Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babylon007

je vend ma DSuper...!!!!

Messages recommandés

salut tout le monde... Wink

suite a l'achat d'une nouvelle auto, nous devons nous séparer du paquebot amiral de notre flotte.

c'est une ID20 de 1972, donc une DSuper a finir de restaurer,mais roulante.

boite 5 vitesses mécanique, carte grise normal a mon nom.
le controle technique est bon jusque fevrier 2010, il sera donc a repasser par l'acheteur pour effectuer sa CG.
c'est une ID mais elle a été pallassisée par l'ancien propriétaire.
intérieur cuir marron, custode lisse avec monogramme pallas, ciel de toit neuf.
les pneus sont quasi neuf (les 5).
fond de coffre ok, pas de corrosion
je n'ai jamais eu de souci sur la route avec
système hydro en très bon état de fonctionnement.
frein ok


les moins de l'auto:
jeu dans un relais de direction (je fourni la pièce neuve pour la changer)
un cligno arr a laché (mais c'est juste un fil cassé)
le démarreur commence a donner des signe de faiblesse (il fait clic clic avant de lancer)
pare choc arr a refixer (pièces fournis), mais il est en place quand même tenu par du fil de fer.
ailes avant un peu mastiquée
petite fuite d'eau sous le radiateur (je n'ai pas eu le temps de m'y pencher plus que ça)
capot et ailes avant repeinte réçement mais le capot laisse a désirer (trace de ponçage en dessous de la peinture), mais elle est super belle quand même.
joint de tour de toit a revoir, il est étanche mais a été mal posé par l'ancien proprio.

je donne avec un ensemble ailes avant, capot, jupe et pare choc avant d'un modèle pré 68 (deuxième nez, avec un seul phare rond au lieu des phares en amande)




d'autre photos des détails et notament de l'interieur viendront demain.

prix: 3000e a discuter. (pour le forum je peux la lacher a 2500e mais faut pas le dire a ma chérie... Wink )

visible a paris (maisons-alfort, 94)
possibilité de livraison a amiens et alentours, sinon a prendre sur plateau, ou alors prévoir de refaire le niveau d'eau au cas ou sur la route du retour...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
C'est l'ancienne de JP non?


oui, c'est bien elle, pourquoi?
on a roulé 2 ans avec (après avoir fait le ct), fait des vacances cool (mais cher en essence...lol ), mais là on va emménager a paris même, et pour la garer ce ne sera plus la même chose, de plus, beau papa récupère son box où nous la rangions jusqu'aujourd'hui, et je ne peux pas la laisser dehors (et j'ai déja le C4 dans l'autre box que je loue)

elle risque de partir en italie ou en espagne, l'annonce est sur lebonangle depuis ce soir et j'ai déja été assailli de mail.

au fait ad, est ce que l'ami de ma mère est venu chercher son pc arr de 8??
parce que nous on a pas eu de news de sa part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit up et des nouvelles photos.

les photos datent du 28 aout, la voiture avait été polishée pour le marriage de ma cousine.
les photos de l'intérieur sont de cette semaine mais prisent avec un iphone.





























voilà... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...