsi que peut être des tapis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que j'y jette un oeil car je veux aussi virer mon cone d'admission pour y mettre une boite à air et lui faire une prise d'air dynamique reliée au parechoc avant car l'admission Gr A m'oblige à déplacer ma batterie je crois...
D'ailleur si quelqu'un a une boite à air de 16s,je suis preneur! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui,rien de spécial,donc j'ai joué à customiser ma williams...Sur l'ordi! lol!

pas mal pour l'été!je l'aie un peu body buildée! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
tres belle cette rallye!!! Shocked

sont tres larges les trains... Wink

propres les etriers!!!


et non train d origine
juste des jantes pts gr a de l epoque
ce qui fait que je gagne en voie
d autre photo vont suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est,j'ai enfin trouvé une boite à air d'origine!

sinon j'ai récupéré un silencieux d'origine car le mien n'en était pas un en fait!
pour celui ci,décapage à la brosse métallique et galvanisation à froid,ensuite montage.
En fait le silencieux monté dessus semble être celui d'une baccara,il touche le train arrière au niveau de son coude tandis que le walker lyui est prévu pour!
là ausi ça fera plus propre car le silencieux monté était bien malade!


il est un peu bas du cul car le silent bloc arrière était malade et le pot est plus lourd que l'ancien!
je reçois les silent blocs demain matin ça le fera mieux!
sinon elle fait plus de bruit qu'avant mais plus dans les aiguës.C'est plus zoli!
en attendant un Devil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,traitement de mes plastiques au Polytrol,plutôt surprenant comme produit!
ça choque de suite beaucoup moins sur la peinture neuve!
D'abord un peu de prépa!


ouverture de coffre et essuie glace arrière!

baguettes latérales et poignées de portes...

parechocs avant, arrière,rétroviseurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux y aller peinard,à 12 euros le bidon ça vaut pas le coup de s'en priver!pourtant j'étais septique car mes plastiques étaient bien cramés!
en fait ils sont revenus nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh ca marche bien se produit!ta voiture est vraiment tres belle!bravo beau boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai trouvé à norauto manosque,sinon on en trouve facilement chey Leroy Merlin.
ça sert aussià raviverl'éclat des pierres et ardoises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 a écrit:
je l'ai trouvé à norauto manosque,sinon on en trouve facilement chey Leroy Merlin.
ça sert aussià raviverl'éclat des pierres et ardoises...


je n'en ai plus dans le nortoto par chez nous, peut être qu'ils ont repris la distribution du produit maintenant

merci du renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé un silencieux digne de ce nom (Devil inox en 100mm),normalement je le reçoit semaine prochaine,je vais enfin arrêter de resserer les colliers du silencieux d'origine,il me tarde d'entendre le nouveau son et surtout de ne plus entendre le pot qui tape contre la caisse! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...