AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Qu’est ce que vous trouvez de bien dans vos AMI et qu’est ce que vous trouvez de mal toujours dans vos AMI moi personnellement ce que je trouve de super dans mon AMI6 c’est la tenue de route et ce que je n’aime pas c’est la lenteur sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi personnellement j'aime tout est pour sa lenteur sa me derange pas car je ne suis jamais presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mais Denis toi c’est normal , tout le monde c’est que ta pauvre AMI8 couche dehors et qu’il y a un escargot au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jojo mrd pour l'escargot mais elle est bien a l'abri avec sa petit couverture dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tout est bon dans l'ami le look les souvenirs le bicylindre les ami qui vont avec ext................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je trouve sa ligne superbe ,j'adore l'arriere ,les sieges moelleux et magnifique par rapport a ce qu'on trouve maintenant ,comme dit jojo ca tenue de route ,j'aime aussi le fait d'etre different et de ne pas laisser indifferent ,le fait que ca roule bien sur le plat,et puis que c'est une citroen!!! Pour les moins ,je dirais le bruit bien présent,le moteur qui s'essouffle dans les cotes,les grincements de ma suspension et la rouille qui vient de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Les + : - le look - le confort des sièges - la simplicité de la mécanique - la tenue de route Les - :- le bruit - le manque de puissance - la rouille - le prix des pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ce que j'aime, c'est d'abord la retrouver, après une semaine ou plus d'absence, car elle me manque. puis, avant de monter dedans, j'aime la regarder, la caresser des yeux. sa carrosserie va au delà de tous les canons ésthétiques, elle est culte! puis lorsque je m'installe, j'aime l'odeur inimitable du skai, j'aime toucher les sièges, c'est une impression de grande douceur j'aime l'espace disponible entre la position de conduite, et le haut du pare brise, qui avec sa forme arrondie, m'enveloppe lorsque je mets le moteur en route, j'adore le bruit du bicylindre si typique j'aime le confort des sièges et de la suspension, j'ai l'impression de flotter au dessus de la route j'aime ses qualités techniques, sa tenue de route et sa simplicité bref, vous le voyez, les 5 sens sont flattés avec mon AMI ce que je n'aime pas: rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 nankin80 a écrit:ce que j'aime, c'est d'abord la retrouver, après une semaine ou plus d'absence, car elle me manque. puis, avant de monter dedans, j'aime la regarder, la caresser des yeux. sa carrosserie va au delà de tous les canons ésthétiques, elle est culte! puis lorsque je m'installe, j'aime l'odeur inimitable du skai, j'aime toucher les sièges, c'est une impression de grande douceur j'aime l'espace disponible entre la position de conduite, et le haut du pare brise, qui avec sa forme arrondie, m'enveloppe lorsque je mets le moteur en route, j'adore le bruit du bicylindre si typique j'aime le confort des sièges et de la suspension, j'ai l'impression de flotter au dessus de la route j'aime ses qualités techniques, sa tenue de route et sa simplicité bref, vous le voyez, les 5 sens sont flattés avec mon AMI ce que je n'aime pas: rien Eh bien ça c'est de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 alain il l'aime encore plus que moi sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 l'odeur intérieur, le reste n'est pas descriptible. c'est comme ça ! pour la lenteur, c'est tant mieux les véhicules actuels, pardon, les salons roulant vont trop vite. c'est de la connerie. prenons le temps de vivre. seul problème avec l'ami: aucune sécurité, en relation avec ce qui éxiste actuellement. le jour où il y aura un bon carton on se dira adieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mais non Philippe , il ne faut pas oublier que nos AMI on un châssis qui va de l’avant jusqu'à l’arrière pas comme les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la philippe tu a raison si un gros camion nous fonce dedant on va aller voir le diable chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 D'accord avec Pat. Jajeterai simplement : - en + : la visibilité - en - : le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Le klaxon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Xavier je suis désolé mais avec la mienne si j’appuis un coup sec sur les freins je te garantie que tu te paye le pare brise et si tu ne me crois pas demande à Pascal il l’a conduit mon AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites