tonelli 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut a tous voila la bete avec le pot a sa place et les 2 baquet en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Trés belle cette R8 je t'ai vu et entendu cette aprés mdi sur Bandol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 27 mars 2010 entendu moi non lol je fais pas beacoup de bruit moi lol moi j'ai vu votre opel rouge elle et manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 mars 2010 magnifique cette R8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est vraiment très belle bravo d avoir sauvé une voiture devenue rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bravo... super belle cette caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Allez plus que le controle technique a passer que tu puisse aller rouler un petit peu plus loin que sanary!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bonjour a tous desole sa fai un bail que je suis pas venu bon la voiture a son controle technique je suis en train de lui mettre un r5 alpine atmo dedans voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Putain t as retrouvé le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oué je les retrouver sa yé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Yen a qui peuvent pas s empecher de tt redemonter quand ca fait plus d un mois que ca tourne!ca doit etre une maladie!T aimerai pas un peu le fouet ! Aller bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est d'époque l'autocollant "4 freins à disque" ? J'adore ce genre de détail, une révolution pour l'époque il fallait l'afficher.Comme sur la R21 de mon padré, un gros sigle INJECTION sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci pour les compliment oui il et d'epoque ya que sa de pas neuf sur la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bravo,superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut a tous voila la gorde moteur changer petit r5 alpine et mise en place des baguettes de tour de caisse le moteur n'est pas encore finit alor ne vous fiez pas au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle est vraiment belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci 5 ans de boulot et baucoup d'argent mais surtout des heures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Les jantes et les baguettes ca lui va a ravire!!!C est vmt mieu comme ca!!!Elle est vmt belle avec la moquette et le siege a rriere aussi !! Elle est MAGNIFIQUE!!!!Apres on vera sur la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bravo,superbe mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il faut que je repasse la voir fini. !!!!!!!!!bravo baptistin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je pence que c jimmy in oué quand tu veu ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 BRAVO LE TOP ELLE EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tres belle bon boulot!! c quand quon fait une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 C'est Marie-cécile qui doit être contente !A plus mec.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oué lol mais elle est 0+ lol pas b+ donc a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Belle R8, elle est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 superbe ta R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ouiai revu "finie " elle est vmt magnifique manque plus qu un moteur fiable!!!Mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elle envoie du bois cette R8 ! Bravo !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 L'homme qui coule des bielles plus vite que son ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c est genial d avoir une mamie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mais elle est toute neuve cette R8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 29 avril 2011 salut à tous oui ca avance mais le week end dernier ya eu des degats donc je change le vilo j'en ai un autre qui va etre mit en cote reparation et une bielle hs trop marqué donc j'en ai 4 autre mauvais graissage je pense et le coussinet du cylindre 1 n'as pas aimé photos apres manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tu pourras le recycler en porte manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 29 avril 2011 non je l'ai mis dans ma vitrine special r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 28 février 2013 salut à tous voici des nouvelles de la r8 boite casser a cassis youpi il manque un morceau on dirait lol la c'est bon y' en a partout des piéces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 J'aimerais bien la voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 28 février 2013 salut tu pouras la voir avec plaisir quand tu veu ou sinon elle sera à la sortie organisé par mon frere en avril je crois et samedi je suis au plateau au ricard samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Tu ne participes pas à la montée de dimanche matin ?C'est comment de conduire un tel engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 28 février 2013 y a quoi diamnche matin ben a conduire c'est trés spétial lol ca part du cul a gogo ca marche bien en demarage et puis quand tu part en ballade tu ne sais pas si tu va revenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 /t8529-montee-du-castellet-dimanche-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 28 février 2013 oué je verai si je dors pas lol selon juska quelle heure vous rester la haut je passerai vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2013 P'tite remise en forme après la trève hivernale, c'est bon tout ça.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 28 février 2013 tonelli a écrit:y a quoi diamnche matin ben a conduire c'est trés spétial lol ca part du cul a gogo ca marche bien en demarage et puis quand tu part en ballade tu ne sais pas si tu va revenir lol Sympa de partir sans savoir si tu revient Sa sent le vécu tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 tres sympas cette gord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonelli 0 Posté(e) le 1 mars 2013 salut à tous tout d'abord merci pour les compliments demain essaie de la voiture on verra bien si ca tien on croisse les doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites