Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Qu’est ce que vous trouvez de bien dans vos AMI

Messages recommandés

Qu’est ce que vous trouvez de bien dans vos AMI et qu’est ce que vous trouvez de mal toujours dans vos AMI

moi personnellement ce que je trouve de super dans mon AMI6 c’est la tenue de route cheerscheerscheers et ce que je n’aime pas c’est la lenteur sur la route affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j'aime tout est pour sa lenteur sa me derange pas car je ne suis jamais presser cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Denis toi c’est normal , tout le monde c’est que ta pauvre AMI8 couche dehors et qu’il y a un escargot au volant lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo mrd pour l'escargot

mais elle est bien a l'abri avec sa petit couverture dans mon garage
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa ligne superbe ,j'adore l'arriere ,les sieges moelleux et magnifique par rapport a ce qu'on trouve maintenant ,comme dit jojo ca tenue de route ,j'aime aussi le fait d'etre different et de ne pas laisser indifferent ,le fait que ca roule bien sur le plat,et puis que c'est une citroen!!!

Pour les moins ,je dirais le bruit bien présent,le moteur qui s'essouffle dans les cotes,les grincements de ma suspension et la rouille qui vient de partout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les + :
- le look
- le confort des sièges
- la simplicité de la mécanique
- la tenue de route


Les - :- le bruit
- le manque de puissance
- la rouille
- le prix des pièces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime, c'est d'abord la retrouver, après une semaine ou plus d'absence, car elle me manque.
puis, avant de monter dedans, j'aime la regarder, la caresser des yeux. sa carrosserie va au delà de tous les canons ésthétiques, elle est culte!
puis lorsque je m'installe, j'aime l'odeur inimitable du skai, j'aime toucher les sièges, c'est une impression de grande douceur
j'aime l'espace disponible entre la position de conduite, et le haut du pare brise, qui avec sa forme arrondie, m'enveloppe
lorsque je mets le moteur en route, j'adore le bruit du bicylindre si typique
j'aime le confort des sièges et de la suspension, j'ai l'impression de flotter au dessus de la route
j'aime ses qualités techniques, sa tenue de route et sa simplicité

bref, vous le voyez, les 5 sens sont flattés avec mon AMI
Very Happy

ce que je n'aime pas: rien

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nankin80 a écrit:
ce que j'aime, c'est d'abord la retrouver, après une semaine ou plus d'absence, car elle me manque.
puis, avant de monter dedans, j'aime la regarder, la caresser des yeux. sa carrosserie va au delà de tous les canons ésthétiques, elle est culte!
puis lorsque je m'installe, j'aime l'odeur inimitable du skai, j'aime toucher les sièges, c'est une impression de grande douceur
j'aime l'espace disponible entre la position de conduite, et le haut du pare brise, qui avec sa forme arrondie, m'enveloppe
lorsque je mets le moteur en route, j'adore le bruit du bicylindre si typique
j'aime le confort des sièges et de la suspension, j'ai l'impression de flotter au dessus de la route
j'aime ses qualités techniques, sa tenue de route et sa simplicité

bref, vous le voyez, les 5 sens sont flattés avec mon AMI
Very Happy

ce que je n'aime pas: rien

cheers



Eh bien ça c'est de l'amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'odeur intérieur,
le reste n'est pas descriptible.
c'est comme ça !

pour la lenteur, c'est tant mieux
les véhicules actuels,
pardon, les salons roulant
vont trop vite.
c'est de la connerie.
prenons le temps de vivre.

seul problème avec l'ami:
aucune sécurité, en relation avec ce qui éxiste actuellement.
le jour où il y aura un bon carton
on se dira adieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Philippe , il ne faut pas oublier que nos AMI on un châssis qui va de l’avant jusqu'à l’arrière pas comme les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la philippe tu a raison si un gros camion nous fonce dedant on va aller voir le diable chez lui affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier je suis désolé mais avec la mienne si j’appuis un coup sec sur les freins je te garantie que tu te paye le pare brise et si tu ne me crois pas demande à Pascal il l’a conduit mon AMI6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...