Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom 68

marre de cette prime à la noix

Messages recommandés

Bonsoir tous,
oui, RAS LE BOL, de cette prime de reprise de m...e que pratiquent nos chers concessionnaires et dirigeants. No
Parcourant régulièrement un site bien connu ( qui est dans 'le coin")
et faisant des offres là ou il y a justement mentionné " faire offre" concernant des petites vieilles ( des autos, hein!! )
la réponse est souvent la même:
" quoi!! seulement !! affraid mais Pijote ou Rinote ou Fiot m'en offre au moins 3 fois plus"
Marre!!!!
bon ça soulage, bon allez, bon apéro à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience Dom, plus que quelques moi, si j'ai tout bien compris. Après, retour à la normale et chute vertigineuse des ventes des véhicules. Je crois que les concessionnaires (qui se gavent en ce moment) redoutent cette échéance. Si cette prime et ces avantages à l'achat sont ainsi supprimés, le milieu de l'automobile a du soucis à se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom 68 a écrit:
Bonsoir tous,
oui, RAS LE BOL, de cette prime de reprise de m...e que pratiquent nos chers concessionnaires et dirigeants. No
Parcourant régulièrement un site bien connu ( qui est dans 'le coin")
et faisant des offres là ou il y a justement mentionné " faire offre" concernant des petites vieilles ( des autos, hein!! )
la réponse est souvent la même:
" quoi!! seulement !! affraid mais Pijote ou Rinote ou Fiot m'en offre au moins 3 fois plus"
Marre!!!!
bon ça soulage, bon allez, bon apéro à tous Wink

Peut-être que peugeot , renault etc etc reprennent leurs vieilles voitures plus cher que l'offre que tu proposes mais il faut ACHETER une voiture neuve à la place ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a qye CITROEN qui double la prime à la casse, et d'ailleurs le 31 decembre la prime sera terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi!

mare !

pas content, pas content lol!

le pire, c'est toutes ces anciennes style
2cv, dyane, r4, r5 qui partent avec ce truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine dernière dans le garage Citroën ou mon petit frère travaille ils ont repris une ACADYANE en reprise et j’ai demandé à mon frère pour la récupérer et il m’a dit que ce n’était pas possible alors je lui est demandé si il se payait ma tête car mon AMI6 que vous connaissez cette une Balladur , alors trouver l’erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beau père bosse à la casse.... et faut voir ce qui passe entre ses mains.... et le pire c'est qu'il n'y peut rien... la semaine dernière c'était une R16 flambant neuve, comme sortie de chez renault.... et bien poubelle!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...