Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macton

[macton]CLIO 3 RS R27 F1 team et CLIO RS1

Messages recommandés

BOUT DE BOIS 83 a écrit:
alors micha tu passe quand me montree cette merveille albino

quand tu veux pas de probleme! Wink

ha ces magnifique toyo je les veux!! kes ten pence macton si je les mets sur la megane tu crois qui me ferons 10 000kms Questionlol!lol!lol!

macton a écrit:
ahhh ahhh vu comme ca tracte je dirais un bon 3000km Razz

sa vaut pas le coup alors lol!

macton a écrit:
BOUT DE BOIS 83 a écrit:
alors micha tu passe quand me montree cette merveille albino

quand tu veux pas de probleme! Wink

tres belle photos en plus . ci tu veut on peut ce voir mardi dans la journee ou ce matin si tu va a l'hipodrome voir l'expo cannine . on se rappelle au tel . bonne journee

Vraiment terrible.. :cyclops:
alors, a quand la Cam GoPro ventouzée sur la portière pour filmer le duo Turini/R888 en action? LaughingLaughingLaughing
Tu l'as commandé?

moi je dis les photos sont dans le cadre ideal...dans une CASSE AUTOOOOO pour la RINOOOOOO!!!!!

micka83 admin a écrit:
avec une 405 mi 16 derriere... Wink

juste apres avoir posté, j'ai regardé le fond...je me suis dit, je vais me faire chambrer lol! ca a pas loupé Very Happy

Ptit Makwa a écrit:
micka83 admin a écrit:
avec une 405 mi 16 derriere... Wink

juste apres avoir posté, j'ai regardé le fond...je me suis dit, je vais me faire chambrer lol! ca a pas loupé Very Happy

C'est vrai il y a que des peugeot derrière ... lol!

bbr clio RS a écrit:
Vraiment terrible.. :cyclops:
alors, a quand la Cam GoPro ventouzée sur la portière pour filmer le duo Turini/R888 en action? LaughingLaughingLaughing
Tu l'as commandé?

non pas encore je pense en septembre!j'ai hate je pense que ca va donner Twisted Evil

Ptit Makwa a écrit:
moi je dis les photos sont dans le cadre ideal...dans une CASSE AUTOOOOO pour la RINOOOOOO!!!!!

oui tout a fais dans une casse peugeot desuite la renault est mise en valeur ta vu ca fait un bon contraste lol!geek

salut micka, tres belle ta rs 3 surtout avec les jantes blanches sa claque bien.
en tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance dimanche et j'espere que l'on ce verra bientot comme ca je pourrais voir ta caisse.
a bientot.

J'adore le contraste caisse bleu / jantes blanches.

Vraiment une très belle voiture ! Et quel bruit Twisted Evil

ben non plus de bruit maintenant,

elle est electrique lol!lol!lol! d'ailleurs je crois qu'il est sponso EDF1 team. desole micka, tu me tends des perches des fois... lol!

Johan a écrit:
QuestionQuestion

oui je suis repasser avec la ligne d'origine(que provisoirement!!! évidement!!!)car en la demontant je me suis rendu compte que quelques soudures etaient fissurée et l'intermediaire casser au niveau du pare flamme donc j'ai tout renvoyer en garantie j'attend de la recevoir en bon etat vendredi si tous vas bien j'ai hate car comme dit ptit makwa le retour a la ligne d'origine on dirait une voiture éléctrique! Crying or Very sadCrying or Very sad :evil:

Ptit Makwa a écrit:
Clio R27 EDF1 team powwaaa!!!!!!

et ca se moque Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

C'est étrange ta ligne était neuve pourtant non ?

Enfin, vivement qu'elle soit de retour

Johan a écrit:
C'est étrange ta ligne était neuve pourtant non ?

Enfin, vivement qu'elle soit de retour

oui carement etrange comme tu dit 10 mois! affraid c'est pour ca que j'ai tout renvoyer car elle est garantie deux ans!

Ca me fait penser à moi, j'ai commandé une ligne début aout, reçue il y a une semaine (7 semaines d'attente alors qu'ils annonçaient 2 semaines), puis au final elle ne monte pas Mad Une des fixations a été soudé au mauvais endroit... et pas de nouvelles du revendeur qui fait le mort Crying or Very sad

bouncebouncebounce ca y est ligne remonter ça fait du bien!!! bouncebouncebounce gare a toi ptit makwa si je passe dans le quartier Twisted Evillol!

alors voila suite a la vente de ma R27 dans quelques jours!quelques photos souvenirs Embarassed

et la revoila d'origine pour la revente!

voila bientot des news de la nouvelle!!!!! bounceVery Happy

OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

CHAAAAAAAAMMMMMMMMMMPPPPPPPPAAAAAAAGGGNNNNNNNNEEEEEEEEEEE AVEC MAKWA ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Une tcharaf rino de moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin tu es guéri, ne replonge pas..... lol!lol!lol!lol!

Je suis loinnnnn, mais loinnnnnnnnnnnnnnnnn..... ArrowWink

oh sayer tu la vendu.........alors elle est parti a combien????
bientot la moto micka Very Happy

kfarduvar a écrit:
OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

CHAAAAAAAAMMMMMMMMMMPPPPPPPPAAAAAAAGGGNNNNNNNNEEEEEEEEEEE AVEC MAKWA ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Une tcharaf rino de moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin tu es guéri, ne replonge pas..... lol!lol!lol!lol!

Je suis loinnnnn, mais loinnnnnnnnnnnnnnnnn..... ArrowWink

ahhh ahhhh lol! désolé de te décevoir mais je reste fidèle a RENAULT SPORT pour la prochaine!!!!!!! RazzTwisted Evil

Bein avec quoi je vais te croiser sur la route maintenant, si elle est vendue. lol!

KFAAAAAAARRRRRRR! ! ! fais peter le champ' ! ! ! ! !

mais il est tenace le bougre...il l'a vendu parce qu'il a vu qu'une 309 ca marchait mieux! lol!lol!lol!

bien sur seb! il va y revenir a la moto!!! ya interet surtout Cool

Micka elle va où la clio???

que je puisse aller le faire pleurer le type...dans 10 jours sur le boncoin la clio ptdrrrrrrr

ahhh elle sera sur chambery et sur nice tu essayera de le choper au passage!et pour la moto on va attendre un peu mais ça me manque aussi,enfin on peu pas tous faire en meme temps! Mad bientot je poste des photos Wink

macton a écrit:
ahhh elle sera sur chambery et sur nice tu essayera de le choper au passage!et pour la moto on va attendre un peu mais ça me manque aussi,enfin on peu pas tous faire en meme temps! Mad bientot je poste des photos Wink

Moi j'ai ma petite idée sur la remplaçante mais je maintiendrai le suspense. lol!

Snifffff.. Crying or Very sad il va me manquer le jolie ronronnement de ta belle..!
d'origine, d'origine.. je peux apercevoir que tu lui a laissé les ressorts et les R888 quand même.. l'échappement aussi?

enfin.. vivement la prochaine! cheerscheerscheers

alors RS1 ou RS2? bouncebouncebouncescratch

• Créer...