Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonelli

mon r8 de 1963 monté gorde

Messages recommandés

salut a tous je m'apel baptistin je suis le petis frere d'alex83 selui qui a le gt turbo blanc voici ma r8 en restauration















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais ya encore du boulot sa fai 2 an et demi que je sui dessus et ses surtout les sous investi dedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaouuu!!!!...vraiment une tres belle restau !!!

elle est magnifique avec ce bleu.!!!... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui ces le bleu france 418 des r8 gordini voila bone soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraimen tre belle resto elle é manifique cet r8 en plus bleue bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c une restauration dans les regles de l art ShockedShocked
vraiment belle ShockedShocked bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous petit probleme technique sur la 8 en voulant prendre des photos avec mon frere des 3 voiture je les monté a coté des autre et la un sale bruit d'embrayage il a fallut tous redemonter ces sa quand on a des protos rien et d(origine et rien ne correspond







pour se qui est du moteur ces un super 5gts refait a neuf cousinet bielles et palliers segmentation deglassage des chemises eprouvage et rectifictaion de 0.5mm de la culasse pour gagner en compression collecteur admission echappement inox avec carbu webber dcoe 40 pompe electrique auto régulé pot transversale tout inox et bobine valéo competition voila une petite prépra sur se moteur

par la suite je vais surement mettre un r5 alpine avec 2 webber 40 et boite 5 voila bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment classe, du beau travail !

Respect, et bon courage a toi.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou,je viens de tomber sur ton topic,et la ,félicitation pour cette restoration qui est sublime,tu as repris la base au départ,chapeau drunkencheers

Courage pour la suite :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ressort un peu le sujet car mon frere le delaisse un petit peu!!!Elle a pourtant bien avancée depuis les dernieres photos alors j espere que si on ressort un peu le sujet de la fin du classement il remettra quelques photos hein titin!!!aller bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je passerai te voir alex, on lui mettra la pression pour qu'il accélère un peu la cadence le frangin !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe restauration, elle vas claquer cette R8, bon courage pour la suite, je suis ton post ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout cette petite r8 se qui fait triper c le pot qui sort derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments pour se qui et du pot il va etre recouper pour le rentré plus car il sort trop et ces pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c clair que sa fera mieu la sa fait marche pied lol non elle est vraiment joili t tite r8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila des news de la r8
mise en place du radiateur d'huile et des longue portée











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le rendu.
Est-elle en état de rouler, ou bien il y a encore des travaux à faire avant? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture et roulante mais pas encore assuré et pas de controle technique elle est en restauration depuis 3ans voila ces bientot la fin bientot dans les sorties bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement trois ans c'est long, mais le plaisir sera décuplé avec toute cette patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle.
La restauration serait vraiment un truc que j'aimerai faire. Mais il faut de la place, du temps, des sous ...et beaucoup de patience. En plus,avoir une voiture dans le garage et ne pas pouvoir rouler avec... Quelle frustration

parait que quand on aime on compte pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot bravo encore un peu de patience est une fois fini je croie qu'elle va faire mal aux yeux celle la !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous sa avance la8
netoyage polissage et peinture des feux de plaque


mise en place de la lunette arriere et des chromes


vue de l'ensemble


avec les 6 phares sa fait baucoup mieux


les voici alumés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a au moins une Renault qui avance chez toi !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton automobile, ce qui me plaît (entre autre) sur les anciennes, c'est que même les parties cachées sont belles,... les embouties de tôle sous les ailes, derrière les moquettes et garnitures...,
c'est pas comme les productions actuelles ou on tombe sur des laideurs dès qu'on démonte un élément... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est il a eu le controle technique et elle est enfin sur les routes!Felicitation pour avoir tenu jusqu au bout meme si ca na pas etait souvent facile!Ms ca y est c est fait!On la verra bientot ds les sorties!Bisous frangin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai vue rouler samedi dernier tu est passer sur l avenue de la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous dsl de plus donnez de nouvelle ben la r8 a moteur boite par terre car fuite de boite et je veux pas de fuite lol et en meme temp ben j'en ai profiter pour faire aléger le volan moteur la sa va prendre les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr !!! Le ( A ) sur la r8

Encore bravo pour ce que Tu a fait WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens mes baquets....Il me doit encore des sous le frangin lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la classe non le A et pour les sous jten dois pas beaucoup frangin vu que je deduit au fure et a messure lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...