Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gs22pallas

nouveau parmis vous

Messages recommandés

Bonsoir
je m'appelles Eddy j'ai 37 ans j' habites Pordic dans le 22
j'ai une gs pallas de 76 qui a 57000km d'origine
il faut que je la restaures (coque hs)
j'ai été la chercher en haute savoie (dept 74) quand on aime on ne compte pas mais les ravages du sel
bon bah voila je penses que tout y ai
a part que je ne vous embeterais pas souvent car je ne connais pas grand chose en 3cv
bonne fin de soirée
eddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bienvenu eddy peu du nous mettre des photo de ta gs
si tu est copain avec jojo tu doit etre bien cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 mimie a écrit:
Salut Eddy contente que tu nous ais rejoint

UN BRETON DE PLUS SUR LE FORUM
[/size]



non encore un SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Denis je te l’ai déjà dit , en Aveyron ils veulent pas venir parce que tu compte pour dix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
est pour les ami 8 aussi jojo sa va remonter le score on va gagner


Alors la tu peux toujours croire au père noël Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eddy il y a notre Denis national qui crois encore au père noël , il est persuadé qu’il y a plus d’AMI8 que de belles AMI6 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les cinglés du 3CV. Sois le bienvenu.

Et breton, ne plus. On va pas bouder notre plaisir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Avec Eddy ont va mettre la pâté aux Normands cheerscheerscheers


Je vais finir par croire que les Bretons nous font un complexe d'infériorité : toujours avec un drapeau à hermines, toujours à dire que chez eux c'est mieux, toujours à charrier les Normands qui ne sont pas spécialement agressifs....... Qu'est-ce qui cloche chez vous ? Jalousie ? Méchanceté ?
Heureusement que le président n'est pas breton, sinon Sarko passerait pour un petit joueur à côté....

Bon, sinon, Bienvenue à notre nouveau camarade de jeu gs22pallas cheers C'est ça le plus important quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à GS22pallas !!!
tu as raison Denis, qu'est-ce qu'ils ont les bretons ?
Un petit complexe d'infériorité, peut-être...
He, les gars, il faut acheter des talonnettes, une petite thérapie de groupe (sur le divan) et hop, vous vous sentirez beaucoup mieux...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Bienvenu à GS22pallas !!!
tu as raison Denis, qu'est-ce qu'ils ont les bretons ?
Un petit complexe d'infériorité, peut-être...
He, les gars, il faut acheter des talonnettes, une petite thérapie de groupe (sur le divan) et hop, vous vous sentirez beaucoup mieux...lol

C'est vrai, Sylvain et Franck, on fait un petit complexe parce qu'on a toujours été brimé nous. NoNoRolling EyesSadSadSadSad On se défend comme on peut.
Et en plus, moi j'ai une Ami8, vous imaginez mon calvaire ExclamationExclamationExclamation ..
Bouh houh houh ... ...Qu'est-ce que je fais sur ce forum ?????

(c'est un calvaire breton évidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Claude,...dis toi que ça a du bon d'être dans les "minorités"
Cela éveille la combativité de l'esprit, l'essor des sens,....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 a écrit:
Jean Claude,...dis toi que ça a du bon d'être dans les "minorités"
Cela éveille la combativité de l'esprit, l'essor des sens,....lol


Ho merci Franck, tu es bon pour moi.







VIVE LA BRETAGNE ! jocolorjocolorjocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que n'étant pas Normand moi-même cette guégerre minable entre normands et bretons me gonfle prodigieusement, alors j'imagine même pas si j'étais normand de souche. Tout ça animé principalement par des personnes qui connaissent à peine leur Histoire de France et qui se cantonnent au Mont Saint Michel et aux clubs de Foot...... et qui votent par dessus le marché Suspect
C'est pas contre le forum ou les gentils membres qui en font partie, c'est général, rassurez-vous.

Voilà - c'était mon coup de sang de la journée. Je vais aller m'occuper de mon chef maintenant, pour lui tailler des croupières comme il le mérite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettement moins que le même qui roule en '6' à mon avis, parce qu'avec une '8' on a une chance de doubler les tracteurs et autres camions qu'on trouve souvent sur les départementales encombrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh, Sylvain, je te sens en forme...
Qu'est que tu vas lui faire à ton Chef, aujourd'hui ? Lui as-tu conseillé de rester à la maison ou de lire son horoscope ?...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chef N+2 il vient de se prendre une soufflante 4 étoiles avec claquage de porte incorporé, devant mon chef N+1.
Maintenant, ils s'engueulent entre eux, et y'a du dB dans le burlingue !!!
Ils n'ont qu'a réfléchir un peu avant de faire du management à la con - maintenant, je leur ai renvoyé la balle au fond du filet et ils sont bien embêtés.....
Rien à voir avec le forum - je vis ça quotidiennement depuis plus d'un an maintenant, et j'arrive à plus trop me laisser polluer par leur conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sylvain

Je vais te dire une petite chose , quand je me moque des Normands ou des AMI8 c’est pour plaisanter et je te fais remarquer en parenthèse que les sorties que je fais c’est à quatre vingt pour cent en Normandie malgré la distance alors si mes plaisanteries ne te plaisent pas et bien je suis désolé pour toi

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à eddy,bon un breton de plus, on ne peut pas être parfait hein bom allez, à+





























































ps: et vive la normandie et sus aux bretons Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, pour moi aussi bien sur c'est mode déconne à donf tongue , même si le cidre normand est biennnnnnnnnnn meilleur que le jus chaussettes breton drunken , il doit bien y avoir des trucs sympa là-bas??? pas la peine de me courrir après je suis déjà loin tongue à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bonsoir Sylvain

Je vais te dire une petite chose , quand je me moque des Normands ou des AMI8 c’est pour plaisanter et je te fais remarquer en parenthèse que les sorties que je fais c’est à quatre vingt pour cent en Normandie malgré la distance alors si mes plaisanteries ne te plaisent pas et bien je suis désolé pour toi

Bonne soirée


T'inquiète pas Jojo - le mal ne vient pas du forum, mais de tous les autres bretons qui nous colonisent en nous faisant croire que c'est mieux chez eux.
Tu sais bien que j'ai l'humour piquant, et pis de temps en temps je suis énervé mais par autre chose.
Oubliez bien vite tout ce que j'ai dit précédemment - s'il n'y avait pas de Bretagne, on serait encore plus envahi par les parisiens habillés en marins d'eau douce qui ne sauraient plus où aller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvain

Tu sais si nous ne plaisantons pas sur le forum et bien il y a longtemps qui ne tournerait plus , tu as qu’a regarder un peu et tu verras toujours les mêmes et en plus c’est les plus blagueurs lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Eddy,

et bienvenue à toi et à ton 4 à plat!
nous on n'en a que 2, mais ça nous va bien aussi Exclamation

comme l'ont déjà dit les autres, merci pour les photos de ta savoyarde
et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rebondis une dernière fois sur ce qu'a dit Sylvain et les réactions qui ont suivi sur le sujet Bretagne/Normandie, et puis après je me tais.
Bon, je délire avec ma Bretagne. C'est vrai que j'aime particulièrement mon pays. C'est dans l'ordre des choses d'aimer ses racines, sa terre, sa culture, ses coutumes. Par conséquent, je trouve évidemment normal que les autres aiment et défendent les leurs. Je trouve d'ailleurs particulièrement intéressant de partager ça.
Là, c'est histoire de s'amuser ensemble, et vous l'avez tous bien précisé, avec des pointes d'humour des fois un peu piquantes, justement sur un sujet épineux,. Mais il n'y a jamais une once de méchanceté sur ce forum, et on n'y sent jamais de supériorité ou de fierté mal placée. Et je crois que c'est cet esprit là qui nous unit tous ici, en plus de nos AMI. Idem pour le duel Ami6/Ami8. Je prends bêtement parti pour la 8 alors que je raffole de la 6.



...

...

...

...

...

...

...






… Quand même le cidre breton, c'est autre chose que le "p'tit jus d'pom" normand (Pardon ! je ne peux pas m'empêcher) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici . Même si j'habite la normandie j'adore la bretagne . Si ce n'était que moi j'habiterai là-bas . Dinan ou le guilvinec seront surement mes choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SViau a écrit:
sanguins non, mais des jeunes oui !!!

Et moi, je fais partie des sanguins ? ou des jeunes ?
Des 2 je crois. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SViau a écrit:
sanguins non, mais des jeunes oui !!!


La moyenne d'âge du forum n'est pas loin d'avoir dépassé les 40 balais, il est où le PB? Tu fais de l'anti ainés Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de l'anti-ainés, au contraire - faut qu'on les bouscule un peu de la routine, sinon ils vont s'encroûter. C'est pour leur bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde
merci pour votre accueil très chaleureux
mais dites moi il y a d'autres département a par ceux de la Bretagne Questionaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
rooo allez c'était pour rire lol!lol!lol!lol!lol!
eddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...