ami 8 41 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouai y 'a le loir et cher aussi mais on n'est pas nombreux!!!! Bienvenu sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Citation :Dinan ou le guilvinec seront surement mes choix Pascal viens plutôt à Troguery c’est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 P@T/27 a écrit:Bienvenue ici . Même si j'habite la normandie j'adore la bretagne . Si ce n'était que moi j'habiterai là-bas . Dinan ou le guilvinec seront surement mes choix . le guilvinec ! cette année 5 tourteaux pour 5 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah! j'oubliais ! vive la normandie, son cidre, ses vaches, ses prés, ses normandes, sa cote , ses terres. ses tartes, ses plats. ses ami 6 on en a des trucs, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 philippe27 a écrit:ah! j'oubliais ! vive la normandie, son cidre, ses vaches, ses prés, ses normandes, sa cote , ses terres. ses tartes, ses plats. ses ami 6 on en a des trucs, hein ! Sa pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pluie, pascal, en ce moment y fais beau. nous c'est la puie, le petit tuyau d'arrosage, pour mouiller et entretenir. en bretagne, ce sont les sceaux d'eau ou la lance à incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 18 novembre 2009 philippe27 a écrit:pluie, pascal, en ce moment y fais beau. nous c'est la puie, le petit tuyau d'arrosage, pour mouiller et entretenir. en bretagne, ce sont les sceaux d'eau ou la lance à incendie T'as raison j'ai même tondu ma pelouse aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 faut que je fasse la mienne aussi. ça pousse encore en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pascal et Philippe je ne répondrais pas à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 se ne sont pas des questions, ce sont des affirmations bonjour jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour Philippe C’est toi qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Va falloir que je vous raconte la méthode des couilles dures, si ça n'est déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 philippe27 a écrit:se ne sont pas des questions, ce sont des affirmations bonjour jojo ! des affirmations, mais de affirmations fantaisistes, Philippe. Moi aussi j'aurais pu tondre ma pelouse aujourd'hui (si j'avais eu le courage), on a eu du soleil toute la journée en Bretagne, nous, Monsieur. Mais je me suis occupé du plus important : mon Ami8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites