Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azzam 50

Record battu !!!

Messages recommandés

et bin moi, on ma dit de prendre du recul,
parce que je vais pas bien du tout.
mais on s'en fout.
prendre du recul ne veut rien dire
ce n'est pas mesurable,
c'est la phrase passe partout du moment.

prends du recul, mais fermes là et fais les conneries qu'on te demande
avec les outils non fiable du moment.

ah! la grande famille, la fierté, elles sont où?

BON ALLER JE VAIS BOSSER A CE SOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage - Dans une autre vie on aura notre propre entreprise, pleine de bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à vous Sylvain et Philippe

j'ai aussi connu ça dans une vie antérieure. ça console pas je sais, mais dites-vous ou bien réussissez à vous persuader que le meilleur est ailleurs, qu'on n'est pas marié avec sa boite, et qu'il y a une vie après le boulot de m.. actuel. je parle par expérience et même avec mon âge (que vous connaissez, il est sur l'avatar) je peux vous dire aujourd'hui sans fausse modestie que je suis plus jeune dans mon comportement, mes passions, la vie quoi, que beaucoup qui n'étaient pas nés à la sortie de l'ami 6 ou après
alors oui, prendre du recul, c'est une expression à la con, faites la différence entre l'essentiel et le futile, trouvez les vraies valeurs auxquelles vous êtes attachés, et ça finira par sourire.

bon, ça suffit, je veux surtout pas passer pour un donneur de leçon, juste dire mon expérience, parce que ça a marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nankin80 a écrit:
bon courage à vous Sylvain et Philippe

j'ai aussi connu ça dans une vie antérieure. ça console pas je sais, mais dites-vous ou bien réussissez à vous persuader que le meilleur est ailleurs, qu'on n'est pas marié avec sa boite, et qu'il y a une vie après le boulot de m.. actuel. je parle par expérience et même avec mon âge (que vous connaissez, il est sur l'avatar) je peux vous dire aujourd'hui sans fausse modestie que je suis plus jeune dans mon comportement, mes passions, la vie quoi, que beaucoup qui n'étaient pas nés à la sortie de l'ami 6 ou après
alors oui, prendre du recul, c'est une expression à la con, faites la différence entre l'essentiel et le futile, trouvez les vraies valeurs auxquelles vous êtes attachés, et ça finira par sourire.

bon, ça suffit, je veux surtout pas passer pour un donneur de leçon, juste dire mon expérience, parce que ça a marché.

C'est un peu la même expérience que j'ai vécu, je pense, Alain. Les valeurs auxquelles on est vraiment attaché. La différence entre le futile et l'essentiel, je crois que c'est ça. "l'essentiel est invisible pour les yeux" disait Camus.
Bon, j'arrête moi aussi study .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, eh bien!!!

j'en remet une couche ,je vois que je suis pas tout seul a pas etre en forme physique et moral ExclamationExclamation

Je pense juste que quand on a une conscience professionnelle ,que l'on fait le maximum dans son boulot voir plus ,a s'user la santé tousles jours pour des personnes qui ne savent même pas ce que l'on fait pour eux au quotidien et qu'en plus nous en demande encore plus ExclamationExclamationNo
Bah au bout d'un moment ca le fait plus, tout le monde pète un cable Exclamation

Prendre du recule c'est bien quand on peut Exclamation Je reve de vacances ca aide a aller mieux,quand je dis vacances pas a la maison hein!!!

Allez bonne nuit a vous tous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...