nankin80 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ou bien à écrire la même chose sur 2 posts différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu as remarque aussi Alain je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Mais Pascal comment veux tu qu’il avance sur sa remorque il passe son temps à manger Et là il est encore à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ou alors il est parti faire un calin à Corinne MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ou avec sa chèvre Bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est pas mignonne ma petite chevre jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 aujourd'hui j'ai bien avancée sur ma remorque porte char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors Denis, où en es tu ? Et si tu mettais une enclume à chaque bout, ça la stabiliserai, Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mais s'est une tres bonne idée franck je la trouver un peu legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon des nouvelles de ma remorque est bien j'ai laisser tomber tout le monde dans le village la trouver moche est moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Denis ne baisse pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui jojo mais si je continu il me jette en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ohhhh, Denis, juste quand on commençait à s'y habituer...lol Et, de quoi on va parler maintenant, si tu abandonne ce projet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mais franck dans tout est rien je vais refaire un moteur on va encore se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Superbe idée Denis. Je ne suis pas mécano alors,....la bricol sur nos moteurs, je suis preneur. Parcontre, cette fois on ira jusqu'au bout, hein Denis...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'espere bien franck est la il a mon neveu pour me sauver amiral 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Denis tu t'en fou de ce pense les gens c'est pour toi que tu fais ta remorque pas pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui tu a raison mimie mais la s'est bien vrai quelle etait moche meme moi j'en fessai des cauchemar la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mais non Denis il faut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Denis, moi à ta place, j'en trouverai une pas trop cher sur le net (si possible d'époque pour aller avec ton "ami") puis, je m'amuserai à la restaurer. C'est plus sympa qu'une tour eiffel allongée et collée aux fesses de ton "ami"...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui mimie mais il faut que je trouve un pont carré est des tube moin gros est la sa saura mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Alors bon courage Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi j'aimerais bien une remorque monoroue mais quand je vois le prix sur le boncoin en plus elles sont à "retaper" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merçi mimie mais sa saura pour un autre episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Denis pourquoi tu ne retaillerais pas tes bouts de ferrailles pour faire une remorque plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 AMI6 22 a écrit:Denis pourquoi tu ne retaillerais pas tes bouts de ferrailles pour faire une remorque plus petite Oui une monoroue C'est sympa et ça va bien avec une AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais Pascal , c’est pas pour son AMI8 ,c’est pour son AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites