ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sur que s'est un elephant blanc qui a repeint en rouge est ecrasser sur un passage pieton pour le blanc je suis trop fort j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Denis arrête la fumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui jojo j'ai etait faire un petit tout dans ta reserve qui est dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai trouvé. c'est une cloture électrique. le fils est blanc et il y a un bouton rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la rubalyse est une bonne idée ... on en voit sur les chantiers ou les travaux et c'est rouge et blanc .... Moi perso je bosse avec de la jaune fluo marquée "identification criminelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 La vache !!! Tu es tueur à gages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 benybullfrog a écrit:la rubalyse est une bonne idée ... on en voit sur les chantiers ou les travaux et c'est rouge et blanc .... Moi perso je bosse avec de la jaune fluo marquée "identification criminelle" et bin la mienne qui est dans le camion bleu de france , si, si (bdf) est également jaune . dessus il y a un triangle dont les limites sont en noir et sous ce triangle il est inscrit ATEX. et tout le monde c'est ce que ça veut dire, qu'on nous dit ! bien sur, prendre les gens pour des c.. ça on sait faire. c'est une norme européenne et cela signifie "atmosphère explosive". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour Pascal super ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pas de quoi je n'aurai jamais pensée à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui, Bravo ! superbe idée ! En plus, sur la photo, on voit le reflet rouge dans l'enjoliveur de phare. Tu as fait ça dans quel matériau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 alors là, bravo, pascal. superbe, la route bleu, mais à l'échelle 1. vaiment une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 dis, comme tu es ouvert à toutes proposition, puis prendre ta photo et la montrer sur mon forum miniature, stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est super beau. tu as intérêt de le lester ou de ne pas quitter ton "ami" des yeux si tu veux le conserver longtemps sur les rassemblements. la couleur de ton "ami" est magnifique. c'est exactement la teinte d'origine ou, tu as légèrement rajouté quelques couches de vernis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je travaille la nuit , donc en rentrant un matin ( je rentre par les petites routes de campagnes) j'ai failli rentrer dans quelque chose , je m'arrête et je vais voir ce qu'il avait sur la route . Et je vois une borne kilométrique en très mauvais état . Je la ramène chez moi et c'est là que me vient cette idée . Je la répare ( mastique , découpage , papier de verre etc, etc ) Ensuite je repeins la base en blanc au rouleau et fixe une plaque que m'avait fait un copain . Je repeins le haut en rouge à la bombe et fait les chevrons citroën dans du vénillia . Et voilà . C'est du plastique dur , en plus ça peut servir de tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 philippe27 a écrit:dis, comme tu es ouvert à toutes proposition, puis prendre ta photo et la montrer sur mon forum miniature, stp. Pas de problème mais je ne vois pas ce qu'elle ferait sur un site miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 excellent. bon, ben je crois qu'il va y avoir moins de borne kilométrique sur le bord des routes ! sur le site miniature! rien, la ressemblance avec la route bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci pascal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ami 6 1969 a écrit:C'est super beau. tu as intérêt de le lester ou de ne pas quitter ton "ami" des yeux si tu veux le conserver longtemps sur les rassemblements. la couleur de ton "ami" est magnifique. c'est exactement la teinte d'origine ou, tu as légèrement rajouté quelques couches de vernis ??? Je ne dirais pas que c'est vraiment la teinte d'origine car perso je la trouve un peu trop verte mais les peintures de "maintenant " sont différentes et puis plus brillante . Elle n'est pas vernie mais souvent polishée La peinture a 10 ans , mais ma voiture dort au garage cela aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 philippe27 a écrit:excellent. bon, ben je crois qu'il va y avoir moins de borne kilométrique sur le bord des routes ! sur le site miniature! rien, la ressemblance avec la route bleue !Je signale que je n'ai en aucun cas démonté une borne sur le côté de la route et que je l'ai trouvé sur la route en mauvais état . Vous aurez fait quoi à ma place ? ( je me pose des quetions depuis que je l'ai ramassé) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour Pascal Tu es le géni du forum , j’ai cherché ce que tu pouvais bien fabriquer mais je t’avoue que je n’ais pas pensé une seconde à ça et ta borne est vraiment super et tu n’as rien à crainte car on peu fabriquer soit même une borne en plexiglas Bravo mon AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'aurais ramassé aussi cette borne, pour éviter un accident. c'est un devoir citoyen. comme tu l'as fait. j'ai horreur de la dégradation. moi j'ai une petite table faite avec un sens interdit que j'ai également trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pascal est ce que je peux faire une petite critique sur ta borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 philippe27 a écrit:j'aurais ramassé aussi cette borne, pour éviter un accident. c'est un devoir citoyen. comme tu l'as fait. j'ai horreur de la dégradation. moi j'ai une petite table faite avec un sens interdit que j'ai également trouvé. Merci ça me rassure un peu . J'ai un copain au boulot qui a "pris" un cône de travaux avec le camion . Vous aurez vu l'état du pare choc Donc à ce que je vois pour le moment ce n'est pas trop une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal est ce que je peux faire une petite critique sur ta borne Bien sûr puisque j'ai dit que j'étais ouvert à tout . Je voudrais plus tard mettre sur le côté des autocollants du bonhomme michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 P@T/27 a écrit:Donc à ce que je vois pour le moment ce n'est pas trop une mauvaise idée c'est vraiment une superbe idée. c'est redonner de la valeur à cette borne et à ton véhicule. et ça peut donner des idées. mais je ne copirais pas, même en bois ou en plastique. c'est ton truc, comme tu as dit. c'est bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 philippe27 a écrit:P@T/27 a écrit:Donc à ce que je vois pour le moment ce n'est pas trop une mauvaise idée c'est vraiment une superbe idée. c'est redonner de la valeur à cette borne et à ton véhicule. et ça peut donner des idées. mais je ne copirais pas, même en bois ou en plastique. c'est ton truc, comme tu as dit. c'est bien vu ! NON, NON , ce n'est pas MON truc , sinon je ne l'aurais pas montré sur le forum . Et si ça peut donner des idées à d'autres j'en serai heureux car cela voudrait dire que mon idée n'était pas si nulle que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Maintenant que j’ai l’autorisation de Pascal pour les critiques je ne vais pas me gêner , tu aurais pu en faire deux , une pour toi et une pour moi , bien sur je rigole Pascal mais il n’y à rien à dire elle est super la borne et surtout l’idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je suis surtout content parceque vous n'avez pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Hé Pascal ce n’était pas facile comme on avait aucune indication et tu voulais rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pascal en plus il n'y en à pas par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pascal par contre ne mets pas de petit bonhomme Michelin sur les côtés de ta borne , ça va faire nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal par contre ne mets pas de petit bonhomme Michelin sur les côtés de ta borne , ça va faire nulAh bon ? Ok si tu trouves que ça va faire nul . Je la laisse comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 écoute Pascal tu fais comme tu veux mais avant de mettre des petits bonhommes Michelin sur la borne , tu les colle avec un bout de scotche pour voir si ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut pascal est bien tu est trop fort s'est super chouette bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 P@T/27 a écrit:Je travaille la nuit , donc en rentrant un matin ( je rentre par les petites routes de campagnes) j'ai failli rentrer dans quelque chose , je m'arrête et je vais voir ce qu'il avait sur la route . Et je vois une borne kilométrique en très mauvais état . Je la ramène chez moi et c'est là que me vient cette idée . Je la répare ( mastique , découpage , papier de verre etc, etc ) Ensuite je repeins la base en blanc au rouleau et fixe une plaque que m'avait fait un copain . Je repeins le haut en rouge à la bombe et fait les chevrons citroën dans du vénillia . Et voilà . C'est du plastique dur , en plus ça peut servir de tabouret Excellent recyclage. Donc, si je veux faire pareil, Tu crois que je peux en piquer une sur le bord de la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je signale que je ne l'ai pas "piqué" . Merci Denis et je vois que tu as changé ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 de rien pascal oui je les changer je trouve que sa fait mieux est on ne voix plus mon numero de plaque remarque depuit le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Denis je n’avais pas vu ton nouveau avatar il est super voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui jojo je devient le roi de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 P@T/27 a écrit:Je signale que je ne l'ai pas "piqué" . Merci Denis et je vois que tu as changé ton avatar Excuse moi, Pascal, ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais on a peu de chances d'en trouver "par hasard "sur notre route. Remarque, je pourrais toujours dire : "mais M. l'agent, J'l'ai pas volé ! j'l'ai trouvé sur le bord de la route." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 OUI Denis ton avatar est très bien et en plus on voit ton ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merçi mimie est bien s'est la preuve qui a toujour le soleil en aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jamic29 a écrit:P@T/27 a écrit:Je signale que je ne l'ai pas "piqué" . Merci Denis et je vois que tu as changé ton avatar Excuse moi, Pascal, ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais on a peu de chances d'en trouver "par hasard "sur notre route. Remarque, je pourrais toujours dire : "mais M. l'agent, J'l'ai pas volé ! j'l'ai trouvé sur le bord de la route." Tu vois depuis que je roule c'est la première fois que j'en vois un trainer sur la route . Comme quoi tout arrive et puis peut-être en allant à la DDE et demander s'ils n'ont pas un "vieux" à donner ? On ne sait jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 s'est bien vrai que ses ressemblent pascal tu va fait fureur au prochain rasemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il est super ton avatar pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pascal très bonne idée ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pascal c'est genial,super idée,et magnifique résultat simplement on n'est près de jouer au 1000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites