philippe271 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour. ce matin, je suis passer doucement devant le garage citroen de la neuve lyre ou bien souvent il y a des anciennes à l'intérieur. et là, je me suis permis le culot d'entrer avec mon appareil. voilà ce qu'il y avait. ce break de toute beauté, intérieur extérieur, appartiendrait à un collectionneur de la région de l'aigle. peut être était elle à la bourse le garagiste possède, lui, la gs blanche de 1971 de son grand père, ainsi qu'un solex. j'ai pas mal parlait auto avec ce sympathique garagiste qui m'a montré pas mal de photos des véhicules qui sont passés entre ses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est super jolie philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Philippe elle est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 dans les année 90 j'avais la meme mais moins jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi je trouve malheureux de voir partir a la retraite tout c'est ancien mécano qui avait l'amour de la mécanique ,j'ai perdu le mien et j'y retourne de temps en temps pour lui passer le bonjour ,en plus ex-garagiste citroen!!! J'adore ce genre de garage ou tout est rangé alors que ca parait désordonné Sinon magnique ami 6 break et la GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elles sont magnifiques toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est merveilleux de tomber sur une caverne d'Ali Baba comme ça. Comme quoi elles sont aimées et bichonnées par pas mal de gens nos anciennes, c'est rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 quand on a la chance de tomber dessus par hasard, quel bonheur on a l'impression d'avoir trouvé un vrai trésor. merci Philippe de le partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 s'est bien vrai qui nous manque tout s'est vieux mecono moi je me souvient une fois j'avais emener une voiture pour je ne sais plus quoi il s'est fait chier une 1 heure je me suis dit la je vais casquer est il m'annonce sa fera 10 franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vachement occupé le philippe très belle ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 P@T/27 a écrit:vachement occupé le philippe très belle ami6 chaque fois que je passe devant ce garage, je ralentis et je regarde.. et là..émerveillement. disons que euh! ah! c'est en attendant! tout le monde était en retard au rendez vous de chantier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 philippe27 a écrit:P@T/27 a écrit:vachement occupé le philippe très belle ami6 chaque fois que je passe devant ce garage, je ralentis et je regarde.. et là..émerveillement. disons que euh! ah! c'est en attendant! tout le monde était en retard au rendez vous de chantier ! Subitement, je viens de comprendr pourquoi on paie cher notre électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Citation : ce break de toute beauté rien qu'avec ce texte magnifique, Philippe, tu es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui philippe continu de nous trouver de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je propose que PHILIPPE soit le découvreur en chef de belles voitures et de chouettes garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi je suis d'accord vive philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 chef est un mot que je n'aime pas! disons découvreur principal jamic, si tu savais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 philippe27 a écrit:chef est un mot que je n'aime pas! disons découvreur principal jamic, si tu savais !!!!!! Bon ok , alors CHER découvreur principal si tu pouvais me trouver une SIMCA P60 en très bon état de couleur crème avec le toit rouge et à un prix tout tout tout petit ce serait parfait . Comment ? ................ non non je ne rêve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah, te voilà revenu avec la jolie p60. je t'avais dit que je prendrais celle de mon copain en photo, mais je ne l'ai pas revu. par contre quelqu'un d'entre vous, présent à l'aigle l'a photographié. et je l'ai noté sur le forum.: la p60 de mon copain didier, de 1959, restaurée en presque totalité . bon, je suis toujours à l'affut. et j'aime ça ! aujourd'hui, alors aujourd'hui, je suis allé chez une cliente, ( oui, mais, non ). et je suis tombé en extase devant une collection de vieille tsf, vous savez, tout ces gros postes de radio des années 50 , 60 ,70 tous en état de fonctionnement, non pas par centaines, mais par dizaine. facile 60 ! fabuleux. bon là, rien à voir avec nos vieilleries automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mais les vieux postes de TSF ne fonctionnent-il pas sur le 110V ? ( comme en bretagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 P@T/27 a écrit:Mais les vieux postes de TSF ne fonctionnent-il pas sur le 110V ? ( comme en bretagne ) tu as raison, mais en normandie, il y a des transformateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 philippe27 a écrit:P@T/27 a écrit:Mais les vieux postes de TSF ne fonctionnent-il pas sur le 110V ? ( comme en bretagne ) tu as raison, mais en normandie, il y a des transformateurs C'est ça qui fait la différence entre la Normandie et la Bretagne , entre une région moderne et une région qui vit à l'âge de pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 dis donc Pascal nous ne vivons pas à l'age de pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 y sont pas encore prèt à enterrer les lignes. surtout avec le vent qu'ils ont ! c'est toujours par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Hé Pascal et Philippe vous cherchez encore la bagarre avec les Bretons , mais vous n’avez pas compris que vous êtes les faibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 P@T/27 a écrit:philippe27 a écrit:chef est un mot que je n'aime pas! disons découvreur principal jamic, si tu savais !!!!!! Bon ok , alors CHER découvreur principal si tu pouvais me trouver une SIMCA P60 en très bon état de couleur crème avec le toit rouge et à un prix tout tout tout petit ce serait parfait . Comment ? ................ non non je ne rêve pas Si tu en trouves 2, ce serait encore mieux . En plus on aurait un prix de gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 P@T/27 a écrit:Mais les vieux postes de TSF ne fonctionnent-il pas sur le 110V ? ( comme en bretagne ) Non mais. !!!? Si les bretons te filent une roustée, ce sera en 220V, pas en 110, crois moi. (c'est vrai quoi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 philippe27 a écrit: alors aujourd'hui, je suis allé chez une cliente, ( oui, mais, non ). et je suis tombé en extase devant une collection de vieille tsf, vous savez, tout ces gros postes de radio des années 50 , 60 ,70 tous en état de fonctionnement, non pas par centaines, mais par dizaine. facile 60 ! fabuleux. bon là, rien à voir avec nos vieilleries automobiles C'est génial, j'aime ça moi aussi. J'avais un patron, autrefois, qui faisait la collection de vieux téléphones, de toutes les époques. Il en avait plusieurs dizaines aussi. Ca me faisait baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 P@T/27 a écrit:philippe27 a écrit:chef est un mot que je n'aime pas! disons découvreur principal jamic, si tu savais !!!!!! Bon ok , alors CHER découvreur principal si tu pouvais me trouver une SIMCA P60 en très bon état de couleur crème avec le toit rouge et à un prix tout tout tout petit ce serait parfait . Comment ? ................ non non je ne rêve pas suffisait de demander ! celle ci était au premier rassemblement de marcilly la campagne entre évreux et nonancourt cet été peut être tu la connais, pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui, et ne pas dire qu'elle est blanche en normandie, la crème est blanche, pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon pour moi philippe si tu me trouve une belle conçu 315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Troooop beeeeelle ... la P60. Si tu en trouves 2, on peut avoir un prix de gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jamic29 a écrit:Troooop beeeeelle ... la P60. Si tu en trouves 2, on peut avoir un prix de gros ? il n'y a pas de prix par rapport à la taille ce serait de la discrimination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 philippe27 a écrit:jamic29 a écrit:Troooop beeeeelle ... la P60. Si tu en trouves 2, on peut avoir un prix de gros ? il n'y a pas de prix par rapport à la taille ce serait de la discrimination ! Là, tu parles pas pour moi. C'est pas une Consul 315 que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je ne parlais pas de la taille du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 philippe27 a écrit:je ne parlais pas de la taille du véhicule Hi Hi Hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 aaaahhhh super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 denis, l'as tu vu celle ci. ah c'est pas jojo qui va aimer la couleur. moi non plus d'ailleur: http://www.anciennes.net/annonce/201121535-Ventes-Auto-FORD-Consul-315.html?fk=1&rec_prixf=3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 voici deux petites nouvelles à mon album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites