Fekatawe 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je crois qu'il y a eu déjà ce genre de recensement mais il y a bien longtemps et vu qu'il y a des nouveaux venus , on va remettre à jour . Donc on met que les voitures que l'on a et qui nous réunissent ici , c'est à dire les ami6 et 8 , 2cv , méhari , dyane , ami super ,et M35 ( peut-être que j'en ai oublié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon je commence et comme ça on verra si il y plus de 6 que de 8 . Attention pas le droit de tricher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pascal j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal j'ai voté Super les ami6 remportent pour le moment Moi aussi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pascal j'ai votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pascal j'ai votée mais tu as oublié la VISA bicyndre donc j'ai mal votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pascal ne t’inquiète pas on va mettre la pâtée au AMI8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 22 mimie a écrit:Pascal j'ai votée mais tu as oublié la VISA bicyndre donc j'ai mal votéeIl fallait voter dans "autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ben ouai c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 a voté itou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal ne t’inquiète pas on va mettre la pâtée au AMI8 Pour une fois que les Ami 6 mettent une pâtée aux Ami 8, on ne va pas vous priver de ce petit plaisir si rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 A voté une ami6 et un hy comment est-il possible d'oublier les hy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 A voté ! Hé les gars, vous auriez pas vu les Jumeaux ? Je crois bien qu'ils ont voté mais, on ne les entend plus...Ca calme, ça hein ??? Vive les "6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai voté mais pas comme je voulais comment faire quand on a plusieurs du meme modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 cette fois ci j'ai bien votée Pascal ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Citation : comment faire quand on a plusieurs du meme modele Olivier a raison c'est pour faire baisser encore plus la suprématie supposée des 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 aller les gars des ami 8 il faut voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Laisse Denis,...ça y est, ils ont tous voté déjà...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah non franck il en a encore yann pena coco 12 est des millier d'autre on va gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:ah non franck il en a encore yann pena coco 12 est des millier d'autre on va gagné ça m'étonnerai. mais c'est va pas aller bien loin, on est 250 dans ces eaux là yen a que 20 qui blablattent ! j'aimerais me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 on va encore perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pleur Denis il y a plus d'Ami6 que d'Ami8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui mimie il me reste plus que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi je n'avais pas encore voté. Ca y est, c'est fait. Ca va faire remonter la moyenne Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi aussi, j'ai voté, mais j'ai une deuche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 annick780 a écrit:Moi aussi, j'ai voté, mais j'ai une deuche..... Bon, tant pis ! Les amihuistes, dans leur grande mansuétude, te pardonnent parce que tu viens d'arriver. Et ta deuche, elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jamic29 a écrit:annick780 a écrit:Moi aussi, j'ai voté, mais j'ai une deuche..... Bon, tant pis ! Les amihuistes, dans leur grande mansuétude, te pardonnent parce que tu viens d'arriver. Et ta deuche, elle est belle. Ouf !!!!!!j'ai z'eu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 coco 12 voté merçi jojo une ami 8 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non Corinne une demi AMI8 la tienne ne roule plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco121 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui s'est vrai jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai voté! l'ami 8 c'est la voiture du siècle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour le moment les ami6 mènent haut la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Hello Je suis embêté. Je viens de faire une nouvelle acquisition. Ce matin j'ai acheté une AMI 7, (à moitié ami6, à moitié ami8), juste de quoi faire plaisir aux amoureux des 6 comme aux amoureux des 8. La preuve en image : Bon, ...Je fais comment pour voter, moi ? Mais non je plaisante. C'était juste pour faire croire aux jumeaux que les 8 pourraient remonter dans les sondages. Non, c'est bien une "6" où seule la porte avant gauche a été empruntée à une "8" (preuve en tout cas, que cela peut monter dessus). Pour la petite histoire, je l'ai achetée 100 euros, pour me servir de donneuse. Mais ça m'embête de voter une fois de plus pour les "6". Je ne veux pas faire de peine aux jumeaux...lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Non non non. Je m'insurge, il ne faut pas que tu vote 6. Mais quelle hérésie ce mélange. C'est pire que les Acadeuches. Berk ! C'est laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 est bien avec une porte d'ami 8 il faut vote ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je suis étonnée par le résultats de ce sondage..... il y a 12 % "autres" ????? beaucoup, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 annick780 a écrit:Je suis étonnée par le résultats de ce sondage..... il y a 12 % "autres" ????? beaucoup, non???? Oui, mais il y en a beaucoup ici qui ont plusieurs voitures, DS, HY, et même des Renault ... Il paraît même que certains ont une ... heu ... comment ça s'appelle déjà? tu sais les voitures qui ont la vitre arrière montée à l'envers ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Annick, 12% oui, mais ça ne fait que 4 véhicules "autres" doit y avoir 1 ou 2 HY et aussi certains qui ont un véhicule en double: on ne peut voter qu'une fois par modèle, c'est comme les promos au prisunic, un seul coupon par famille c'est mal foutu le sondage, je soupçonne que c'est pour avantager les 8 au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:est bien avec une porte d'ami 8 il faut vote ami 8 Ben oui, hein ! C'est le morceau le plus beau qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 4 novembre 2009 nankin80 a écrit:Annick, 12% oui, mais ça ne fait que 4 véhicules "autres" doit y avoir 1 ou 2 HY et aussi certains qui ont un véhicule en double: on ne peut voter qu'une fois par modèle, c'est comme les promos au prisunic, un seul coupon par famille c'est mal foutu le sondage, je soupçonne que c'est pour avantager les 8 au maximum C'est bizarre car normalement on pouvait faire plusieurs choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pascal c’est normal que l’on mette la pâté aux AMI8 , une AMI8 on la regarde la nuit noire que une belle AMI6 c’est en plein jour avec une beau rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal c’est normal que l’on mette la pâté aux AMI8 , une AMI8 on la regarde la nuit noire que une belle AMI6 c’est en plein jour avec une beau rayon de soleil JOJO, TU ME FENDS LE COEUR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jamic29 a écrit:annick780 a écrit:Je suis étonnée par le résultats de ce sondage..... il y a 12 % "autres" ????? beaucoup, non???? Oui, mais il y en a beaucoup ici qui ont plusieurs voitures, DS, HY, et même des Renault ... Il paraît même que certains ont une ... heu ... comment ça s'appelle déjà? tu sais les voitures qui ont la vitre arrière montée à l'envers ! ... Ne me dis pas que certains ont des AMI 6 berline ????? c'est vrai qu'il manque l'acadiane également dans la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Annick sur le forum nous sommes nombreux à avoir une AMI6 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 annick780 a écrit:jamic29 a écrit:annick780 a écrit:Je suis étonnée par le résultats de ce sondage..... il y a 12 % "autres" ????? beaucoup, non???? Oui, mais il y en a beaucoup ici qui ont plusieurs voitures, DS, HY, et même des Renault ... Il paraît même que certains ont une ... heu ... comment ça s'appelle déjà? tu sais les voitures qui ont la vitre arrière montée à l'envers ! ... Ne me dis pas que certains ont des AMI 6 berline ????? Siiiiiiiii ........ ! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jean Claude je crois que tu vas avoir des problèmes avec ceux qui on une Ami6 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 22 mimie a écrit:Jean Claude je crois que tu vas avoir des problèmes avec ceux qui on une Ami6 MDR Oui, je prends des risques, Mimie, mais c'est pour la sauvegarde des 8 contre l'intolérable hégémonie des 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites