Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo9111

Ne pas s'emballer sur ebay

Messages recommandés

Il y a une semaine, une ami6 au 1/18 était proposée à une mise à prix à 1 euro. Pendant tout ce temps et même encore ce jour, il y en a une en achat immédiat à 36 euros.
Et bien celle à la mise à prix à 1 euro s'est terminée à 38 euros 50! Pris dans l'euphorie des enchères, le meilleur enchérisseur qui ne voulait pas céder le morceau, l'a finalement achetée plus cher qu'en achat immédiat.
Moralité, ne pas s'emballer sur EBAY lol!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280424594880&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a forcément des petits malins qui font surenchérir au dernier moment, des potes de conivence. Ainsi, si tu as opté pour une surenchère systématique, te voilà contraint d'acheter le produit au prix fort. A utiliser avec modération mais surtout avec méfiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebay c'est bien tant que ça va.
dès que tu as un problème c'est autre chose.
dommage, il y a des trucs interressants et pas courants.
mais il y a de sacré bandits aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les temps sont durs!
Pas de boulot, misère sociale,...c'est un moyen facile de se faire de l'argent alors, Attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de vous contredire, mais j'ai acheté plusieurs petites choses sur E-Bay, et j'en suis très content. Il faut seulement se fixer un maximum à ne pas dépasser, et comme les enchères sont automatiques, il n'y a pas de surprises. Vous fixez votre prix, vous quittez E-Bay. Puis vous recevez plus tard un mail pour vous dire que vous avez emporté l'objet ou au contraire que quelqu'un a surenchéri. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jamic c'est le principe du bon acheteur, mais je pense qu'il y a de plus en plus de mauvais vendeurs. Ils montent des plans avec des collègues pour augmenter les enchères.

Enfin c'est comme de partout. Il me semble quand même queles bonnes affaires se font rares. Bien sûr vous pourrez toujours me citer deux ou trois exemples, mais sur combien d'objets mis en ventes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
Oui jamic c'est le principe du bon acheteur, mais je pense qu'il y a de plus en plus de mauvais vendeurs. Ils montent des plans avec des collègues pour augmenter les enchères.

Enfin c'est comme de partout. Il me semble quand même queles bonnes affaires se font rares. Bien sûr vous pourrez toujours me citer deux ou trois exemples, mais sur combien d'objets mis en ventes ????

Je te trouve amer, crac. Ni toi ni moi, ni personne ne peut dire les proportions du mauvais et du bon, alors chacun en tire la conclusion qu'il veut à l'avantage de son opinion ... C'est vrai pour tout, d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la simple et bonne raison que les dix dernières offres que j'ai faites se sont conclues par un échec ! Donc soit je suis un branle qui ne veux rien payer lol! ( peut-être bien) soit il y a des dingues qui paient quasiment le prix neuf donc aucun intérêt soit il y a triche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...