ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon voila je vais esseyer de me faire une remorque pour voiture mais bon je vous mais les photo du commencement si je les retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voila le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voila je voudrai faire sa avec les barre de fer que amiral 12 ma donner s'est pas gagne mais je vais essayer la suite plus tard si quelle qu'un a des idée je suis preneure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu es bien courageux Denis, Sur ce coup là, je ne pourrai pas t'aider (ni plan, ni combine). Parcontre je regarderai avec attention l'avancée de tes travaux. Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi je vois comment faire mais le faire s'est pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Denis moi j’ai refait mon ancienne remorque Erka avec un pont de Renault 18 et bien c’est super , que la toi tu veux la faire avec un pond d’AMI8 si je me trompe et bien ton problème c’est qu’il est rond , prend plutôt un pont plat c’est plus facile à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tu a raison jojo meme amiral 12 me la dit mais s'est que la j'ai le pont est j'ai regarder les pont s'est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ha Denis que tu es bête de rester dans ta brousse , viens donc au pays et moi je t’en aurais eu un pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non jojo je ne veux pas quitter la france se chere pays de mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 est bien mimie sa avance doussement mais je croix que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 alors dépèche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui mimie mais je fait sa en pleussiere mois car il faut que j'achete la tete de lapin les feu les planches mais sa va se faire tranqu'il est je ne suis pas riche a milliars comme jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mais Denis tu fou encore le bordel par tout sur le forum avec ta remorque , j’ai vu que tu en a parlé sur un autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 alors la jojo se n'est pas moi cherche la coupable mimie a de la chance que je ne suis pas un mouchard sinon je l aurai denoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiral 12 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonsoir c'est super DENIS ce que tu est en train de faire j' espère que tu y arriveras. si je peux t'aider t'hésite pas t'appelle. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok merçi amiral 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ce soir je vous metterai une photo car cette apres midi je vais bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bon je vouler vous mettre une photo mais elle est partir je ne s'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Est ce que je peux émettre des réserves sans pour cela être la mouche qui tombe dans la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voila je les retrouver bon un morceau sa na pas trop avancer entre les gents qui venait voir se que je fessai est la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui pascal tout les bon conseille son bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il son bete en aveyron il ne voyer meme pas que je fessai une magnifique remorque on me demander si je construisser une soucoupe bouf n'importe qu'oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon , première question : Tu vas la tirer avec quelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Hé Denis a quelle échelle que tu fais ta remorque car je vois que tu pourras mettre l’AMI8 à Corinne dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 avec une ax mais la elle est haut s'est pour travailler a la hauteur est il a des bout que je vais couper pascal sinon elle fait 2 m de long est 1 m 40 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ce ne serait pas plus simple d'acheter une remorque d'occase En plus je croyais que les remorques artisanales étaient interdites ( pas de plaque de tare, et vis à vis de l'assurance !!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 surmment que tu a raison pascal l'autre jour il avait une remorque que le fer il ne manque que la planche en bois 50 euro mais sa m occuppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Denis, tu fais une tour eiffel dans ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Denis ton AX pourra pas tirer ta remorque , tu as oublié quelle couche dehors , si si il y a un escargot au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui franck tu a vu comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:surmment que tu a raison pascal l'autre jour il avait une remorque que le fer il ne manque que la planche en bois 50 euro mais sa m occuppe Tu ne sais pas quoi faire , j'ai vu une ami8 au fond de ton garage qui attend d'être restaurer pour reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle est terminée là, la remorque ? Non ? Ha bon je suis rassuré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il se moque tous de ma magnifique remorque porte chare pour l'ami 8 de corinne j'ai fait le chassi est le dessous de la caisse mais je vais arret la car sa fait trop de sou on prefere en faire une mais qelle soi le mieux possible est les piece se n'ai pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jean Claude attend le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Denis tu ne baisse pas déjà les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 22 mimie a écrit:Jean Claude attend le résultat Vu l'avancement, on n'est pas prêt de le voir le résultat, tu ne crois pas, Mimie ?. Hi Hi Hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 non jojo il von tous pleure l'orsqu'elle sera fini est bien je leur preterai pas tampie pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:non jojo il von tous pleure l'orsqu'elle sera fini est bien je leur preterai pas tampie pour eux Si faut un V8 pour tirer la remorque à Denis on ne risque pas que de te la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 non pascal une 8 suffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mais Denis qu’est ce que tu veux mettre dans ta remorque une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 des ballot de paille de 12 kg pour ma biquette cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Denis se n’est pas la peine d’aller chercher des ballots de paille tu es déjà ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merçi mon jojo sur la liste rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 alors travaille bien sur ta remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 travailler oui mais bien sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bon vous n'avait plus rien a dir sur ma merveilles splandid remorque pasque je commence a m'ennuier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:bon vous n'avait plus rien a dir sur ma merveilles splandid remorque pasque je commence a m'ennuier Si je m'aperçois que l'on est déjà à la quatrième page du sujet et que tu n'as pas encore fini ta remorque , vas falloir que tu bouges un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui Denis elle avance pas vite ta remorque MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mais Pascal comment veux tu qu’il avance sur sa remorque il passe son temps à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites