Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

faire soi meme une remorque

Messages recommandés

bon voila je vais esseyer de me faire une remorque pour voiture mais bon Basketball je vous mais les photo du commencement si je les retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila je voudrai faire sa avec les barre de fer que amiral 12 ma donner s'est pas gagne mais je vais essayer la suite plus tard cheers si quelle qu'un a des idée je suis preneure cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es bien courageux Denis,
Sur ce coup là, je ne pourrai pas t'aider (ni plan, ni combine). Parcontre je regarderai avec attention l'avancée de tes travaux.
Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis moi j’ai refait mon ancienne remorque Erka avec un pont de Renault 18 et bien c’est super , que la toi tu veux la faire avec un pond d’AMI8 si je me trompe et bien ton problème c’est qu’il est rond , prend plutôt un pont plat c’est plus facile à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison jojo meme amiral 12 me la dit mais s'est que la j'ai le pont est j'ai regarder les pont s'est pas donner affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Denis que tu es bête de rester dans ta brousse , viens donc au pays et moi je t’en aurais eu un pour rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mimie mais je fait sa en pleussiere mois car il faut que j'achete la tete de lapin les feu les planches mais sa va se faire tranqu'il est je ne suis pas riche a milliars comme jojo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Denis tu fou encore le bordel par tout sur le forum affraid avec ta remorque , j’ai vu que tu en a parlé sur un autre poste scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la jojo se n'est pas moi cherche la coupable mimie a de la chance que je ne suis pas un mouchard sinon je l
aurai denoncer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
c'est super DENIS ce que tu est en train de faire j' espère que tu y arriveras.
si je peux t'aider t'hésite pas t'appelle.
a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila je les retrouver bon un morceau sa na pas trop avancer entre les gents qui venait voir se que je fessai est la sieste SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il son bete en aveyron il ne voyer meme pas que je fessai une magnifique remorque on me demander si je construisser une soucoupe bouf n'importe qu'oi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Denis a quelle échelle que tu fais ta remorque Question car je vois que tu pourras mettre l’AMI8 à Corinne dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une ax mais la elle est haut s'est pour travailler a la hauteur est il a des bout que je vais couper pascal sinon elle fait 2 m de long est 1 m 40 de large cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas plus simple d'acheter une remorque d'occase scratch En plus je croyais que les remorques artisanales étaient interdites ( pas de plaque de tare, et vis à vis de l'assurance !!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surmment que tu a raison pascal l'autre jour il avait une remorque que le fer il ne manque que la planche en bois 50 euro mais sa m occuppe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis ton AX pourra pas tirer ta remorque , tu as oublié quelle couche dehors , si si il y a un escargot au volant RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
surmment que tu a raison pascal l'autre jour il avait une remorque que le fer il ne manque que la planche en bois 50 euro mais sa m occuppe cheers
Tu ne sais pas quoi faire , j'ai vu une ami8 au fond de ton garage qui attend d'être restaurer pour reprendre la route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il se moque tous de ma magnifique remorque porte chare cheers

pour l'ami 8 de corinne j'ai fait le chassi est le dessous de la caisse mais je vais arret la car sa fait trop de sou on prefere en faire une mais qelle soi le mieux possible est les piece se n'ai pas perdu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 mimie a écrit:
Jean Claude attend le résultat

Vu l'avancement, on n'est pas prêt de le voir le résultat, tu ne crois pas, Mimie ?. Hi Hi Hi ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jojo il von tous pleure l'orsqu'elle sera fini est bien je leur preterai pas tampie pour eux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
non jojo il von tous pleure l'orsqu'elle sera fini est bien je leur preterai pas tampie pour eux cheers
Si faut un V8 pour tirer la remorque à Denis on ne risque pas que de te la piquer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis se n’est pas la peine d’aller chercher des ballots de paille tu es déjà ballot RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous n'avait plus rien a dir sur ma merveilles splandid remorque pasque je commence a m'ennuier cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
bon vous n'avait plus rien a dir sur ma merveilles splandid remorque pasque je commence a m'ennuier cheerscheerscheers
Si je m'aperçois que l'on est déjà à la quatrième page du sujet et que tu n'as pas encore fini ta remorque , vas falloir que tu bouges un peu lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Pascal comment veux tu qu’il avance sur sa remorque il passe son temps à manger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...