Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

pour ce qui cherche des piece d'ami ou autre

Messages recommandés

voila on a un ami qui a 200 voitures de collection depuis 30ans est il vend des piece d'occasion de tout voiture pour tout renseigenent tel au 05 63 98 12 53

adresse mail a.vidal@club-internet-.fr

si j'ai fait des connerie dans l'adresse mail vous avait le tel m vidal est tres gentil n'hesite pas de l'appeler s'il il vous faut quelque chose cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo le gars a une belle ford 20m couper a vendre sa s'est de la voiture du 200 km heure est spacieux cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Denis pour la Ford mais je pense que j’ai trouvé ma nouvelle voiture cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Denis pas pour le moment parce que si l’affaire ne se fait pas , j’ai deux AMIs sur le forum qui ne vont pas se gêner pour se payer ma tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vidal ma dit que le 29 l'orsque j irai chez lui que je fouille dans son ta de piece est il croix qu'il a des enjoliveure galas alors si il a sa je saurai trop content lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Denis les enjoliveurs Gala sa ne va pas sur une AMI8 ce n’est pas assez beaux , pas les enjoliveurs bien sur RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avec mais baguette de porte est mais enjoliveur galas comment je vais me la petter cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimie sa ne marche pas affraid


jojo je vais etre obliger de prendre un chauffeur avec une si belle voiture cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a meme une ds cabrioller de 1964 on lui en a proposer 13mille euro mais il ne veux pas la vendre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il a meme une ds cabrioller de 1964 on lui en a proposer 13mille euro mais il ne veux pas la vendre


Denis dis lui pour 200€ je la prend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Non Denis pas pour le moment parce que si l’affaire ne se fait pas , j’ai deux AMIs sur le forum qui ne vont pas se gêner pour se payer ma tête


une simca???????? une 1000???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...