Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azzam 50

Record battu !!!

Messages recommandés

Eh ben regardez donc le nombre d'utilisateur en ligne

Marquer tous les forums comme lus Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Qui est en ligne ?
Nos membres ont posté un total de 79573 messages
Nous avons 239 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Larrey
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 17 Nov - 21:09

Utilisateurs enregistrés :
ad92, allemand37, ami 6 1969, annick780, azzam 50, bleu week end, francki49, Larrey, mareval, nankin80, philippe27, Sh_K
Moteurs de recherche : Google
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours:
2cv56 (30), benybullfrog (39), dyane (45), nankin80 (55), PIERRE (48), popote (34)
Légende : [ Administrateur ] [ Modérateur ]


Nouveaux messages Pas de nouveaux messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et rebelotte


Top 20 des posteurs du forum

Qui est en ligne ?
Nos membres ont posté un total de 79578 messages
Nous avons 239 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Larrey
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 17 Nov - 21:17

Utilisateurs enregistrés :
2cv56, allemand37, ami 6 1969, annick780, azzam 50, bleu week end, francki49, lafouasse72, Larrey, manu50, mareval, nankin80, philippe27, Sh_K
Moteurs de recherche : Google
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours:
2cv56 (30), benybullfrog (39), dyane (45), nankin80 (55), PIERRE (48), popote (34)
Légende : [ Administrateur ] [ Modérateur ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou va t on s'arreter

Top 20 des posteurs du forum

Qui est en ligne ?
Nos membres ont posté un total de 79578 messages
Nous avons 239 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Larrey
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 17 Nov - 21:17

Utilisateurs enregistrés :
2cv56, allemand37, ami 6 1969, annick780, azzam 50, bleu week end, francki49, lafouasse72, Larrey, manu50, mareval, nankin80, philippe27, Sh_K
Moteurs de recherche : Google
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours:
2cv56 (30), benybullfrog (39), dyane (45), nankin80 (55), PIERRE (48), popote (34)
Légende : [ Administrateur ] [ Modérateur ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal , moi personnellement en ce moment je n’ais pas envies de participer
ça se voit Crying or Very sad j'ai l'impression d'être un peu seul pourtant j'essaye de trouver des sujets , d'animer le forum . Si il n'y avait pas les bretons et les normands , se serait bien ennuyeux ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la aussi mais j'ai beaucoup de taf a la maison et meme en dehors donc je me connecte tard je suis désolé No

Je suis en pleine resto donc je suis moins présent meme si je raconte pas grand chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça va être pareil - plus beaucoup de motivation, et surtout gros gros pépins à venir côté pro. Ca pue, ça pue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo, un peu de "nerfs"....on compte sur ton dynamisme. Aurais- tu peur que l'on débarque réellement chez toi cet hiver pour y retaper nos "ami" ?
Mets toi quelques minutes devant les plein-phare de ton "ami" histoire de te resourcer un peu grâce à la luminothérapie. Bon ! d'accord c'est une 6 volts mais, il suffit d'y rester plus longtemps, c'est tout...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fin de l'année, mon médecin m'a dit que c'est la période ou il prescrit le plus d'anti-dépresseur.
Moi côté pro tout va bien sauf que j'arrive pas à obternir ma mutation en normandie du coup je prends le train mercredi pour bricoler pendant 2 jours l'ami 6. C'est la période pour traiter en anti-corrosion les planchers et chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh, Ludo, enfin du travail en perspective sur nos "Ami".
On compte sur toi pour les photos et nous donner un peu de détail de tes travaux.
Mieux vaut 1h00 de bricolage sur nos "ami" que tous les anti dépresseurs du monde.
Allez les gars, au boulot...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis arrivé à un point où je pète tout ce que je touche, de rage et d'énervement.... Vaut mieux pas que je bricole trop en ce moment.
Si vous voyez une béhème noire qui zigzague sur la route en donnant des coups de volants rageurs à la recherche d'un platane, cherchez plus c'est moi. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo ... hé bien dites donc ! Sacré coup de mou dans les voiles !
Vivement le soleil du printemps pour requinquer tout ce monde ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain,
arrêtes la BM. ne touche ni à ton "ami" ni aux antidépresseurs.
dis toi qu'il y a plein de choses magnifique à faire et à découvrir. Laisse les abrutis et les difficultés de côté. La vie est trop courte pour se laisser envahir par ces conneries passagères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean claude,
si tu as un plan pour mettre un peu de soleil sur le forum, vas-y, laches toi, c'est le moment. Ils sont tous déprimés, Bouhhhhhhh....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Jean claude,
si tu as un plan pour mettre un peu de soleil sur le forum, vas-y, laches toi, c'est le moment. Ils sont tous déprimés, Bouhhhhhhh....


Oui, Franck. Je cherche. Il faut trouver quelque chose vite fait. scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups la vie est courte les gars !!!!!! Profitez du moment présent. Et puis merde demain sera comme il est et nous ferons avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Sylvain,
arrêtes la BM. ne touche ni à ton "ami" ni aux antidépresseurs.
dis toi qu'il y a plein de choses magnifique à faire et à découvrir. Laisse les abrutis et les difficultés de côté. La vie est trop courte pour se laisser envahir par ces conneries passagères.


Pour les anti-dépresseurs c'est malheureusement trop tard. J'ai sauté le pas le mois dernier - plus moyen de récupérer sinon - mais c'est un cercle vicieux j'en suis bien conscient.
Le jour où on aura le droit de tuer les cons, ça ira nettement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça reste passager pourquoi pas. Mais attention cela ne fait que masquer le problème cela ne le résout pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain, il ne faut surtout pas toucher à cela...
Si tu brois du noir ou si tu n'arrives pas à dormir, défoule toi un bon coup : mets toi au jogging ou inscrit toi dans un club de boxe,....c'est la meilleur fatigue qui soit et là, plus besoin de tes saloperies pour t'apaiser. Jette tout ça à la poubelle, c'est le pire truc que nos toubib peuvent bien prescrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Jean claude,
si tu as un plan pour mettre un peu de soleil sur le forum, vas-y, laches toi


et tu demandes à Jean Claude de mettre du soleil Exclamation

c'est comme vendre une glace à un eskimo Very Happy

ou du sable à un chameau, pour rester dans le chapitre soleil
y'en a besoin, parce que ici, il fait nuit depuis 14h00...

allez je rigole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SViau"]

ami 6 1969 a écrit:
Sylvain,

Le jour où on aura le droit de tuer les cons, ça ira nettement mieux !

Oui, Sylvain, mais le problème, c'est qu'après ça, il ne restera plus grand monde sur terre. clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nankin80 a écrit:
Citation :

Jean claude,
si tu as un plan pour mettre un peu de soleil sur le forum, vas-y, laches toi


et tu demandes à Jean Claude de mettre du soleil Exclamation

c'est comme vendre une glace à un eskimo Very Happy

ou du sable à un chameau, pour rester dans le chapitre soleil
y'en a besoin, parce que ici, il fait nuit depuis 14h00...

allez je rigole lol!

HO le gros méchant !
C'est ton anniversaire, mais c'est ma fête, aussi, on dirait. lol!lol!lol!
(Remarque, c'est vrai, ici, aussi, il faut quasiment nuit. On est obligé d'allumer pour lire scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien moi l'orsque sa ne vat pas je pence a ceux qui n'on rien ni toit ni manger est du coup je trouve que ce que j'ai est bien s'est beaucoup cheers

est pencer au pauvre garçon comme jean claude qui a une ami 8
mais pas de baguette lui il peu deprimer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
est bien moi l'osque sa ne vat pas je pence a ceux qui n'on rien ni toit ni manger est du coup je trouve que ce que j'ai est bien s'est beaucoup cheers

est pencer au pauvre garçon comme jean claude qui a une ami 8
mais pas de baguette lui il peu deprimer affraid

Oui, tu as raison, Denis. Surtout avec des méchants comme toi qui tournent le couteau dans la plaie. . SadSadSadBouhouhouh, Sylvain ....! Passe moi tes médocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof..... Les baguettes c'est kéké sur une Ami 8
Pas besoin de ça pour donner l'impression de vitesse - la ligne est suffisamment racée comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Sylvain, il ne faut surtout pas toucher à cela...
Si tu brois du noir ou si tu n'arrives pas à dormir, défoule toi un bon coup : mets toi au jogging ou inscrit toi dans un club de boxe,....c'est la meilleur fatigue qui soit et là, plus besoin de tes saloperies pour t'apaiser. Jette tout ça à la poubelle, c'est le pire truc que nos toubib peuvent bien prescrire.

Le jogging j'ai arrêté : deux malaises sérieux au bureau pour surmenage, ça calme.... et j'ai déjà un AVC (léger) à mon actif en 2007, avec perte temporaire de la parole et trouble de la compréhension orale.
Quand je vous dis que c'est un vrai presse-citron ce job (!!), et côté reconnaissance un coup de pied au c.u.l suffit amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain si tu veux qu'on se voit sur Cherbourg mercredi ou jeudi si ca peut te changer les idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo91 a écrit:
Sylvain si tu veux qu'on se voit sur Cherbourg mercredi ou jeudi si ca peut te changer les idées...


Mercredi midi, si ça te tente d'aller manger un morceau en ville, je suis partant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, je vous aurait bien invité à boire un vert sur le front de mer à Royan mais, ça risque de faire un peu loin...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Oupsss, j'ai fait une faute. je parlais d'un "verre" à boire, biensur!

Effectivement .... ça fait un peu loin mais par contre si vous passez dans le coin !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain,
j'aurais du te préciser que j'arrive en train le mercredi en début d'après-midi pour repartir vendredi également en début d'aprem.
Jeudi je bricolerais la journée si il ne pleut pas dans cherbourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo91 a écrit:
Sylvain,
j'aurais du te préciser que j'arrive en train le mercredi en début d'après-midi pour repartir vendredi également en début d'aprem.
Jeudi je bricolerais la journée si il ne pleut pas dans cherbourg.


Pas grave - on remet ça à une autre fois, quand j'aurai des fins de soirée plus calme et plus disponible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon - ça va mieux de mon côté finalement. J'avais une réunion avec le big boss pour une explication de texte dans les grandes largeurs, et j'ai stoppé le rouleau compresseur en gueulant au moins aussi fort que lui.
Bilan : zéro-zéro, avec ordre de se remettre au travail de manière efficace.
Vu que je m'attendais à me faire démolir sans possibilité de réponse, je considère ça comme une demi-victoire. Ca soulage, d'un coup..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SViau a écrit:
Bon - ça va mieux de mon côté finalement. J'avais une réunion avec le big boss pour une explication de texte dans les grandes largeurs, et j'ai stoppé le rouleau compresseur en gueulant au moins aussi fort que lui.
Bilan : zéro-zéro, avec ordre de se remettre au travail de manière efficace.
Vu que je m'attendais à me faire démolir sans possibilité de réponse, je considère ça comme une demi-victoire. Ca soulage, d'un coup..........

Hé ben, Sylvain ! C'est du sport de combat on job !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah.... dès que tu atteins un certain niveau dans la direction d'un projet tu te heurtes à la politique des cadres dirigeants qui sont là surtout pour le pouvoir et le pognon, mais certainement pas pour ton bien-être dans ton travail et dans ta vie.
Quand le projet va mal, ces mêmes personnes entament une chasse aux sorcières, et depuis la semaine dernière c'était mon tour.

J'en suis à un point où je me dis que le jeu n'en vaut plus la chandelle. Les relations entre patrons/employés est complètement pourrie et truquée, et aujourd'hui pour s'épanouir il faut réussir à trouver sa place dans une PME qui ne dépasse pas 100 personnes, afin que les parasites du management soient identifiés et éjectés du système avant de pouvoir y faire des petits.
Je suis actuellement dans une boite de 400 personnes - c'est foutu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SViau a écrit:
Bah.... dès que tu atteins un certain niveau dans la direction d'un projet tu te heurtes à la politique des cadres dirigeants qui sont là surtout pour le pouvoir et le pognon, mais certainement pas pour ton bien-être dans ton travail et dans ta vie.
Quand le projet va mal, ces mêmes personnes entament une chasse aux sorcières, et depuis la semaine dernière c'était mon tour.

J'en suis à un point où je me dis que le jeu n'en vaut plus la chandelle. Les relations entre patrons/employés est complètement pourrie et truquée, et aujourd'hui pour s'épanouir il faut réussir à trouver sa place dans une PME qui ne dépasse pas 100 personnes, afin que les parasites du management soient identifiés et éjectés du système avant de pouvoir y faire des petits.
Je suis actuellement dans une boite de 400 personnes - c'est foutu !


Je te suis tout-à-fait sur ce terrain, Sylvain. Et j'en rajouterais même une couche. J'ai travaillé dans des très grandes entreprise (5000 salariés) et des toutes petites (10 à 20 salariés), en passant par des PME de 300 ou 400. C'est pareil. Dès que l'argent ne rentre pas comme il faut, l'atmosphère devient pourrie. Et on va au boulot à reculons. J'ai connu des périodes de stress autant dans les petites que dans les grandes.
Curieusement, ce n'est pas quand j'ai eu le plus de responsabilités que j'ai le plus souffert.
Perso, je suis consterné quand je vois le monde du travail, et je savoure le fait d'en être privé (pour raisons de santé). Ca ne me manque pas, aujourd'hui.
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...