Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

sondage Xavier et son ami 6

Messages recommandés

ben je n'ai pas voté......... si tu as vraiment besoin d'argent, il faut sacrifier la voiture , mais sinon bien sûr qu'il faut la garder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Avec des épluchures de carottes? pale


non des lanieres de cuir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté bien sur que OUI il faut la garder !!! en ce qui me concerne j'ai fait la grosse boulette de vendre la mienne et maintenant je suis comme un C-N et je regrette bien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
J'ai voté "non" . Qu'il me la donne plutôt . lol!


ouais!!!! c'est ce que je me disait aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut vous rassurer, elle est toujours dans mon garage...
Ilne s'agit pas d'une question d'argent, plutôt d'une question de place, c'est une passion bien encombrante!
On reparlera de tout ça quand j'aurais vendu ma DS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Si ça peut vous rassurer, elle est toujours dans mon garage...
Ilne s'agit pas d'une question d'argent, plutôt d'une question de place, c'est une passion bien encombrante!
On reparlera de tout ça quand j'aurais vendu ma DS...
Si c'est une question de place , en rengeant mon garage je dois pourvoir mettre ton ami6 vieux rose à côté de mon ami6 vert absinthe Razz Imagine le beau garage que j'aurai ; à faire pâlir tous les amoureux de l'ami cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 mimie a écrit:
Pascal

ton garage est si en bordel que ça pour que tu le range


Non il n'est pas en bordel mais il est petit et il fraudrait que je range la moto ou que je la mette dehors , mais Xavier ne m'a pas répondu , donc je ne sais pas s'il est d'accord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
J'avoue que ça aurait de la gueule, l'absynthe à côté du vieux rose...
Ah qu'est ce que je disais . Alors je viens la chercher quand ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavier , on ne va pas parler d'argent , tu dois savoir que c'est un sujet qui fâche . Combien de gens ce font la gueule à cause de l'argent lol!

Par contre j'ai une super idée , car tu as l'air indécis sur le devenir de ton ami6 . Je te la prends en pension chez moi ( le temps de récupérer des pièces dessus ) Là quand tu verras que ton ami6 n'est plus dans ton garage , tu vas avoir des remords , que ton ami6 te manque et tu me demanderas de la récupérer et tu te diras " je la garde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat, on continue en MP si tu veux. pour le moment, et tant que je n'ai pas vendu le DS, c'est le statu quo : Rozeline reste dans mon garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Pat, on continue en MP si tu veux. pour le moment, et tant que je n'ai pas vendu le DS, c'est le statu quo : Rozeline reste dans mon garage!
Tu sais je disais ça pour juste que tu te rends compte que si tu te sépares de ton ami6 ,il va y avoir un "manque" .( sérieusement je n'ai pas de place dans mon garage car il est petit ) mais je sais que moi aussi un moment je voulais la vendre et après des nuits de réfléxions je me suis dit qu'on n'avait vraiment pas une voiture ordinaire , je le vois lors de rassemblement . Elle attire la sympathie , plus que beaucoup d'autres voitures . Donc ce serait vraiment dommage de vendre ta voiture juste pour une question de place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat, je suis à 100% d'accord avec toi. Mais au delà dela question de place, au bout de 10 ans avec Rozeline, je commence à penser à autre chose, complètement différent. Ca cogite dur... Difficile d'abandonnner quelque chose à quoi je tiens, et en même temps, envie de passer à autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais , moi aussi je voudrais "gouter" à autre chose ( simca P60) . Je me suis rendu compte que quand je ne me sers pas de mon ami6 pendant un certain temps ( comme pour la moto) et bien j'ai autant de plaisir de rouler avec comme au début quand je la reprends, donc c'est pour cela que mon ami6 fait parti de ma vie depuis 16 ans et ma moto depuis 12 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah làlà !

Bree le fouet en cuir que tu m'as commandé est prêt, avec du cuir très très dur comme demandé ^^


Xavier, je me rappelle plus exactement la raison de la vente, tu voulais garder que la 2CV c'est ça (vu apparemment tu gardes pas la DS non plus. ) ?

Tu sais, mon ami 6 n'a quasi pas roulé depuis plus d'un an (sa dernière vraie sortie date de novembre 2008), elle me coûte 35 euros de garage par mois , un garage à 20 km du chez moi actuel.
J'ai songé aussi à la vendre (j'y gagnerais certainement de l'argent en plus) pour faute de temps place et argent. Mais je me souvient ma première ami6 , en franchement moins bon état, et l'accident, la grande tristesse vécue (tout ça juste pour une bagnole, j'aurais pas cru) de la voir détruite . Je me dit que lâcher celle là (la seule qui ai réellement une valeur sentimentale, financière, esthétique et intrinsèque ) m'amènerais à toutes les lâcher pour acheter un bouzin moderne. C'est la plus vieille de mes autos et la plus saine.
Bref, je m'offrirais sûrement une peinture neuve pour la honda, il me restera la gs (qui hélas ne vaux rien) mais merde, j'aurais plus LA voiture, celle qui fait tourner les têtes, rire et sourire, qui avance pas en côte, fait un bruit du tonnerre, cette ligne incomparable, son côté vilain petit canard, sa rareté !

Je m'en remettrait de la vendre c'est sûr, mais j'aurais toujours un regret. En plus toi tu as la chance d'avoir le tissus d'origine en bon état, une triple rareté !!!!

Un conseil, vend 2cv et DS, et avec l'argent (vu que le souci n'est pas là) trouves un endroit pour l'ami et ton autre projet, et prend le temps de t'occuper de ce dernier tranquillement

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Camille

Je viens de lire ce que tu as écrit à Xavier et bien chapeau c’est toi qui as fait le plus beau résumé et on sent que tu es comme moi que tu adore l’AMI6 alors Xavier on ne veut pas te mettre le couteau sous la gorge mais la je pense que pour toi la décision va être encore plus difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
C'est un fait, je suis tout à fait en ligne avec vous, et particulièrement avec ce qu'écrit Camille.
Je ne suis pas dans l'urgence, de toute façon, et il faut d'abord que je vende ma DS, sachant que je n'ai encore rien fait pour le moment. J'ai dit à la personne intéressée que je n'étais pas décidé, et que rien ne se ferait tant que je n'aurai pas vendu la DS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...